Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Salut toutes
Avant on était tt la a attendre la bonne nouvelle d'une naissance ensuite certaine se sont fai rare d'autre plus d nouvell c dommage çar ensuite voilà ce qui se passe v les bb les enfants le quotidien on a moins le temps et on oublie un peu
Enfin je parle pour moi
Vous étes les seules avec qui j'ai senti une réelle présence pendant ces long mois et une sympathie ,compassion et confidence
Ça fai une h que je suis debout fares a fai un cauchemar farah prend le relais :/ jvous dis pas ma tête beurk beurk bisous mes tte mes belles farah râle
Doubi29 a dit:Elle est troll belle on a du mal a croire qu'elle puisse râler!!! LOL
C'est vrai c'était vraiment tres agréable durant nos grossesse se soutient cett attention mutuelle
Je poste pas souvent mais je like et je suis nostalgiques de nos nuits blanches et des tonnes de pages a rattraper!!!
Je vous adore mes belettes!!!!!!!!!!!!!!
priss3010 a dit:Kikoo les nenettes ! Moi aussi je pense a vous et viens vous lire, mais pas tjs qqch a vous raconter lol
Solene pousse bien, déjà 10 mois, visite chez le pédiatre vendredi et tt va bien, elle a eu son vaccin ROR alors je guette les grosses poussées de fièvres... Surtout que depuis samedi elle a rhino et trachéite alirs fièvre et antibio, ça fait mal au cœur ! Et moi malade avec forcément, sinon ça ne serait pas drôle hein ?!
Sinon en plein dans mon bricolage pour la fête des grands mères, j'avais dans l'idée de faire une empreinte de sa petite main dans de la pâte a sel, mais elle n'a pas du tt été coopérative et a préféré la déchiqueter lol Du coup j'ai bifurqué sur ses pieds (qui n'a pas non plus été une mince affaire car on était ttes les 2 recouvertes de peinture), et ça a donné ça : (faut juste encore que je colle des yeux mobiles)
iMicke a dit:Exactement sauf que c'est ma speur mdr
iMicke a dit:Nn il ne se perd pas, moi j'ai pas trop le temps mais des que je peux, je passe.
Jeudi je vais me mettre le stérilet.
Zom as eu des places pour aller voir Éric Antoine le magicien fou en novembre, vs connaissez ?
iMicke a dit:Trop belle Amara ta nenette !
Superbe la création priss ! Tu es douéeça ravira la grand mère pour sur !
Dites, a celles qui ont le stérilet, j'ai une question un peu bête mais voilà, je met en règle général des tampons, mais le jour de la pose, vaut mieux que j'y aille avec une serviette ? J'ai de grosses règles abondantes car j'ai jette ma pilule et ça fais que c'est assez dégueu...alors vos avis ?
Sinon grande surprise hier, Joriann jouait sur son tapis avec une caisse en plastique remplis de ces jouets. J'étais en train de lisser les cheveux de ma fille et la je le regarde et je le vois carrément dans la cause a 4 pattes loooool il cherche a s'émanciper j'ai l'impression.
Par congre il balance tous ces jouets en dehors du tapis ce coquin !
Doubi, tu connais alors Éric Antoine. Il est trop drôle ! Heureusement nous ne sommes pas loin de la scène mais pas non plus au premier rang car sinon j'aurai trop peur qui nous désigne pour monter sur scène et ça c'est la honte mdr
poupette2310 a dit:Oh lala tous ces cheveux! !!
Le mien n a vraiment pas bcp de cheveux!!!
Comme d hab il se réveille toujours au moins 10 fois par nuit. Je suis tellement fatiguée! !!
lola1976 a dit:Cc poupette t'a vu ça
:/ 10 foi la nuit c horribl
Qu'en dis ton médecin !???