Bébé printemps-été 2012

Pour son retard c'est son collègue d'après qui arrive en retard sauf que cest tout les jours....
Et sinon quand je vais le prendre dans mes brad on dirait sur ca le fais chier..

jess_nail_art a dit:
Pour son retard c'est son collègue d'après qui arrive en retard sauf que cest tout les jours....
Et sinon quand je vais le prendre dans mes brad on dirait sur ca le fais chier..

Surveille les historique sur le pc
Essaie de prendre son tel pour verifier les msg
Ca me connais la traque des poufs

Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien. J'ai lu vite fait et vue que ça parle d'homme avec qui ça va pas. Courage...
Ici aussi on prépare le baptême pour juillet on va faire ses 1 an en même temps.
Et pour tout vous dire le moral ce soir ça va pas... Reprise du boulot dans deux semaines donc début d'adaptation chez la nounou des demain et j'ai le trouillaumetre a zéro... Pour celles qui ont déjà passer ce cap des conseil?

petietoil a dit:
Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien. J'ai lu vite fait et vue que ça parle d'homme avec qui ça va pas. Courage...
Ici aussi on prépare le baptême pour juillet on va faire ses 1 an en même temps.
Et pour tout vous dire le moral ce soir ça va pas... Reprise du boulot dans deux semaines donc début d'adaptation chez la nounou des demain et j'ai le trouillaumetre a zéro... Pour celles qui ont déjà passer ce cap des conseil?

Je passe le cap mercredi :s mais avec un petit bout qui a deux mois :( bref j arrete de squatter votre topic lol

Jess courage ma belle!!!!!
Chachou ça va!? Jtembrasse fort!!
Lola ça va?!et les ti bouts avec les problèmes de plaques ça va mieux!?!?!?!?!?
gros gros gros bisous

Doubi29 a dit:
Jess courage ma belle!!!!!
Chachou ça va!? Jtembrasse fort!!
Lola ça va?!et les ti bouts avec les problèmes de plaques ça va mieux!?!?!?!?!?
gros gros gros bisous

Salut doubi ça va bien et toi on te vois plus
Mes enfants n'ont pas de plaque c le bb de mickaella qui a ce souci
Bisous Inès

Un coucou rapid3 les puces.
Jess je comprends tes pb. Réfléchi bien a ce que tu veux. Es tu toujours amoureuse. Si oui faudra une discussion a bien le faire culpabiliser. Si non trouve une preuve et mets lui sous le nez et à degager. Les mecs croient qu on a trop peur sans eux. Ils sont laches. Je ne supporte pas la tromperie. Pas de pitié.

Coucou mes poulettes
J'ai pas réussi a tenir donc je lui en ais parlé hier soir...
Il me dit que ce n'est pas lui,que comment il ferait pour les voir etc....et surtout que soit disant il voudrait que l'on se marie cet été oO
Donc je suis perplexe d'autant plus que je suis allé sur le truc Skyrock,en entrent son pseudo et le mot de passe qu'on a pour habitude d'utiliser et ca a fonctionné!!! Par contre compte pas validé donc il ne peut rien dire,ni message ni rien...
Et pareil Poupette je suis sans pitié et il le sait très bien donc cest pour ca que je pense qu'il me dit pas la vérité...
il aurait trop peur que jme casse ...
Donc je suis pomé mais lui au ptit soins...
Quand je débauche,le repas est fait etc...et il débarrasse la table range ....
Donc voila les nouvelles au point perdu...d'autant plus qu'il me parle mariage mais j'avoue ca me stop..
Bisous mes chéries jvous adores

jess_nail_art a dit:
Coucou mes poulettes
J'ai pas réussi a tenir donc je lui en ais parlé hier soir...
Il me dit que ce n'est pas lui,que comment il ferait pour les voir etc....et surtout que soit disant il voudrait que l'on se marie cet été oO
Donc je suis perplexe d'autant plus que je suis allé sur le truc Skyrock,en entrent son pseudo et le mot de passe qu'on a pour habitude d'utiliser et ca a fonctionné!!! Par contre compte pas validé donc il ne peut rien dire,ni message ni rien...
Et pareil Poupette je suis sans pitié et il le sait très bien donc cest pour ca que je pense qu'il me dit pas la vérité...
il aurait trop peur que jme casse ...
Donc je suis pomé mais lui au ptit soins...
Quand je débauche,le repas est fait etc...et il débarrasse la table range ....
Donc voila les nouvelles au point perdu...d'autant plus qu'il me parle mariage mais j'avoue ca me stop..
Bisous mes chéries jvous adores

Salut jess je te souhaite du courage
Fais le faire les tâches ingrates ;)

Courage Jess je comprends ce que tu peux ressentir :( Poupette a raison, prends ton TPS et analyse la situation. Je pense fort a toi !

Retour