missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Alors poupette ca v mieux ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Les filles je lis mais j'ai la crève zhom et puce aussi!!! Nous aussi on partage LOL!!
Mais je pense fort a vous toutes et aux babys gros bisous mes chéries!!!!!
Doubi29 a dit:Les filles je lis mais j'ai la crève zhom et puce aussi!!! Nous aussi on partage LOL!!
Mais je pense fort a vous toutes et aux babys gros bisous mes chéries!!!!!
Doubi29 a dit:Merci ma belle!?!?
La famille ça va!?!
Doubi29 a dit:Merci ma belle!?!?
La famille ça va!?!
malinou76 a dit:Cc les belle
Doubi Ba alors malade tt les trois ?? C pas cool ça
Lola farah à réussi à se gratter ou pas ...
Inox comment tu va ???
Cha comment va ton ti sushi...
Miss ça approche la maison pas trop peur ...
Poupette ma belle petit bouddha c calmer un peu ..
Imicke comment tu va
Moi malo à également t besoin de sa tetine des qu'il la perd sa soule lol ...
Apart ça il me fait de nouveau des collique alors qu'il n'en faisait plus va comprendre ..
Hier on à revu le constructeur pour la maison du coup on va partir sur maison 3 chambre garage et comble et quand on va arrivé on va faire 2 chambre la haut et un grand pallier pour les jeux des petit et en bas on va retirer une chambre .. maintenant reste plus qu'à trouvé un terrain
malinou76 a dit:Cc les belle
Doubi Ba alors malade tt les trois ?? C pas cool ça
Lola farah à réussi à se gratter ou pas ...
Inox comment tu va ???
Cha comment va ton ti sushi...
Imicke ça approche la maison pas trop peur ...
Poupette ma belle petit bouddha c calmer un peu ..
Moi malo à également t besoin de sa tetine des qu'il la perd sa soule lol ...
Apart ça il me fait de nouveau des collique alors qu'il n'en faisait plus va comprendre ..
Hier on à revu le constructeur pour la maison du coup on va partir sur maison 3 chambre garage et comble et quand on va arrivé on va faire 2 chambre la haut et un grand pallier pour les jeux des petit et en bas on va retirer une chambre .. maintenant reste plus qu'à trouvé un terrain
missluckye a dit:Kikoo tout le monde ca bien
La mienne c reveiller a 23 h a pris son bib et la je lentend quelle est reveiller mais ne dit rien donc j attend pour le bib elle a bien dormie du coup
Allez j-7 et on demenage![]()
Lovingsushi a dit:Hey pas mal la nuit de la coquine. Du coup !!' Chouette ! Tu as presque fini tes cartons? Bisous
malinou76 a dit:Oui je me suis trompé lol .. nous pour les carton je ferai appel à mon père il est déménager donc c pratique lol ...
malinou76 a dit:Oui je me suis trompé lol .. nous pour les carton je ferai appel à mon père il est déménager donc c pratique lol ...
iMicke a dit:Très mal au crâne. Bizarre j'ai jamais eu ça avant Joriann