Bébé printemps-été 2012

Oui je suis plutôt de l avis d Elodie. Il doit être anxieu. Après y a peut-être toujours un peu son ventre. Impossible de lui sortir un rot. Ca doit le gêner ca aussi. Mais bon je né sais pas comment résoudre ca.

poupette2310 a dit:
Oui je suis plutôt de l avis d Elodie. Il doit être anxieu. Après y a peut-être toujours un peu son ventre. Impossible de lui sortir un rot. Ca doit le gêner ca aussi. Mais bon je né sais pas comment résoudre ca.

Tu lui fais faire comment son rot ? Sur ton épaule ? Car moi aussi j'avais du mal comme ça, et le Pediatre m'a donné l'astuce de la garder assise sur mes genoux, d'une main de la tenir légèrement penchée en avant, et de l'autre de lui tapoter dans le dos, et c'est effectivement hyper efficace !

priss3010 a dit:
Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol

Surtout pas!!!!!!!! En cas de vomissement ou régurgitation l enfant peut s étouffer avec ce qu il doit rejetter

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Tu lui fais faire comment son rot ? Sur ton épaule ? Car moi aussi j'avais du mal comme ça, et le Pediatre m'a donné l'astuce de la garder assise sur mes genoux, d'une main de la tenir légèrement penchée en avant, et de l'autre de lui tapoter dans le dos, et c'est effectivement hyper efficace !

Ah oui je fais la méthode classique. Je vais faire comme tu dis pour voir.

image-3195313058.jpg

priss3010 a dit:
Ah oui c'est pas cool pauvre bébé !!!

En plus ye a croquer ce bébé
Ça me fait penser o truc de sado maso la boule noire ds la bouche kl horreur

Pauvre petit bout. C'est vrai que ca fait sadique ce truc. En plus qd ils dorment sereinement ils lachent la tetine la bouche ouverte c est trop beau!

poupette2310 a dit:
Pauvre petit bout. C'est vrai que ca fait sadique ce truc. En plus qd ils dorment sereinement ils lachent la tetine la bouche ouverte c est trop beau!

Ba oui c honteux ce machin

Retour