Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Jéss, il rechutait cmb de temps après ?

Moi je suis épatée, il as déjà tenter par le passe d'arrêter et ça as failli être la rupture et la...nickel ! Je n'imaginais pas qu'il soit si serein.

Je dirais même que ça l'as calme. Bon ça fais qu'une semaine hein. Mais bon, je pense que c'est les premiers jours les plus durs.

Il soit retrouver les gouts ds la bouche avoir mois la tronche a l envers etre plus "alerte" et niveau sous sa me fait grave ! jsuis contente pr toi pr vous pr lui !

priss3010 a dit:
Moi la mienne joue assise sur un tapis dans le salon, mais maintenant elle cavale donc va sur le carrelage, se rassoit, repars, etc... Et ça fait deux fois qu'en étant assise elle tombe en arrière la tête sur le carrelage :( Forcément elle hurle ça doit lui faire hyper mal, mais après un câlin plus rien et pas de bosse, mais j'ai qd même peur pour son petit crâne :( du coup je vérifie qd même par la suite qu'elle aille bien et qu'elle ne vomit pas, mais ça me fou les chocottes a chaque fois ! Je crois que je vais finir par lui acheter un casque !!!

Sa me fait peur aussi :( elle explore ta puce je redoute aussi le carrelage par terre :/

poupette2310 a dit:
Coucou les pouletteS.
Je vois que ce n est pas la joie avec les hommes. Moi en ce moment je ne me plaint pas trop. L ours fait des efforts alors ça va. Bon y a toujours des clash des fois mais en ce moment c est gerable.
Pas facile de savoir si on doit rester ou pas. Ce qui est mieux pour les enfants. Ayant déjà divorcé je sais très bien la difficulté du choix.
Bon MAËL fait des progrès. 5 fois la tetine cette nuit. Je pense que les dents le laisse un peu tranquille en ce moment.
Je vous bisouille.

Cc poupette jolie contente de te lire quil est beau ton piou sur fb! comment tu va toi ? Bisou

missluckye a dit:
oui ca a lair d'aller son doigt
juste une mini trace mais celle du bout en pastique et elle dit rien quand on touche a surveiller quand meme

et moi a aller faire limbecile a la luge jai trace la piste et me suis pris un cailloux sous les fesse jai trop mal meme pas pu en faire du coup

Bisou guerisseur
Pr le ti doigt :)

jess_nail_art a dit:
A chouette c'est cool si elle a pas de bobo :-D
Tu peux faire de la luge? La chance nous on a rien :( c'est annoncé des grosses chutes pour la nuit mais bon on verra ce que ca donne demain...

Ouai il y a au moins 5 cm de neige et ca a du retomber cette nuit

jess_nail_art a dit:
dit elle a quel âge ta puce?
Elle a rampé a quel âge?

Elle aura 9 mois le 23. Elle a bien commencé a ramper (en avant car avant elle ne faisait que de la marche arrière !) et a se déplacer a 4 pattes la en début de semaine.

priss3010 a dit:
Elle aura 9 mois le 23. Elle a bien commencé a ramper (en avant car avant elle ne faisait que de la marche arrière !) et a se déplacer a 4 pattes la en début de semaine.

La mienne arrive a mever devant et derriere mais avance pas encore

Cha je suis sur le c******!!!!!! j'aurais jamais cru!!
Merci les filles pour vos réponses,je vais etre patiente!!!

A Oki nous elle veut pas ramper pour l'instant...quand on la met a quatres pattes elle pousse sur ses pieds pour se mettre debout...

Coucou les filles je fais ma réapparition
J'avoue avec honte que je ne vous ai pas lu J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi
Par ici Swann Va bien elle grandit très vite et évolue aussi très vite
Elle aura six mois la semaine prochaine elle tient déjà assise toute seule Et le pédiatre m'a inséré la protéine et les laitages dans son alimentation elle mange pratiquement comme une grande maintenant

Je voudrais tous des gros bisous et je vous mets quelques photos
Je vais essayer d'être plus régulière sur le forum

image-2036573095.jpg

image-2154722819.jpg

image-3219844131.jpg

image-1325002713.jpg

image-1927046550.jpg

image-3313176904.jpg

Retour