Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Je suis tjs bien enrhumer du coup mal au crane pas vraiment de patience et malo qui s'énervé des qu'il est au seins ... pour les deux rand doliprane c la seul chose qu'il peuvent prendre en plus hier mon médecin ma dit que mon fils luka devrais se faire opérer du zizi car le bout est trop serrer et du coup il s'infecte très vite :'(

Ah mince. Il veut couper le prepuce? Paraît que c est plus hygiénique mais bon ça reste une opération. Bon courage à toi ça fait beaucoup chose pour toi je trouve :(

J'avoue que je suis verte parce qu'en plus il à regarder et il faudra faire pareil à malo quand il sera grand .. la hé dois expliquer à luka qu'on va aller voir un chirurgien qu'il va regarder son zizi et que après il aller avoir un petit peu Mal ...Grrrrr

malinou76 a dit:
J'avoue que je suis verte parce qu'en plus il à regarder et il faudra faire pareil à malo quand il sera grand .. la hé dois expliquer à luka qu'on va aller voir un chirurgien qu'il va regarder son zizi et que après il aller avoir un petit peu Mal ...Grrrrr

J ai failli avoir à le faire à Tristan qui ne se decalotait pas assez mais c est bon. Mais la si c est trop étroit :(
Pauvres petits bouts pas facile à expliquer en plus si jeunes.

Hors sujet mais méfiez vous. C est la période des arnaques. Y en à un qui vient de passer chez moi mais manque de bol je connais le truc. Ils viennent soit disant nettoyer les conduits gaz aération. Si vois avez une chaudière vous Avez un contrat d entretien ou vois faites vérifier 1 fois par an mais à votre demande. Si vous êtes locataire c est à vois de le faire. Faut fournir le justificatif au proprio. Si vous êtes proprio et Qu on vous dit que c est le syndic qui envoie impossible. Vous devez avoir voter cela et avoir reçu un courrier du syndic. Bref ne faites entrer personne et ils vous prennent 300 euros !!

poupette2310 a dit:
Hors sujet mais méfiez vous. C est la période des arnaques. Y en à un qui vient de passer chez moi mais manque de bol je connais le truc. Ils viennent soit disant nettoyer les conduits gaz aération. Si vois avez une chaudière vous Avez un contrat d entretien ou vois faites vérifier 1 fois par an mais à votre demande. Si vous êtes locataire c est à vois de le faire. Faut fournir le justificatif au proprio. Si vous êtes proprio et Qu on vous dit que c est le syndic qui envoie impossible. Vous devez avoir voter cela et avoir reçu un courrier du syndic. Bref ne faites entrer personne et ils vous prennent 300 euros !!

Merci poupette sa sonne souvent chez moi sa me soule j repond jms si quelqu un veut passer il a mon tel pi je fait ma comere a la fenetre qd sa sonne lol ya vraiment des crapules grrr

malinou76 a dit:
Je suis tjs bien enrhumer du coup mal au crane pas vraiment de patience et malo qui s'énervé des qu'il est au seins ... pour les deux rand doliprane c la seul chose qu'il peuvent prendre en plus hier mon médecin ma dit que mon fils luka devrais se faire opérer du zizi car le bout est trop serrer et du coup il s'infecte très vite :'(

Oh pa cool ça
Tkt mes enfants ossi ont fait l opération mais nous c d un point de vue religieux
Si ta d questions
Soignez vous bien moi g ma rage d dent bordeelllll

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Merci poupette sa sonne souvent chez moi sa me soule j repond jms si quelqu un veut passer il a mon tel pi je fait ma comere a la fenetre qd sa sonne lol ya vraiment des crapules grrr

C'est ma journée. À l interphone je viens d avoir une bonne femme qui veut me vendre des trucs sur dieu!! À moi en plus??!!!

Ah on peut en discuter ???je connais pas de personne dans ta situation

Sent from my iPhone using Manucure

Je préfère pas. D expérience, mon homme est catholique, j ai eu de grandes discussions avec des amis musulmans. Et chacun à essayé de prêcher pour sa paroisse en essayant de me convaincre mais les mots les mots ne seront jamais des preuves pour moi. Et ça finit toujours en dispute car je ne leur demande pas de cesser d y croire chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste privé mais Qu on n essaie pas de me persuader!!!
Je crois en l univers, à la théorie du big bang, à l évolution selon Darwin...

missluckye a dit:
Pauvre ti malo pas facile ca
Moi faut que je prenne rdv pour mon irm mais un peu la trouille

Bon c valide on a les cle le 7 decembre enfin :)

Super pour les clés.
Prends vite ton rdv comme ça c est fait et après tu te stresse plus.

excusez moi les filles de vous déranger !
celle qui ont pris des nounous vous avez poser quoi comme question quand vous l'avez rencontré ?j'ai quelqu'un qui m'a appelé et donc qui accepte nos horraires atypiques mais après je voudrais savoir quoi lui poser quand je vais la rencontrer

Karen a dit:
excusez moi les filles de vous déranger !
celle qui ont pris des nounous vous avez poser quoi comme question quand vous l'avez rencontré ?j'ai quelqu'un qui m'a appelé et donc qui accepte nos horraires atypiques mais après je voudrais savoir quoi lui poser quand je vais la rencontrer

Coucou je ne peux pas te renseigner j attend une reponse en creche et jai depose une annonce a la ram . Tu l a trouver comment ta nounou potentielle ? .

Retour