poupette2310
Membre Populaire
Oui je suis plutôt de l avis d Elodie. Il doit être anxieu. Après y a peut-être toujours un peu son ventre. Impossible de lui sortir un rot. Ca doit le gêner ca aussi. Mais bon je né sais pas comment résoudre ca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j arrive pas à suivre tous les posts lolToi tu étais passer ou lol
Sent from my iPhone using Manucure
poupette2310 a dit:Oui je suis plutôt de l avis d Elodie. Il doit être anxieu. Après y a peut-être toujours un peu son ventre. Impossible de lui sortir un rot. Ca doit le gêner ca aussi. Mais bon je né sais pas comment résoudre ca.
priss3010 a dit:Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol
lolore52 a dit:j arrive pas à suivre tous les posts lol
j attends d accoucher![]()
lola1976 a dit:Surtout pas!!!!!!!! En cas de vomissement ou régurgitation l enfant peut s étouffer avec ce qu il doit rejetter
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Tu lui fais faire comment son rot ? Sur ton épaule ? Car moi aussi j'avais du mal comme ça, et le Pediatre m'a donné l'astuce de la garder assise sur mes genoux, d'une main de la tenir légèrement penchée en avant, et de l'autre de lui tapoter dans le dos, et c'est effectivement hyper efficace !
poupette2310 a dit:Ah oui je fais la méthode classique. Je vais faire comme tu dis pour voir.
priss3010 a dit:Oui je me doute que c'est pour ça que ça n'existe pas lol
lola1976 a dit:Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Ah oui c'est pas cool pauvre bébé !!!
poupette2310 a dit:Pauvre petit bout. C'est vrai que ca fait sadique ce truc. En plus qd ils dorment sereinement ils lachent la tetine la bouche ouverte c est trop beau!