Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Coucou les filles ça va bien ?

Moi ça va, je prépare doucement les affaires pour le week end chez le papa de zom. Première fois que Joriann dors toute une nuit a l'extérieur et dans la même pièce que nous.

Va pas falloir faire trop de bruit si nous ne voulons pas le réveiller.

Comment ça se passe vous quand vos bidous dorment ailleurs que dans leurs lits chez de la famille ou des amis ?

Sinon, j'ai un ongle incarne qui me fais mal ! Une horreur !

Moi je lai encore jamais fait dormir ailleur mais normalement si ce sont c petite affaire y a son odeur ca devrai le faire
Pour ton ongle incarne c au main ou au pied ???? En tout ca tu doit avoirbien mal ma pauvre

missluckye a dit:
jai mon nouveau joujou une tablette acheter au solde
hier chloe a fait une nuit complete mais cette nuit reveille a 3h30 dc bon c aleatoire
sinon coment va tout le monde

Hoooo une tablette jaimerai bien mais bon on doit mettre des sous de cote donc ce sera pour plus tard

poupette2310 a dit:
J ai parlé trop vite. Pratiquement toutes les demi heures cette nuit et debout à 5h30.
Merci Elise c est gentil. Mais je pense que s il dormait moi aussi j aurais du mal à faire des nuits blanches. Mais comme ça fait plus de 5 mois que je ne dors pas alors je tiens !!!

Bon aller emballe le dans un joli papier bulle envoi moi le je suis trop forte pour endormir les petits sauf le mien grrr

Bon alors comment ca va mes jolis ????
Moi malo de nouveau malade y a les dent qui travaille c la galere .. moi tjs dukan par contre g ranger ma balance parce comme les kilos baisse pas (ba oui tjs pas de retour de couche ) du coup ca me deprimer trop .... je suis aller voir mon medecin pour quil me donne le medicament pour avoir mon rdc mais comme il sais que je suis tres fertile il me fait faire une pds pour etre sur que je sois pas enceinte avans de prendre le medicament il ma aussi donner une nouvelle pillule car du coup ca me tente plus trop le sterilet jentend trop de fille qui le supporte pas ...
Par contre g zapper de lui parler dun truc vous aller peu etre pouvoir me dire ce que vous en pensez g depyis environ 1 mois des bouffer de chaleur comme si jetais en menopause c super desagreable ca me prend souvent mais le pire c que je transpire dun coup c super genant ..

missluckye a dit:
Ah bon ta quelle age?

30 ans bientot sa pique lol c est surtout que j aimerai bien tite maison si ya 2 ieme et qu on est pas pres d en avoir une lol jpense aux sous et a la patience etc bref jen ai toucher un mot a ma mere hier elle m a dit " ah mais faut pouvoi les elever et payer leurs etudes hein enfin moi jdis sa jdis rien " super maman merci au moins si avec sa jai pas compris lol ...

iMicke a dit:
Roooo punaise poupette, cette galere.

Moi j'en veux bien du deuxième mais pas de suite même si je m'en sens complètement capable.

Je vx laisser mon corps se reposer *^

M en sent pas capable de suite pi ds cet appart mais trop attendre apres non. 3ans par la ptetre j n sais rien .noveau corp jaimerai degonfler et en profiter ...

iMicke a dit:
Coucou les filles ça va bien ?

Moi ça va, je prépare doucement les affaires pour le week end chez le papa de zom. Première fois que Joriann dors toute une nuit a l'extérieur et dans la même pièce que nous.

Va pas falloir faire trop de bruit si nous ne voulons pas le réveiller.

Comment ça se passe vous quand vos bidous dorment ailleurs que dans leurs lits chez de la famille ou des amis ?

Sinon, j'ai un ongle incarne qui me fais mal ! Une horreur !

