jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
pour info les filles moi elle a eu deux dents d'un coup y'a deux semaines et demi alors qu'elle a 9mois ce week ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Ça va ma chérie
Farah a 7 mois mes garçons poussent aussi
comme priss rienDemain st valentin
Vos cheri vous offre quoi
Moi jai eu un ensemble soutif culotte lol
A ba c'est bien que tu sois chez ta maman :-DNous rien on ne le fête pas, mon homme n'est absolument pas romantique, alors pour éviter qu'on se prenne la tête comme a notre anni de rencontre (vu qu'il ne fait jms aucun effort), ben le plus simple est de ne rien faire ni rien s'offrir lol En plus je suis chez ma mère jusqu'au 20 et donc a 900km de lui !
priss3010 a dit:Nous rien on ne le fête pas, mon homme n'est absolument pas romantique, alors pour éviter qu'on se prenne la tête comme a notre anni de rencontre (vu qu'il ne fait jms aucun effort), ben le plus simple est de ne rien faire ni rien s'offrir lol En plus je suis chez ma mère jusqu'au 20 et donc a 900km de lui !
Lovingsushi a dit:Bisou les filles poupette je pense a toi kmille tu deserte avec ton biscuit mais te bisouillemickey et son piou mannequin tu es dans tes rdv de concours et tout courage lola t es ou ? Tu fais du chignon encore ? Je veux voir
doubi c est qd que tu viens me voir avec des cupcakes ? petietoil ma coupine si tu me mis je pense a toi misss ma coupine de la nuit sa va la puce ? malinounette tout le monde ca bien chez toi? Jess tien nous au courant si petit frere en route hein :/ te fais des bisous a toi et la puce priss maya elise et celles que j oublies bisou a vous aussi biensur
jai un peu moins mal au ventre mais c est pas encore sa . ma caille a des plaques qui vont qui viennent a la marguerite a cause des dents
sa pointe mais pas en entier . voila sinon cet aprem pti tour avc ma mam et ce soir tite bouf sympa avec zhom jvais me bouger pr un calinou ptetre :/
Lovingsushi a dit:Bisou les filles poupette je pense a toi kmille tu deserte avec ton biscuit mais te bisouillemickey et son piou mannequin tu es dans tes rdv de concours et tout courage lola t es ou ? Tu fais du chignon encore ? Je veux voir
doubi c est qd que tu viens me voir avec des cupcakes ? petietoil ma coupine si tu me mis je pense a toi misss ma coupine de la nuit sa va la puce ? malinounette tout le monde ca bien chez toi? Jess tien nous au courant si petit frere en route hein :/ te fais des bisous a toi et la puce priss maya elise et celles que j oublies bisou a vous aussi biensur
jai un peu moins mal au ventre mais c est pas encore sa . ma caille a des plaques qui vont qui viennent a la marguerite a cause des dents
sa pointe mais pas en entier . voila sinon cet aprem pti tour avc ma mam et ce soir tite bouf sympa avec zhom jvais me bouger pr un calinou ptetre :/
missluckye a dit:2h30 cette nuit
Ma puce. A mal au bid depuis 2 jours
lola1976 a dit:Cc Elodie bébé. A un début d gastro? ici il n'y a que ça
lola1976 a dit:Coucou priss tu es ou chez ta mere
jess_nail_art a dit:Ba nan...j'ai guetté le facteur sauf que rien pour moi donc toujours pas rassuré...les résultats demain je suppose... :-S