Bébé printemps-été 2012

Ouah Malinou il est déjà bien grand ton ptit père !!!

Oui micka petit passage a vide avec l'homme, mais pas plus que d'habitude, juste que je me pose des questions et j'aimerai que d'autres partagent leur histoire ;)

Cool pour la chancelière je vais me laisser tenter alors, en plus dans 10 jours je pars 15 jours en Alsace et a mon avis la bas elle nous sera bien utile !!
Tu l'as commandé ou ? Rappelles moi la marque stp ?

priss3010 a dit:
Ouah Malinou il est déjà bien grand ton ptit père !!!

Oui micka petit passage a vide avec l'homme, mais pas plus que d'habitude, juste que je me pose des questions et j'aimerai que d'autres partagent leur histoire ;)

Cool pour la chancelière je vais me laisser tenter alors, en plus dans 10 jours je pars 15 jours en Alsace et a mon avis la bas elle nous sera bien utile !!
Tu l'as commandé ou ? Rappelles moi la marque stp ?

Je l'ai commandé sur amazone et c'est une kaiser ... J'en ai vu des moins cher avec intérieur polaire rose mais je sais pas si elles sont universelles. Moi j'ai pris une universelle.

priss3010 a dit:
Je viens de la commandé en rose hihi C'est le modele iglu thermo que tu as ?

Priss c est de quel age a quelle age sa jy connais rien c est du chinois pr moi sa se met comment dans poussette ? c est pr ballade dehors c sa? Sa va pas dans cosy ? Excuse je decouvre...

Lola Moi jrc vien que sur mon portable et ça me le fait souvent c un beug ...
Bon Moi mon loulou commence à etre grand pour le cosy avec le manteau mais encore trop petit pour la poussette ça me soule .... du coup je c pas trop je voulais mettre le siège auto plutôt que le cosy dans la voiture mais ça règle pas mon problème de poussette c nul

malinou76 a dit:
Lola Moi jrc vien que sur mon portable et ça me le fait souvent c un beug ...
Bon Moi mon loulou commence à etre grand pour le cosy avec le manteau mais encore trop petit pour la poussette ça me soule .... du coup je c pas trop je voulais mettre le siège auto plutôt que le cosy dans la voiture mais ça règle pas mon problème de poussette c nul

Pareil je sais pas quoi faire pr la sortir jai peur qu elle soit paumee dans poussette normale mais le cosy devient juste ... Surtout que la il faut les couvrir ... alors je vois parler de chanceliere sa ira dans poussette surment jvais etudier sa...

Je voudrai votre avis sur les sieges / anneau de bain/ tapis de bain ... Stella supporte pu son transat alors jsais pas quoi faire car elle tien pas assise encore ...

La mettre dans le bain. Sans rien Ta essayer ...
Moi malo commence fort ses dent c juste horrible de le voir avoir mal et s'acharner sur sa main je pense que je v commencer le chamomilla

Les filles vous avez prit quel siège auto et a partir d quel age?! Devan dos a la route jusqu'à quel age!?! Enfin tou ça je sais pas trop?! Suis perdu LOL pourtant je suis plus blonde!!!

malinou76 a dit:
La mettre dans le bain. Sans rien Ta essayer ...
Moi malo commence fort ses dent c juste horrible de le voir avoir mal et s'acharner sur sa main je pense que je v commencer le chamomilla

En fait je let bcp d eau dans baignoire elle kiff faire sa vie et patauger je la tien au bras tu sais comme ils te montrent a la mater elle adore je vais continuer a faire sa jusqu a temps qu elle tienne assise et je prendrai tapis de bain jpense . Oui tite dosette ou granule sa marche bien :) ti piou courage a lui c est po drole les dents

Doubi29 a dit:
Les filles vous avez prit quel siège auto et a partir d quel age?! Devan dos a la route jusqu'à quel age!?! Enfin tou ça je sais pas trop?! Suis perdu LOL pourtant je suis plus blonde!!!

Mdr ma doubi blonde un jour blonde toujours !!!! moi je met tjr le cosy en siege auto dos a la route je crois que le cosy c est jusqu au 1 an . Me semble que imicke a un siege auto de chez leclerc pas mal . faudra regarder pendant les soldes .

Merci ma cha!!! Oui blonde tjs va voi sur instagram!! LOL
Merci pour ta réponse!!!!!!!!!
Le bain je fais comme toi toujours je verrais quand elle tiendra assis!!!!!!

bon réveiller à minuit et demi.elle a bu 210 la glouton la elle sort mais vu le bordel de son père ça va pas tarder
cha je viens juste de voir ton MSG l'ol
pour le bain moi j'ai une baignoire avec le siège intégrer dedans
et bientot je vais mettre le siège auto car le cosy est vraiment juste
et vous inquiéter pas pour la poussette il s habitué vite justement il se sente moins comprimer

Pour le siège auto dos à la route c 9 kg mes chérie g justement demander confirmation à la pmi hier ...elle ma justement donné 3 petit livre sur les appareil de transport et la sécurité je v regarder sa ajd et je vous dirais si y à des chose intéressante

Retour