Bébé printemps-été 2012

oui la jai meme pas envie de faire a manger peur d'avoir encore des remarques
jirais bien me coucher mais il va gueler que jai pas fait a manger
Arf pas simple tout ca...
Moi a ta place si ta puce est au dodo,j'irais me prendre un bain ou mcoucher histoire qu'il comprenne que tu n'es pas une counchi :-/

Miss ma belle c pas facile
Moi pareil jirai me coucher sans lui faire a manger ...attend c abuser
Moi lhomle ma fait une vielle remarque quand je lui ai dit quil pouvais faire du linge parce que je fait 3 tourner par jiur donc lavage etandage lol puis pliage c galere il me fait une reflexion comme quoi il travaille la semaine ..je lai vite relis a sa place que si il voulais je reprennais le travaille et quon partagerai la moitie des tache du coup il a plus rien dis

jess_nail_art a dit:
oups j'ai fais nimp dsl... eonc tite photos au passages :)
gros bisous a toutes les copines ;)

Hihi j'adore !!! Trop mignonne !!!
Courage avec vos hommes moi je vis pas ça vu qu'avec mes études je suis a la maison que le week end avec mon homme donc quand on se voit ça se passe super bien. Mais il vit pas super bien d'être séparer de son fils la semaine. Mais bon en juin on revient pour de bon donc effectivement il y aura sûrement quelque embrouille aussi mais bon. C'est vrai qu'un bébé change la vie d'un couple mais faut vraiment tenir car une famille réunie ça n'a pas de prix !!!
Moi ce soir Luca a fait la java dans son lit il voulait plus rire que dormir lol.
Bonne nuit les filles.

Coucou tout le monde
Visite du 9 e mois lol
9,1 kg pout 74 cm ma puce
2 dent et 1 qui arrive dailleurs ce soir fievre et gros calin et une bonne diarrhee
Je sais pas comment sera la nuit

Et vous comment va moral bb sante

Moi suis malade mon grd me la refiler et la puce fait de la fievre les dents doivent monter en plus hier chez le pediatre ca alliait bien
A part le doli un bain pour faire descendre la fievre?

Hihi j'adore !!! Trop mignonne !!!
Courage avec vos hommes moi je vis pas ça vu qu'avec mes études je suis a la maison que le week end avec mon homme donc quand on se voit ça se passe super bien. Mais il vit pas super bien d'être séparer de son fils la semaine. Mais bon en juin on revient pour de bon donc effectivement il y aura sûrement quelque embrouille aussi mais bon. C'est vrai qu'un bébé change la vie d'un couple mais faut vraiment tenir car une famille réunie ça n'a pas de prix !!!
Moi ce soir Luca a fait la java dans son lit il voulait plus rire que dormir lol.
Bonne nuit les filles.
Hey coucou ma belle ca va?? Chu ravie que tout se passe bien de ton côté :-D
Normal que son bébé lui manque moi je me verrais pas la semaine sans ma puce hihi ;-)
Bon courage pour tes cours gros bisous ma belle :-D

Coucou tout le monde
Visite du 9 e mois lol
9,1 kg pout 74 cm ma puce
2 dent et 1 qui arrive dailleurs ce soir fievre et gros calin et une bonne diarrhee
Je sais pas comment sera la nuit

Et vous comment va moral bb sante
A ba sa va ;-)
Moi c'est bientôt sa visite aussi ;-) mais bon ya deux semaines et demi on la pesée quand elle était malade et elle était a 7kg ...
Pareil elle me fait ses dents encore ....ronchon fesses bien irritées et diarrhée...
Gros bisous :-D

Cc les filles bobo le ventre sa va pas jai mail gygy sa fait 2-3 jrs je commence a flipper peu etre je fais allergie ou ya un pb avc sterilet :( bisous
Va voir ton gygy car peut etre tu le supporte pas et donc fait le retirer...
Moi je le retire aujourd'hui car ca irrite Mr et de plus j'ai l'impression d'être enceinte!!!!!
Sein douloureux,pertes brunes,mal en bas du ventre(pas la cica hein..) et prise de poids :@
Donc je vais vérifier tout ca car apparement ca peut venir du stérilet ses symptôme ou ca peut etre une grossesse donc j'ai hâte du rdv 16h!

jess_nail_art a dit:
Va voir ton gygy car peut etre tu le supporte pas et donc fait le retirer...
Moi je le retire aujourd'hui car ca irrite Mr et de plus j'ai l'impression d'être enceinte!!!!!
Sein douloureux,pertes brunes,mal en bas du ventre(pas la cica hein..) et prise de poids :@
Donc je vais vérifier tout ca car apparement ca peut venir du stérilet ses symptôme ou ca peut etre une grossesse donc j'ai hâte du rdv 16h!

Allez on remet ca lol

Coucou les girls !

Suis revenue de ma réunion pour l'école d'AMP.
Je suis ravie !
J'attends l'oral fin février et je verra :)
Gros bisous

Retour