Ahhhh un ongle incarne .... Jen ai un aussi ... jai laisser trainer peur du doc ... Sa a gonfler rougi fait super mal je boitais jen pleurai un soir apres douche pied ramolo jai trifouiller jai sorti bout. D ongle qui transpercait !! Dsl pr detail . Suis une dingue faut pas faire sa . La sa cicatrise .. Je soigne tt les jrs sa devient beau. Je coupe trop court et sur les coté aussi c est dma faute :(

poupette2310 a dit:
Coucou les pouletteS.
Bon toujours pareil pour moi sauf que fini les siestes dans les bras. 66 cm et 8.8 kg pour 5 mois 1/2. Sinon il râle tout le temps obligée de l avoir aux bras en permanence. Même en balade et en voiture il râle. D après le pediatre c est Qu il veut être autonome alors ça va pas.
Et la nuit c est à cause de la tetine !

Y en a t il parmi vous qui ont un porte bb pour mettre dans le dos ? Pas randonnée. J ai un peu du mal à faire avec l écharpe de portage et j ai un peu peur !!!

Il fait le un chouille de Poids en plus que ma puce a 6 mois et dmi pti choupinet il mange bien ! quil est beau ! jai un porte bb hoptye on peu ds le dos le cote et devant etc il est pas mal du tout et facile a mettre.bisous

malinou76 a dit:
Oui ta quel age ???

C est pas forcement l age pr une deuxieme sa peu etre plus tard sa me gene et choque pas c est que j ai peur d avoir besoin d un aide medical pr tomber de nouveau enceinte je pense que ma puce est un ti miracle . et elle me suffit pr le moment mais zhom voudrai encore s agrandir ...

malinou76 a dit:
Moi malo de nouveau malade y a les dent qui travaille c la galere .. moi tjs dukan par contre g ranger ma balance parce comme les kilos baisse pas (ba oui tjs pas de retour de couche ) du coup ca me deprimer trop .... je suis aller voir mon medecin pour quil me donne le medicament pour avoir mon rdc mais comme il sais que je suis tres fertile il me fait faire une pds pour etre sur que je sois pas enceinte avans de prendre le medicament il ma aussi donner une nouvelle pillule car du coup ca me tente plus trop le sterilet jentend trop de fille qui le supporte pas ...
Par contre g zapper de lui parler dun truc vous aller peu etre pouvoir me dire ce que vous en pensez g depyis environ 1 mois des bouffer de chaleur comme si jetais en menopause c super desagreable ca me prend souvent mais le pire c que je transpire dun coup c super genant ..

Je l ai le cachet pr declencher rdc zut qu on soit pas voisine ! C est du duphaston. jai eu mon rdc le jour ou jallai le commencer lol.je trouve aussi que je perd mieux depuis que jai eu le rdc. c est quoi ta pilule ? Moi jai peur de la pose du steriler ( chochotte oui lol) et jai tjr pas pris cezarette jai peur avc les trucs a la tv sur les pilules alors je pren rien on fait calin dangereux pi voila :/

malinou76 a dit:

Javais tes symptomes avant le rdc

Lovingsushi a dit:
C est pas forcement l age pr une deuxieme sa peu etre plus tard sa me gene et choque pas c est que j ai peur d avoir besoin d un aide medical pr tomber de nouveau enceinte je pense que ma puce est un ti miracle . et elle me suffit pr le moment mais zhom voudrai encore s agrandir ...

Pourquoi tu penses que tu aurais besoin d'une aide médicale ??

Lovingsushi a dit:
Je l ai le cachet pr declencher rdc zut qu on soit pas voisine ! C est du duphaston. jai eu mon rdc le jour ou jallai le commencer lol.je trouve aussi que je perd mieux depuis que jai eu le rdc. c est quoi ta pilule ? Moi jai peur de la pose du steriler ( chochotte oui lol) et jai tjr pas pris cezarette jai peur avc les trucs a la tv sur les pilules alors je pren rien on fait calin dangereux pi voila :/

Ah ben dans ce cas le 2ème risque d'arriver plus tôt que prévu alors !! Mdrrr

Retour