jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
super moi aussi jai arreter ya 5 ans maintenant et sa me manque pas du tout ! Limite la clope me derange lol
?? Tu fumer??? Alors ca j'aurai pas cru haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super moi aussi jai arreter ya 5 ans maintenant et sa me manque pas du tout ! Limite la clope me derange lol
Oh la la les filles comme je vous comprends, chez nous c'est pareil... Notre couple n'en est plus vraiment un car on passe tres peu de TPS ensemble, les câlins limite je me force... Bref c'est vrai qu'on dit que l'arrivée d'un bébé chamboule la vie d'un couple, mais c'est difficile de tout assumer toute seule faut dire ce qui est ! Moi je ne travaille pas, donc pareil j'ai l'impression d'être la boniche de service, lui il ne fait absolument rien a la maison, laisse ses chaussettes trainer, ne range pas sa tasse le matin, etc... Bref j'ai l'impression qu'il se croit a l'hôtel et c'est vraiment pesant, du coup c'est vrai que je n'ai plus envie d´aller vers lui
Et la cerise sur le gâteau c'est solene, il ne s'en occupe jms et des fois il ose me sortir de ces réflexions grrr alors comme ma grossesse était un accident et qu'il ne voulait pas que je la garde, c'est vrai que je lui trouve tjs des excuses, en me disant qu'il va s'y faire, qu'il l'aime qd même etc... Mais ce n'est pas facile !
Et d'un autre côté je sais qu'il m'aime il me le répète assez, essaye tjs de me faire des câlins (meme s'il est tres egoiste car il prefere passer son tps pour ces envies et ses potes, moi je suis tjs passee bien apres) mais j'ai de plus en plus de mal, pourtant je sais que je l'aime aussi et je me dis que ça passera...
Maintenant il joue un peu avec elle, meme si je sais qu'il aime sa fille, j'ai vraiment l'impression qu'il la tolere pour ne pas me perdre. Et ça je n'arrive pas a le comprendre car ma fille passe avec lui et avant tout le reste, et j'ai l'impression que pour lui ce n'est pas le cas.
J'ai aussi déjà pensé a le quitter mais je me dis tjs que c'est une passade et que ça passera, que c'est peut être le fait que je ne travaille pas qui me fait ressentir ça, etc... Et je n'ai pas non plus envie de la séparer de son père, car je pense que si je le quittais je déménagerai vers chez ma mère (pour ne pas être seule).
Bref pas facile je vous comprends !!!
Moi il a perdu l'envie d'arrêter malgré la tune qu'il passe dedans...comme je lui ais dit,c'est des sous qui pourrait servir pour la puce mais bon tout le monde fume autour de lui même son frère donc je me fais une raison que ca marchera pasMoi aussi il fumait bcp trop et y passait énormément d'argent.
On s'est disputés plusieurs fois (pas a cause de ça) mais le chit ça pose, il n'avait envie de rien etc
Il s'en est rendu compte par lui même et il as arrête ... Je suis fière de lui.
Bon il fume tjs des clopes mais chaque choses en son temps![]()
je suis en stresse ma puce cest coince son ptit pousse dans le harnais du bas de la chaise javais pas vu quand je lai sortie mais la elle dit plus rien jespere qu'elle a rien
et meme pas d'arnica
elle cest endormie dc je pense que oui je vais regarder quand elle va se reveiller javais pas vu quelle avait mis son petit doigt dedans cest en voulant la sortir jespere que ca a pas tirer dessus je suis trop mal jai trop peur pour elleoh ba ta pauvre puce elle va mieux ?
Moi la mienne elle se met ses jouets dans la tronche des fois....apres elle pleure mais voila quoi...elle est Brutus![]()
au bout de 3semaines et demi ma belle :-/Jéss, il rechutait cmb de temps après ?
Moi je suis épatée, il as déjà tenter par le passe d'arrêter et ça as failli être la rupture et la...nickel ! Je n'imaginais pas qu'il soit si serein.
Je dirais même que ça l'as calme. Bon ça fais qu'une semaine hein. Mais bon, je pense que c'est les premiers jours les plus durs.
J'imagine oui :-/elle cest endormie dc je pense que oui je vais regarder quand elle va se reveiller javais pas vu quelle avait mis son petit doigt dedans cest en voulant la sortir jespere que ca a pas tirer dessus je suis trop mal jai trop peur pour elle
ah c bien ca s'amelioreCoucou les pouletteS.
Je vois que ce n est pas la joie avec les hommes. Moi en ce moment je ne me plaint pas trop. L ours fait des efforts alors ça va. Bon y a toujours des clash des fois mais en ce moment c est gerable.
Pas facile de savoir si on doit rester ou pas. Ce qui est mieux pour les enfants. Ayant déjà divorcé je sais très bien la difficulté du choix.
Bon MAËL fait des progrès. 5 fois la tetine cette nuit. Je pense que les dents le laisse un peu tranquille en ce moment.
Je vous bisouille.
poupette2310 a dit:Coucou les pouletteS.
Je vois que ce n est pas la joie avec les hommes. Moi en ce moment je ne me plaint pas trop. L ours fait des efforts alors ça va. Bon y a toujours des clash des fois mais en ce moment c est gerable.
Pas facile de savoir si on doit rester ou pas. Ce qui est mieux pour les enfants. Ayant déjà divorcé je sais très bien la difficulté du choix.
Bon MAËL fait des progrès. 5 fois la tetine cette nuit. Je pense que les dents le laisse un peu tranquille en ce moment.
Je vous bisouille.
dit elle a quel âge ta puce?Moi la mienne joue assise sur un tapis dans le salon, mais maintenant elle cavale donc va sur le carrelage, se rassoit, repars, etc... Et ça fait deux fois qu'en étant assise elle tombe en arrière la tête sur le carrelageForcément elle hurle ça doit lui faire hyper mal, mais après un câlin plus rien et pas de bosse, mais j'ai qd même peur pour son petit crâne
du coup je vérifie qd même par la suite qu'elle aille bien et qu'elle ne vomit pas, mais ça me fou les chocottes a chaque fois ! Je crois que je vais finir par lui acheter un casque !!!
A chouette c'est cool si elle a pas de bobo :-Doui ca a lair d'aller son doigt
juste une mini trace mais celle du bout en pastique et elle dit rien quand on touche a surveiller quand meme
et moi a aller faire limbecile a la luge jai trace la piste et me suis pris un cailloux sous les fesse jai trop mal meme pas pu en faire du coup
jess_nail_art a dit:?? Tu fumer??? Alors ca j'aurai pas cru haha