maya1973
Jihan est née le 16 juillet 2012
Salut les filles! J'espère que vous allez bien ainsi que vos BB. J'ai oublié de vous dire que Jihan a deux dents depuis le 22 janvier. J'ai l'impression que d'autres ne vont pas tarder à sortir. A part ça nous ça va. Ma troisième a été malade (rhume, yeux collés, réaction allergique au médicaments et pour finir fièvre car otite) elle est sous antibio encore quelques jours, mais ça va déjà mieux. Lundi dernier je me suis fais piquer mon porte-feuilles (permis de conduire, carte vitale+attestation, des sous, d'autres cartes, etc....) dans le métro, je vous raconte même pas la galère. Je suis rentrée à la maison avec une heure de retard en pleurs. Mon mari a fait ce qu'il a pu pour me réconforter. Le lendemain je vais au commissariat pour déclaration de vol et tout le tralala. Et devinez quoi? En sortant du commissariat, un gars m'appelle sur mon portable et me dit qu'il a retrouvé mon porte-feuilles et tenez-vous bien il ne manquait que la carte vitale et les sous biensur. J'ai failli m'écrouler dehors, je croyais que c'était une blague. Il a trouvé mon numéro sur une facture qui était dans le porte-feuilles et a pris la peine de m'appeler. Comme quoi il y a encore des gens bien dans ce monde de dingues. Du coup mon chéri a été récupérer mon bien et a bien remercié le type. Du coup j'ai du revenir au commissariat modifier ma déclaration pour pas que mon permis soit annulé et déclaré volé si jamais je me fais contrôler.
Voilà, voilà il se passe quand même des choses bizarres dans la vie, vous ne coyez pas?
Bisous à toutes
Voilà, voilà il se passe quand même des choses bizarres dans la vie, vous ne coyez pas?
Bisous à toutes