Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Elle a un rein plus petit et plus bas mais pas de souci normalement on verra!!!!C koi ????
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a un rein plus petit et plus bas mais pas de souci normalement on verra!!!!C koi ????
Doubi29 a dit:Elle a un rein plus petit et plus bas mais pas de souci normalement on verra!!!!
lola1976 a dit:Jte poste?? Ma tete
Doubi29 a dit:Carrément bon je vais dormir je suis épuisée LOL
Je vous embrasse fort fort
poupette2310 a dit:Ah mince Doubi. Tu nous diras ça.gros bisous à ta puce.
Dites moi les filles. Pouvez vous me donner les rythmes des bibs de vos bouts de choux à 4 mois ?
Comme je suis presque à 1 Bib sur 2 j'essaie de ne plus donner à la d3mande mais c est pas évident vu Qu il prend rarement plus de 120ml il a rapidement faim.
La ce matin il a pris 120ml à 6h15 il tiendra jamais jusqu'à 11h30 pour essayer d avoir matin midi goûter fin d aprem soir. Vous redonner le matin avant midi??? Je ne sais pas si je fais bien d essayer de régler un peu ça. Mais bon je n en peux plus de ces nuits!!!!
Lovingsushi a dit:Cc poupette depuis un gros moment ( mi septembre ) ma puce prend 210 x4 avec changement de tetine car elle faisait du boucan a teter et jouai avec le bibi elle s epuisait et finissait pas ses bib avant donc 180 x5 qu elle ne finissait pas donc elle mangeais du 150 elle me laissait tjr une fond donc reclamai + souvent du couo jai changer de vitesse de tetine elle mangeai enfin tout le bibi et sa fait un moment Qu elle est calee pd 4 h ! et si on sort en course ou autre jui donne 240 pr augmenter l autonomie sa marche bien mdr .
lola1976 a dit:Mdr l autonomietiote Stella
poupette2310 a dit:Ah mince Doubi. Tu nous diras ça.gros bisous à ta puce.
Dites moi les filles. Pouvez vous me donner les rythmes des bibs de vos bouts de choux à 4 mois ?
Comme je suis presque à 1 Bib sur 2 j'essaie de ne plus donner à la d3mande mais c est pas évident vu Qu il prend rarement plus de 120ml il a rapidement faim.
La ce matin il a pris 120ml à 6h15 il tiendra jamais jusqu'à 11h30 pour essayer d avoir matin midi goûter fin d aprem soir. Vous redonner le matin avant midi??? Je ne sais pas si je fais bien d essayer de régler un peu ça. Mais bon je n en peux plus de ces nuits!!!!
Elise357 a dit:Moi ptit Luca a 3 mois il prend 5 bib de 150 voire 180 ça dépend. Le dernier le soir est a 19h30 environ et le premier du matin a 6h30.
On a fais la visite des 3 mois hier. 6kg pou 60cm tout pile. Et le vaccin nikel même pas un petit cri !!! Courage pour celle qui font pas encore les nuits ça doit être très difficile.
missluckye a dit:La mienne a manger a 20 h30 sa soupe apres a 2 h45 reveille bib de 210 eta 5 h45 reveiller mais je lui ai pas donne je voulais attendre au moins 7 h mais elle. Fini par se rendormir et dors encore avec moi dans le lit forcement
Lovingsushi a dit:Cc poupette depuis un gros moment ( mi septembre ) ma puce prend 210 x4 avec changement de tetine car elle faisait du boucan a teter et jouai avec le bibi elle s epuisait et finissait pas ses bib avant donc 180 x5 qu elle ne finissait pas donc elle mangeais du 150 elle me laissait tjr une fond donc reclamai + souvent du couo jai changer de vitesse de tetine elle mangeai enfin tout le bibi et sa fait un moment Qu elle est calee pd 4 h ! et si on sort en course ou autre jui donne 240 pr augmenter l autonomie sa marche bien mdr .
poupette2310 a dit:Merci ma belle. J ai essayé changement tetine Bib et tout mais impossible de lui faire prendre plus.
Elodie je veux pas la bledine. Déjà j ai un lait satiété et à 3 mois 1/2 il pèse 7kg500. il est déjà bien assez gros je pense!!!
Je crois Qu il faut que j arrive à le faire patienter pour Qu il prenne plus mais c est dur car il râle même en balade et mon dos souffre de le porter!!!
ELISE je rêve que mon fils fasse comme le tien. Mon dieu le rêve pour moi!!!!
lola1976 a dit:Oh ça march
G marquer un roman c pa passer
Grrrr