Bébé printemps-été 2012

MSG de JESS: désolé si je viens pu mais j'ai été banni du fofo a cause d'une annonce que j'avais mise pour complément de salaire donc banni jusqu'à début décembre!!!!
Je vous fais un gros bisous a toute cinder,Poupette,imike,misslucky,Maya,Lola,doubi,Elise,Coco,et toutes celles que j'ai oublié :-S gros bisous a vous toutes et vos babys :-)

Lovingsushi a dit:
Oui tu a raison :) jespere qu elle va faire un gros dodo tite puce

L'hepar n'a agit que sur moi Mdr j'ai Du mettre un suppo de glycérine jvous dis pas l'odeur lol
Mon pédiatre m'a conseillé Gallia Digest prenium
On verra bien

Karen a dit:
excusez moi les filles de vous déranger !
celle qui ont pris des nounous vous avez poser quoi comme question quand vous l'avez rencontré ?j'ai quelqu'un qui m'a appelé et donc qui accepte nos horraires atypiques mais après je voudrais savoir quoi lui poser quand je vais la rencontrer

Alors moi j'en ai engagé une récemment
Je lui ai demandé Qu'est-ce qu'elle comptait faire la journée avec ma fille ?
Quels étaient les activités ?
Combien d'enfants elle avait?
Si elle n'avait pas peur de gérer plusieurs enfants en même temps?

Après je me rappelle plus trop mais c'est quand même des questions banales et ça te viendra au moment venu une inquiète pas

Ça va pas la. C est en 2 ème page sur mon tel. Allez les filles. Je sais que tout le monde est ocp et Qu on a du mal à s aider c est pas facile avec les bouts de chou mais comme Mickaela le disait moi non plus j ai pas envie que ça s arrete

poupette2310 a dit:
Ça va pas la. C est en 2 ème page sur mon tel. Allez les filles. Je sais que tout le monde est ocp et Qu on a du mal à s aider c est pas facile avec les bouts de chou mais comme Mickaela le disait moi non plus j ai pas envie que ça s arrete

Moi non pu suis la les coupines :-)

Coucou les copinaute
Vous aller bien mes belle ??? Moi je suis en pleine préparation de repas pour les enfant un repas pour mes deux gros et mes invité et un repas pour Moi ( régime )

Salut les filles! Longtemps que je n'ai pas posté mais j'avoue j'essaye de venir vous lire tous les jours. Mais parfois les journées passent à une vitesse de malade, auj par exemple je viens juste de poser mon popotin, et je profite d'une sieste de Jihan pendant que les grands regardent la télé pour vous faire un coucou et surtout vous dire que je ne vous oublie pas mes poulettes!
Donc journée ménage, cuisine, école pour les deux grands. En même temps avec les deux petites y a de quoi faire (couches, repas, tétés, encore couches, etc etc...) voilà quoi comme vous je pense je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais à force on sature. Mercredi je suis allé avec Jihan à mon travail pour des papiers concernant les futurs mutations 2013. C'était sympa de revoir certains de mes collègues, ça m'a changé un peu de mon traintrain, Jihan a été comme d'hab adorable, elle a fait des sourires à tout le monde.

Coucou les copines!!!

Aujourd'hui son lait lui a donné mal au ventre donc j'ai changé de lait je lui ai prit le Gallia Digest Prenium,je lui ai fait un bib ce soir mais elle a huuuuuuuuuurlé! au début je pensais que c'était le lait,donc j'ai laissé tombé et je lui ai donné le sein,j'ai retenté elle a rejetté le bibi,puis j'ai changé de bib...et la 90ml d'un coup mdrrrrrrr
En fait ma nounou trouvait que mes bib (tommee tipee et chicco) étaient pas bien et qu'elle ne les prenaient pas bien et a été m'acheter un NUK avec la tétine en forme de tute.
Hier et ce midi elle l'a prit IMPECCABLE et ce soir c'est pas passé,j'ai regardé la tétine elle a 2 sorties de lait donc peut etre est-ce arrivé trop vite dans la gorge???
En tout cas apres le bib a 19h elle est tombé KO et dort depuis lol

malinou76 a dit:
Coucou les copinaute
Vous aller bien mes belle ??? Moi je suis en pleine préparation de repas pour les enfant un repas pour mes deux gros et mes invité et un repas pour Moi ( régime )

Cc malinounette bon courage pr le regime jai du mal a my mettre et jen aurai grandemenr besoin :/ bisouuuuus

maya1973 a dit:
Salut les filles! Longtemps que je n'ai pas posté mais j'avoue j'essaye de venir vous lire tous les jours. Mais parfois les journées passent à une vitesse de malade, auj par exemple je viens juste de poser mon popotin, et je profite d'une sieste de Jihan pendant que les grands regardent la télé pour vous faire un coucou et surtout vous dire que je ne vous oublie pas mes poulettes!
Donc journée ménage, cuisine, école pour les deux grands. En même temps avec les deux petites y a de quoi faire (couches, repas, tétés, encore couches, etc etc...) voilà quoi comme vous je pense je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais à force on sature. Mercredi je suis allé avec Jihan à mon travail pour des papiers concernant les futurs mutations 2013. C'était sympa de revoir certains de mes collègues, ça m'a changé un peu de mon traintrain, Jihan a été comme d'hab adorable, elle a fait des sourires à tout le monde.

Cc maya t inquiete on comprend que sa doit pas etre evident de passer ici :) c est gentil de passer nous faire un ti coucou gros bisous

kmille2nice a dit:
Coucou les copines!!!

Aujourd'hui son lait lui a donné mal au ventre donc j'ai changé de lait je lui ai prit le Gallia Digest Prenium,je lui ai fait un bib ce soir mais elle a huuuuuuuuuurlé! au début je pensais que c'était le lait,donc j'ai laissé tombé et je lui ai donné le sein,j'ai retenté elle a rejetté le bibi,puis j'ai changé de bib...et la 90ml d'un coup mdrrrrrrr
En fait ma nounou trouvait que mes bib (tommee tipee et chicco) étaient pas bien et qu'elle ne les prenaient pas bien et a été m'acheter un NUK avec la tétine en forme de tute.
Hier et ce midi elle l'a prit IMPECCABLE et ce soir c'est pas passé,j'ai regardé la tétine elle a 2 sorties de lait donc peut etre est-ce arrivé trop vite dans la gorge???
En tout cas apres le bib a 19h elle est tombé KO et dort depuis lol

Cc kmillette sa y est ta canaille a apprivoiser le bibi ! Jai vu sur fb que osteo avait fait du bien ? Tan mieux :) dis sur fb tu es en photo avec tes amies a la soiree sex toys lol deja t es canon mais ton rouge a levee aussi l ' est c est quoi ma marque ? Lol gros bisous

Oui il m'a décoincé des vertèbres mais surtout ilm´a remit en place le ventre j'ai fait un gros caca en sortant de la séance et depuis il a réduit de moitié!!!!!!! Je suis ravie et plus balloné du tout

Mon rouge c'est un mélange un Calvin Klein qui y avait dans la dernière box et un rouge permanent Sephora mais la photo est retouché je te met l'original pour la couleur
Merci pour le compliment m'a chachoûnette

image-3708881519.jpg

Kmille tu me redonne vraiment envie d'aller voir l'osteo car Moi aussi. G des vertebre qui saint déplacer et surtt mon ventre est hyper gonflé

Il est conseillé d'aller voir un Ostéo après chaque accouchement pour la maman et pour le bébé
Je conseille à toutes les mamans d'y aller parce que après on se sent vraiment beaucoup mieux

Retour