Bébé printemps-été 2012

Dites les filles,une question?
Dans mon super marché près de chez moi,pour la deuxième fois ils sont en rupture de stock du lait de ma fille!!!!
La dernière fois ca a bien durer 15j!
Donc j'avais testé d'autre boite qu'elle regurgité. :(
La rebelote rupture donc j'ai pas repris les boites des autres marques....
Mais j'ai trouvé des brique de lait a partir de 6mois en fait déjà mélangé je pense... Avez vous testez?
J'ai peur que la puce le prenne mal :(

Coucou Jess. Pour Tristan j étais passée au bledilait en bouteille à 6 mois. Jamais eu de pb. Quelles marques as tu essayé en poudre sinon ??

Au fait depuis 4j MAËL ne mange plus là nuit. Mais continue à se réveiller à minuit. À faire là fiesta souvent de 1h à 2h30.et cette nuit de 2h30 à 7h il a dormi dans son lit sans broncher. D habitude sans exagérer je lui remets là tetine au moins 50 fois !! Et j arrive à l endormir dans son lit poutre les siestes !! Bon je dois aller le voir tous les quart d heure pour le rendormir mais c est un gros progrès !!
Allez allez on y croit !!!

poupette2310 a dit:
Coucou Jess. Pour Tristan j étais passée au bledilait en bouteille à 6 mois. Jamais eu de pb. Quelles marques as tu essayé en poudre sinon ??

Au fait depuis 4j MAËL ne mange plus là nuit. Mais continue à se réveiller à minuit. À faire là fiesta souvent de 1h à 2h30.et cette nuit de 2h30 à 7h il a dormi dans son lit sans broncher. D habitude sans exagérer je lui remets là tetine au moins 50 fois !! Et j arrive à l endormir dans son lit poutre les siestes !! Bon je dois aller le voir tous les quart d heure pour le rendormir mais c est un gros progrès !!

Hooooo je suis trop contente pour toi ma belle sa doit te repose un minimum vivement quil comprebne le bien que sa fait de dormir et hop il fera des nuit de ouf lol

Moi pour le lait en bouteille mon fils avaus fait une allergie a cause du rehausseur de gout quil mette dedans pour que se soit meilleur et du coup il faisait de lurticaire a chaque fois donc je suis rester au lait en poudre pour ma fille a 5mois et demi je lai passer au lait de vache entier car elle vomissais tout les lait en poudre

Reveil en pleur ou plutot cris pour stella jvous raconte pas le Bond que jai fait dans le lit ! pfff jai ete lui faire un calin bisou pi jai mis le mobile pauvre pioute

kikoo tout le monde
comment va
ca y est internet a la maison ca a ete vite pour une fois
et plus pratique sur l'ordi lol
bisous

poupette2310 a dit:
Oh merde tu vas faire quoi du coup ?

C est là merde Aline. J ai déjà eu des trop perçus mais pas autant de l Anpe et aussi de là caf. À part payer en plusieurs fois même s ils ont fait une connerie on doit rembourser.

Je. C pas ils me gavent !!! Caf et sécu la merde
Ça va ton Loulou ?? T nuits ??

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles vous allez bien?
Chachou désolé j'ai zappé de rep au texto,(j'ai honte :-/)
Mais sinon ma louloute Sayé ca commence a aller un peu mieux elle m'a mangé tout son petit pot de purée ce midi alors que hier pad plus d'une cuillère.....donc c'est cool elle commence a s'en remettre :-D ouf parce que du coup a pas miam grand chose,elle était beaucoup fatigué et donc chiante....
De plus elle reprend petit a petit ses bonnes habitudes,va oui parce que les beaux parents l'avaient constament dans les bras et pareil pour l'endormir mais nous ici on la laisse pleurer et elle reprend enfin ses marques :-D
bon j'arrête de raconter ma vie lol

Malinou Punaize ils sont relou la caf cpam!!! Des vrais fonctionnaires pas fichu de faire leurs taf comme il faut!!!!! J'espère que tu va réussir a payer moins cher :-/
Misslucky c'est cool terminé l'apparte et a vous la nouvelle vie dans votre maison :-)
Coco,kmille,Poupette,Lola,Maya,petietoil,imike,Elise,lajulle,et toute les belles je vous fais pleins de bisous les copines :-D

Salut Jess. Comment tu vas comment va ta puce Je suis désolé j'ai déserté un peu le post
Moi Farrah. Fai c'est cé dents Son œil Et coller depuis hier Rhinopharyngite Mais mon deuxième a ça

poupette2310 a dit:

C'est génial

Ta petite puce est malade mince alors.
Je touche du bois mais à part un petit rhume MAËL n a rien eu. J ai déjà assez de soucis comme ça !!
Cette nuit tetine toutes les 30 minutes. Mais Bib à 6h15.
Ça va venir ça va venir !!!

Mais comment tu fais pour te reposer poupette avec ce rythme ?! Tu dois ressembler à un zombie ma pauvre :( Je crois qu'à ta place je me serais déjà jetée contre un mur !
Question bête mais est ce que tu as déjà essayé de lui caler sa tétine avec son doudou ? À moins qu'il gigote de trop...

Très bonne année 2013 mes chéries!
J'ai rattrapé mon retard, enfin! Désolée pour cette absence. Très occupée pendant ces vacances (qui ne sont pas des vacances pour moi!) du monde à la maison. Malheureusement, je risque de perdre mon père à tout moment. La maladie (cancer) a encore gagné du terrain et les médecins sont réalistes. Voilà quoi, j'ai très peur que mon tel sonne. En même temps il souffre tellement le pauvre que ça devient insupportable pour lui et pour nous de le savoir aussi mal sans pouvoir l'aider. Je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'avais besoin de vous en parler. Je me suis vraiment attachée à vous après tous ces mois passés à discuter de nos bidons puis de nos loulous. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos BB. A très bientôt.

Retour