Bébé printemps-été 2012

Les filles je lis mais j'ai la crève zhom et puce aussi!!! Nous aussi on partage LOL!!
Mais je pense fort a vous toutes et aux babys gros bisous mes chéries!!!!!

Doubi29 a dit:
Les filles je lis mais j'ai la crève zhom et puce aussi!!! Nous aussi on partage LOL!!
Mais je pense fort a vous toutes et aux babys gros bisous mes chéries!!!!!

Courage a vous on sort d une gastro tout les 3 aussi c etait bien galere !!! Tu arrives a gerer avec la puce ? C est son premier rhume?

Kikoo tout le monde ca bien
La mienne c reveiller a 23 h a pris son bib et la je lentend quelle est reveiller mais ne dit rien donc j attend pour le bib elle a bien dormie du coup
Allez j-7 et on demenage :)

Cc les belle
Doubi Ba alors malade tt les trois ?? C pas cool ça
Lola farah à réussi à se gratter ou pas ...
Inox comment tu va ???
Cha comment va ton ti sushi...
Imicke ça approche la maison pas trop peur ...
Poupette ma belle petit bouddha c calmer un peu ..

Moi malo à également t besoin de sa tetine des qu'il la perd sa soule lol ...
Apart ça il me fait de nouveau des collique alors qu'il n'en faisait plus va comprendre ..
Hier on à revu le constructeur pour la maison du coup on va partir sur maison 3 chambre garage et comble et quand on va arrivé on va faire 2 chambre la haut et un grand pallier pour les jeux des petit et en bas on va retirer une chambre .. maintenant reste plus qu'à trouvé un terrain

malinou76 a dit:
Cc les belle
Inox comment tu va ???
Miss ça approche la maison pas trop peur ...
Imicke comment tu va
Apart ça il me fait de nouveau des collique alors qu'il n'en faisait plus va comprendre ..
Hier on à revu le constructeur pour la maison du coup on va partir sur maison 3 chambre garage et comble et quand on va arrivé on va faire 2 chambre la haut et un grand pallier pour les jeux des petit et en bas on va retirer une chambre .. maintenant reste plus qu'à trouvé un terrain

malinou76 a dit:
Cc les belle
Inox comment tu va ???
Imicke ça approche la maison pas trop peur ...

Non ça va pour les gratouilles mais keskl chiale tou le temps pour les bras et micro sieste la journée je suis Usée !!!!
Moi farah pareil que Malo pour la tétine je te compren
Sinon c misslucky pas imick pour la maison malinou ???

Sent from my iPhone using Manucure

missluckye a dit:
Kikoo tout le monde ca bien
La mienne c reveiller a 23 h a pris son bib et la je lentend quelle est reveiller mais ne dit rien donc j attend pour le bib elle a bien dormie du coup
Allez j-7 et on demenage :)

Hey pas mal la nuit de la coquine. Du coup !!' Chouette ! Tu as presque fini tes cartons? Bisous

Coucou les filles,

Malinou, moi je vais pas en maison mdr ^^

Comment vs allez toutes ?

Lolote, contente de te relire. Me suis dis qu'on t'avais perdu et je n'avais plus ton numéro pour prendre de tes nouvelles.

Ici ça va bien. Hier nous avons été en crèche pour avoir des renseignements au cas ou j'entamerai une formation en Mars. Du coup pour la crèche ce sera mort mais il faut que j'aille au relai d'ass mat pour trouver une nounou quand le moment sera venu et surtout si je suis sélectionnée pour la formation.

Je vais pas tarder de m'inscrire et de passer le concours. J'espère que la chance me sourira de ce côté la car ça fais tellement longtemps que j'attends et l'arrivee de Joriann + ma rupture de CDD me permet de le faire alors bon. Je suis pas croyante mais si vraiment il existe qq chose, qu'il se manifeste mdr !

Bon Joriann râle, je pense qu'il as faim. Je reviendrais plus tard !
Bisous

Lovingsushi a dit:
Hey pas mal la nuit de la coquine. Du coup !!' Chouette ! Tu as presque fini tes cartons? Bisous

Euh les cartons sont loin detre fini
Jen au fait 2 ce matin et me suis dit il y en a quand meme va pe etre falloir accelerer lol

Retour