Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Pour le siège auto dos à la route c 9 kg mes chérie g justement demander confirmation à la pmi hier ...elle ma justement donné 3 petit livre sur les appareil de transport et la sécurité je v regarder sa ajd et je vous dirais si y à des chose intéressante

ok donc va falloir que je pense a investir dans siege auto ...

missluckye a dit:
bon réveiller à minuit et demi.elle a bu 210 la glouton la elle sort mais vu le bordel de son père ça va pas tarder
cha je viens juste de voir ton MSG l'ol
pour le bain moi j'ai une baignoire avec le siège intégrer dedans
et bientot je vais mettre le siège auto car le cosy est vraiment juste
et vous inquiéter pas pour la poussette il s habitué vite justement il se sente moins comprimer

je vais regarder les sièges auto alors ya une marque en particuliers? Pr la poussette on met chanceliere dedans c est sa pr que bb soit au chaud?

Lovingsushi a dit:
Priss c est de quel age a quelle age sa jy connais rien c est du chinois pr moi sa se met comment dans poussette ? c est pr ballade dehors c sa? Sa va pas dans cosy ? Excuse je decouvre...

C'est celle ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000RJZJ8C/ref=mp_s_a_1?qid=1352270601&sr=8-1&pi=SL75

C'est comme un gros sac de couchage a attacher dans la poussette, il y a des fentes a l'intérieur pour pouvoir y passer les sangles et attacher bébé. Celle ci est grande et se met dans la poussette, mais il en existe des petites a mettre dans les cosy, en taille 0-6 mois. Mais vu la taille et le poids de Stella, ça m'étonne qu'elle rentre encore dans son cosy mdrrr

priss3010 a dit:
C'est celle ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000RJZJ8C/ref=mp_s_a_1?qid=1352270601&sr=8-1&pi=SL75

C'est comme un gros sac de couchage a attacher dans la poussette, il y a des fentes a l'intérieur pour pouvoir y passer les sangles et attacher bébé. Celle ci est grande et se met dans la poussette, mais il en existe des petites a mettre dans les cosy, en taille 0-6 mois. Mais vu la taille et le poids de Stella, ça m'étonne qu'elle rentre encore dans son cosy mdrrr

Mdr dis donc tu te moques de ma jouflue ! Mdr merci pr l info je prense en acheter une je regarde les coloris

Le siège auto moi j'ai l'opal de bébé confort, certes pas donné mais j'ai pu l'utiliser des le début car dos a la route il est très allongé et face a la route (jusqu'à 18kg) on peut également bien l'incliner pour que bébé soit bien installé et n'ait pas la tête qui pendouille qd il s'endort.

Lovingsushi a dit:
Mdr dis donc tu te moques de ma jouflue ! Mdr merci pr l info je prense en acheter une je regarde les coloris

Mdrrrr je te dis ça car elle est presque aussi "joufflue" que la mienne et moi ça fait longtemps que je ne la mets plus dans son cosy !!

priss3010 a dit:
Mdrrrr je te dis ça car elle est presque aussi "joufflue" que la mienne et moi ça fait longtemps que je ne la mets plus dans son cosy !!

Mdr je sais bien te taquine c est vrai que dans son cosy avec les epaisseurs en plus sa devient petit on ca attendre noel voir si le pere noel nous donne un peu de sous pi on achetera siege auto . La je vais prendre chanceliere pr les ballades car jai un truc red castle en moumoute mais sa suffit pas pi c est une " grande" maintenant !

Arf ben moi il à bu 150ml à 23h30 et à 1h30 ré tête et à 2h30 et à 4h30 et 6h30 encore. Il est réveillé depuis 5h30.

Même problème que vous avec le cosy. Si on met le gros blouson il est tout coincé. Je vais récupérer un siège auto bientôt. Je ferais un essai poussette à la maison pour voir.
Mais c est 9 kg pour les groupes 1

Lovingsushi a dit:
Tu peux faire une copie d ecran et nous montrer ce que sa te met ma poulette ?

image-802994998.jpg

Ça marche la

poupette2310 a dit:
Arf ben moi il à bu 150ml à 23h30 et à 1h30 ré tête et à 2h30 et à 4h30 et 6h30 encore. Il est réveillé depuis 5h30.

Même problème que vous avec le cosy. Si on met le gros blouson il est tout coincé. Je vais récupérer un siège auto bientôt. Je ferais un essai poussette à la maison pour voir.
Mais c est 9 kg pour les groupes 1

L'avantage de mon siège auto est qu'il se règle aussi en largeur et en hauteur et c'est bien pratique, du coup même dos a la route je peux le régler suivant sa taille.

Mael tête réellement ou il tetouille la nuit ? C'est fou qu'après un gros bib il réclame le sein autant de fois. Tu as déjà essayé de lui donner une tétine ou un coin de doudou a sucer ?

priss3010 a dit:
L'avantage de mon siège auto est qu'il se règle aussi en largeur et en hauteur et c'est bien pratique, du coup même dos a la route je peux le régler suivant sa taille.

Mael tête réellement ou il tetouille la nuit ? C'est fou qu'après un gros bib il réclame le sein autant de fois. Tu as déjà essayé de lui donner une tétine ou un coin de doudou a sucer ?

la mienne s'est taper son 240 de soupe à 19 h30 et à minuit 210 de lait

Lovingsushi a dit:
je vais regarder les sièges auto alors ya une marque en particuliers? Pr la poussette on met chanceliere dedans c est sa pr que bb soit au chaud?

ba moi je l emmitouflé avec sa couverture et il y a la protection devant pour la pluie et vent j'ai changer car j'avais la Chico mais la c une pegperego pliki

et le siège auto on l'avais acheter à la brocante

priss3010 a dit:

Oh oui j ai essayé. Il a la tetine. Il tête vraiment. Certes pas longtemps car il se rendort et du coup à encore faim 1h ou 2 après. :(

Apparemment il est possible de leur rajouter de la carotte dans le bib, peut être que ça le calerait un peu plus ? C'est fou petit goinfre lol

Me Voila dans la salle d'attente en attendant le Gygy pour pose de sterilet!

Poupette, je suis du même avis que Priss, essaie de mettre carottes ^^

Retour