Bébé printemps-été 2012

Mickaela oui je mettais bien perdu! !! Moi non plus je n'ai plus vos num nu toi ni amelie ni poupette ça fait un petit moment que j'ai changé de tel ça ma isolé un peu du monde ça aussi lol de plus l'application sur celui est pas aussi bien que l'iphone!!!! Comment va jorrian? ??

lolote66 a dit:
Mickaela oui je mettais bien perdu! !! Moi non plus je n'ai plus vos num nu toi ni amelie ni poupette ça fait un petit moment que j'ai changé de tel ça ma isolé un peu du monde ça aussi lol de plus l'application sur celui est pas aussi bien que l'iphone!!!! Comment va jorrian? ??

Tu nous manquais lolotte!!!

Non elle disait sa dans le sens " elle à mal à la tête mais n'a jamais eu sa avant d'accoucher elle pense que c peu être du à la peridural "

malinou76 a dit:
Non elle disait sa dans le sens " elle à mal à la tête mais n'a jamais eu sa avant d'accoucher elle pense que c peu être du à la peridural "

Okkkiii

Sent from my iPhone using Manucure

Cc les filles
Désolé pas eu le temps de passer Ajd ...poupette moi c pareil nuit de merde g le dos en miette c horrible malo qui pleure toutes les deux sec pour la tetine ange qui pleure 4 fois luka qui bien me voir deux fois dansa nuit plus les 3 tetee de malo et ma pose pipi autant dire que g pas beaucoup dormi

Coucou les filles je suis plus rares j'en suis dsl je vous lis chaque jour
J'ai lu que Lolore a accouché j'ai hate de savoir comment ca s'est passé!!!!!!elle qui avait si peur la pauvre

Sinon Swann est passé a la diversification avec 8 aliments pdt patate douce carotte potiron pomme poire blédine et farine diase le soir
Elle est un peu en sous poid donc il m'a autorisée la diversification a 4mois
Hier elle a mangé carotte et pomme,elle aime sans plus mais je pense que c'est plus la surprise que le gout,et elle ne mange que 3 petite cuillères pas plus mais c'est déja ca
Hier soir elle a bu 180ml ,on été au resto et elle ma TOUT revomi en jet dessus j'en été couverte et le sol aussi!!!!!!JE me suis beaucoup inquiétée
Hier j'ai du faire un trou dans mes biberon 1 pour faire passer la bledine mais elle n'a pas du tout apprecié lol j'ai donc prit un bib 2ieme age pour liquide epais donc ça +les legumes+la bledine ça a du faire trop pour son petit ventre
Elle mange moins le matin ou partiellement
Je lui ai fait son parc aussi elle y reste 20mn et apres elle rale lol

J'espère que ça va vous les pepettes
Gros bisous

Pièces jointes

• IMG_0539.JPG
    IMG_0539.JPG
    2.1 MB · Affichages: 100
Retour