Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Je confirme je suis une mauvaise mere le rendez vous c'était le 13 pas le 15 le boulet!!!!!
Je dois voir pou un nouveau rendez vous ça va mettre des plombe!!!!!
Desole mais la je confirme je suis une grosse m.....!!!!!!

Tu c doubi tu devais tellement être préoccupe que tu as confondu ça arrive et t pas une mauvaise mère arrête

Sent from my iPhone using Manucure

Doubi29 a dit:
Je confirme je suis une mauvaise mere le rendez vous c'était le 13 pas le 15 le boulet!!!!!
Je dois voir pou un nouveau rendez vous ça va mettre des plombe!!!!!
Desole mais la je confirme je suis une grosse m.....!!!!!!
Doubinette tu veux une fessee! Ne dis pas sa grrrrrrr sa arrive a tout le monde meme au meilleur c est rien du tout sa arrive tout les jours on est pas des robots !! sa va aller ma
Bibette zen gros bisous

Ouf elle me prend a 11h15 donc 10h45 la bas c la mission pour se garer en plus!!!!!!
vous etes adorable merci d'être tjs la les filles!!!!!!!

Vous etes merveilleuses tjs la a l'écoute a réconforte j'ai de la chance de vous avoir!!!!!!!

Doubi29 a dit:
Ouf elle me prend a 11h15 donc 10h45 la bas c la mission pour se garer en plus!!!!!!

Ah tant mieux.
t en fais pas c est normal d oublier parfois.

J avais répondu à Chachou mais comme pour Lola ça n à pas marché pfff

Doubi29 a dit:

Ah tant mieux.
t en fais pas c est normal d oublier parfois.

J avais répondu à Chachou mais comme pour Lola ça n à pas marché pfff

poupette2310 a dit:
Merci ma belle. J ai essayé changement tetine Bib et tout mais impossible de lui faire prendre plus.

Elodie je veux pas la bledine. Déjà j ai un lait satiété et à 3 mois 1/2 il pèse 7kg500. il est déjà bien assez gros je pense!!!
Je crois Qu il faut que j arrive à le faire patienter pour Qu il prenne plus mais c est dur car il râle même en balade et mon dos souffre de le porter!!!
ELISE je rêve que mon fils fasse comme le tien. Mon dieu le rêve pour moi!!!!

Ah ok je savais pas pour le lait

Retour