Bébé printemps-été 2012

Les filles jai pas tout lu mon retard malheureusement on a tjr une poupette epuisee pff je vous fais des bisous moi pr les news sterilet posé regime ww en cours (-3 sur 20) nounou trouvee pr septembre :) vous fait bisous ce matin on va au labo pr zhom son control annuel bisous jess poupette doubi malinounette misssss mickey et les autres

Lovingsushi a dit:
Les filles jai pas tout lu mon retard malheureusement on a tjr une poupette epuisee pff je vous fais des bisous moi pr les news sterilet posé regime ww en cours (-3 sur 20) nounou trouvee pr septembre :) vous fait bisous ce matin on va au labo pr zhom son control annuel bisous jess poupette doubi malinounette misssss mickey et les autres

Alors le stérilet ????
Trop contente de te lire

iMicke a dit:
Alors le stérilet ????
Trop contente de te lire

Alors deja jai flipper 3 jrs avant mdr doudouille que je suis apres y aller en saignant jai du me passer 4 lingettes avant le rdv mdr pd la pose elle essayai de parler de tout de rien de mes ongles et tout jarrivai pas a etre "open" mdr elle m a vu grimacer et m a dit c est pas pire qu un accouchement ! Jui ai dis si ! Moi jai rien senti a l accouchement mdr sans dec jai eu mal mais des qu elle a oter son bazar impec je sen rien ! J ais essayer le calin ce week on verra bien

Lovingsushi a dit:
Alors deja jai flipper 3 jrs avant mdr doudouille que je suis apres y aller en saignant jai du me passer 4 lingettes avant le rdv mdr pd la pose elle essayai de parler de tout de rien de mes ongles et tout jarrivai pas a etre "open" mdr elle m a vu grimacer et m a dit c est pas pire qu un accouchement ! Jui ai dis si ! Moi jai rien senti a l accouchement mdr sans dec jai eu mal mais des qu elle a oter son bazar impec je sen rien ! J ais essayer le calin ce week on verra bien

Tu me diras !!!
Et niveau contractions ?

iMicke a dit:
Tu me diras !!!
Et niveau contractions ?

Ce que je n ai pas compris cest qu avec le mirena elle voulait que je prenne medoc qui provoque contraction pr ouvrir bien le col et pr le cuivre rien d ailleur elle a dit que javais super col ouvert pd regle le jour de la pose en gros sa leur facilite la pose. Jai poser le cuivre je voulai zero hormone je voulai pu du mirena d ailleur jai une boite toute neuve jvais la rendre a la pharma jsais pas quoi en faire lol jai eu mal a la pose pd kk minutes sa pince++++ sa gene +++apres pu rien de rien sa m a meme reduit les regles jetai a J+2 le lendemain pu rien alors qu avec le cuivre tu es censee te vider ! on verra au prochain cycle. La pr le calin pas fait encore jai chopper le rhume jsais pas si je serai d attaque . Ah et pi la premiere dent arrive a ma doudou prete a percer!!!

coucou les filles
petit coup de deprime
ce midi je zape les pates forcement me trop cuite la cheminee qui limite s'etait eteins parce que je m'occupais de la petite
et mr qui me dit cest quoi ca cest imangeable le gosse qui sy met
ras le cul jai failli partir avec ma fille
jai l'impression d'etre bonne a rien et mr me dit cest pas la premiere fois que les pates sont trop cuite et me sort ma mere y arriivait avec 3 gosses dc gros coup au moral

coucou les belles ca va??
je vois que ca parle sterilet :) moi je vais le faire enlever mardi ...ya deux semaine on a raccourcis les fils car ca gêné Mr et la ba ca le gene encore plus et ca l'irrite le bout donc je retire.

sinon la puce grandit :( elle a de nouveau les dents qui travaillent pas mal et devinez quoi!!!!
Melle se met debout toute seule dans son lit!! je l'ais pris en flag :) taleur je la met a la sieste,mais j'entends qu'elle fou le bazzarre donc je mobte et la hop elle etait accroché :) je la rallonge et descends a nouveau..,mais la re!donc je monte et rebelote oO et donc 3 fois en meme pas 10min la petasse :) elle qui nous met deja le foutoir le soir a se mettre a quatres pattes,assise...ba voila quemaintenant cest debout...
bon des tites photos

oups j'ai fais nimp dsl... eonc tite photos au passages :)
gros bisous a toutes les copines ;)

Pièces jointes

• WP_000799.jpg
    WP_000799.jpg
    453.1 KB · Affichages: 51
  • WP_000828.jpg
    WP_000828.jpg
    478.2 KB · Affichages: 53
  • WP_000829.jpg
    WP_000829.jpg
    486.3 KB · Affichages: 53
rhoo
coucou les filles
petit coup de deprime
ce midi je zape les pates forcement me trop cuite la cheminee qui limite s'etait eteins parce que je m'occupais de la petite
et mr qui me dit cest quoi ca cest imangeable le gosse qui sy met
ras le cul jai failli partir avec ma fille
jai l'impression d'etre bonne a rien et mr me dit cest pas la premiere fois que les pates sont trop cuite et me sort ma mere y arriivait avec 3 gosses dc gros coup au moral
rhooo t'inquiete ma belle ca arrige a tout le monde de rater les pates :)la cheminee pareil des foisje galere mais la hehe ca fait deux jours que j'rrive a l'allumer :) chu contente avant j'arrivais pas ;)
moi zhom s'est rendu compte et a reconnu que son tf le stress tellement qu'il est execrabe et que ca empiete sur notre vie de couple donc comme il a dit a un collegue,je prefere changer de taf que foutre en l'air ce que j'i

rhoo
rhooo t'inquiete ma belle ca arrige a tout le monde de rater les pates :)la cheminee pareil des foisje galere mais la hehe ca fait deux jours que j'rrive a l'allumer :) chu contente avant j'arrivais pas ;)
moi zhom s'est rendu compte et a reconnu que son tf le stress tellement qu'il est execrabe et que ca empiete sur notre vie de couple donc comme il a dit a un collegue,je prefere changer de taf que foutre en l'air ce que j'i
nous c pareil mais bon
je suis pas tres bonne cuisiniere lol et je voulais gagner du temps mais a me dire que cest presque tout le temps abuser

ba oue son lit a barreau cest celui ou elle dodo la nuit mais en bas je lui ais mis le lit parapluie en guise de parc et la elle arrive pas a se lever :) elle fait 4 pattes assise lol ba oui le filet ca les gene ;)

je lui ai dit ta qua maider et cest la quil ma dit ma mere avec 3 grosse y arrivais mais il sest excuser apres mais une fois que jai pleurer

je lui ai dit ta qua maider et cest la quil ma dit ma mere avec 3 grosse y arrivais mais il sest excuser apres mais une fois que jai pleurer
Arf ses mecs....toujours une fois qu'on a pleuré ou alors qu'ils sentent qu'on s'est éloigné....
ma pauvre jte comprends...
Faudrait qu'ils se mettent un peu a notre place

Arf ses mecs....toujours une fois qu'on a pleuré ou alors qu'ils sentent qu'on s'est éloigné....
ma pauvre jte comprends...
Faudrait qu'ils se mettent un peu a notre place
oui la jai meme pas envie de faire a manger peur d'avoir encore des remarques
jirais bien me coucher mais il va gueler que jai pas fait a manger

Retour