Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Futur rugbyman je vous le dis!!! Bon vous c eux sont des filles mais imaginez Qu il ne faisait que 2k700 à la naissance!!!!

Ah Elodie je compatis c est galère c est rester coincée ou les entendre pleurer de fatigue.

oui mais c énervant à force
la obligée de l endormir dans mon lit pour éviter quelle hurle de trop et après je la remet dans le sien mais quand ça raté bonjour la cata
her soir 1 h30 pour la rendormir

pareil aucune idée elle supporte pas l'oreiller dans son lit
je suis passer au lait 2 e âge pour le dernière bib. hier soit ba elle a bu à 20 h30 jusque la enfin elle a tenu plus longtemps à voir par la suite dc dodo de 22 h à la ça fait du bien

missluckye a dit:
pareil aucune idée elle supporte pas l'oreiller dans son lit
je suis passer au lait 2 e âge pour le dernière bib. hier soit ba elle a bu à 20 h30 jusque la enfin elle a tenu plus longtemps à voir par la suite dc dodo de 22 h à la ça fait du bien

Ah genial pour vu que sa dur !!!

Ah cool pour toi. J espère Qu elle va enfin dormir...
Je fais comme toi je le pose dans mon lit et après dans le sien mais après je suis obligée de le reprendre.
Il a fait 21h30 3h mais c est à cause de la fièvre il a eu ses vaccins hier. Après galère 38.8 de fièvre tetees à 4h30 5h30 et il est réveille la journée commence.

Lovingsushi a dit:
Coucou les coupinettes attention accrochez vous jai le plaisir de vous annoncer mon retour de couche OUI enfin ! Apres presque 5 mois ! Puré ! pose du sterilet mercredi le kiki sera bientot de retour zhom est content lol et moi je retrouve ce bon mal De bide qui me manquait pas ^^ bisous les filles et les ptis bouts

Saluu cha contente pour toi
G même pa été faire l écho suite à la pose de stérilet ça me gave ta d règles un jour le lendemain non 3 jr après oui ;(

Une photo de mon crapeau

ForumRunner_20121106_113958.png

ForumRunner_20121106_114017.png

Bonjour les filles !!!

Malinou, qu'est ce qu'il est beau ton fils !!! Il va être blond non ? Trop mimis <3

Elodie, c'est quand ton IRM ? Et oui je crois que c'est que dans le tunnel malheureusement. Moi aussi j'ai passé Joriann au lait 2ième âge. Mais bon, j'ai l'avantage qu'il fasse de bonnes nuit.

Priss, j'ai lu ton post dans "Amour et couples". J'espère que ce n'est qu'un passage à vide... Sinon, j'ai reçu ma chancellière pour poussette et elle est terrible. C'est vraiment super à installer et à l'intérieur c'est polarisé...bref, vraiment top !

Cha, demain, nous saurons 2 à se faire trifouiller la marguerite ^^ Tu me diras vu que tu passes avant moi loool

Poupette, dis donc sacré glouton ton ti père, il profite bien ^^ Il s'est bien rattrapé. Mais il fais pas gros vu qu'il est grand. En tous cas il as une bien jolie bouille d'amour. Tu vas l'allaiter encore combien de temps ?

Lola, avec le stérilet tu es déréglée ? Raconte un peu... Mais bon, je me dis qu'on est toute différentes concernant la nature ^^

Coralie, comment vas tu ?

Maya, Doubi, Amélie, Lolote, Jess, Elise...vous allez bien les choupinettes ?

Ici ça va, je me fais poser le stérilet demain après midi. Joriann est super, il prend un rythme, c'est fort agréable.

Coucou ma belle. Je ne sais pas. J attends encore que les 2 bibs par jour soient bien intégrés car ce matin il n a bu que 20 ml. Et la nuit c est plus facile le sein je lui donne avant Qu il s enerve trop. J ai essayé Bib la nuit c est un enfer. Le temps de préparer il hurle. Au maximum j irai jusqu'à 6 mois.
Mais pour le moment c est une vraie corvée de donner le Bib. Il en met partout!!

iMicke a dit:
Bonjour les filles !!!

Malinou, qu'est ce qu'il est beau ton fils !!! Il va être blond non ? Trop mimis <3

Elodie, c'est quand ton IRM ? Et oui je crois que c'est que dans le tunnel malheureusement. Moi aussi j'ai passé Joriann au lait 2ième âge. Mais bon, j'ai l'avantage qu'il fasse de bonnes nuit.

Priss, j'ai lu ton post dans "Amour et couples". J'espère que ce n'est qu'un passage à vide... Sinon, j'ai reçu ma chancellière pour poussette et elle est terrible. C'est vraiment super à installer et à l'intérieur c'est polarisé...bref, vraiment top !

Cha, demain, nous saurons 2 à se faire trifouiller la marguerite ^^ Tu me diras vu que tu passes avant moi loool

Poupette, dis donc sacré glouton ton ti père, il profite bien ^^ Il s'est bien rattrapé. Mais il fais pas gros vu qu'il est grand. En tous cas il as une bien jolie bouille d'amour. Tu vas l'allaiter encore combien de temps ?

Lola, avec le stérilet tu es déréglée ? Raconte un peu... Mais bon, je me dis qu'on est toute différentes concernant la nature ^^

Coralie, comment vas tu ?

Maya, Doubi, Amélie, Lolote, Jess, Elise...vous allez bien les choupinettes ?

Ici ça va, je me fais poser le stérilet demain après midi. Joriann est super, il prend un rythme, c'est fort agréable.

fait que je prenne rdv

Retour