Bonjour les filles !!!
Malinou, qu'est ce qu'il est beau ton fils !!! Il va être blond non ? Trop mimis <3
Elodie, c'est quand ton IRM ? Et oui je crois que c'est que dans le tunnel malheureusement. Moi aussi j'ai passé Joriann au lait 2ième âge. Mais bon, j'ai l'avantage qu'il fasse de bonnes nuit.
Priss, j'ai lu ton post dans "Amour et couples". J'espère que ce n'est qu'un passage à vide... Sinon, j'ai reçu ma chancellière pour poussette et elle est terrible. C'est vraiment super à installer et à l'intérieur c'est polarisé...bref, vraiment top !
Cha, demain, nous saurons 2 à se faire trifouiller la marguerite ^^ Tu me diras vu que tu passes avant moi loool
Poupette, dis donc sacré glouton ton ti père, il profite bien ^^ Il s'est bien rattrapé. Mais il fais pas gros vu qu'il est grand. En tous cas il as une bien jolie bouille d'amour. Tu vas l'allaiter encore combien de temps ?
Lola, avec le stérilet tu es déréglée ? Raconte un peu... Mais bon, je me dis qu'on est toute différentes concernant la nature ^^
Coralie, comment vas tu ?
Maya, Doubi, Amélie, Lolote, Jess, Elise...vous allez bien les choupinettes ?
Ici ça va, je me fais poser le stérilet demain après midi. Joriann est super, il prend un rythme, c'est fort agréable.