Bébé printemps-été 2012

Les filles j'ai pas le moral j'ai validé le compte et la!!!c'est le drame!!!
pleins de message ou il cherche des plans cul ou il invite même chez nous! Il donne même son num et il ose me dire que c'est pas lui!!! Alors qu'il a un tatouage dans le dos et une nana lui a dit qu'il était trop beau!!
Je pete un plomb et ca me gave qu'il avoue pas alors que ya toute les preuves!!! Il retourne le truc contre moi genre : jte croyais pas capable de mfliquer etc!!! Il fou notre famille en l'air! J'ai pu qu'a avoir un taf fixe,me trouver une voiture car c'est la sienne! Chu ecoeuré c'est vraiment une merde!
Désolé mais j'ai pas le moral les filles bisous

jess_nail_art a dit:
pleins de message ou il cherche des plans cul ou il invite même chez nous! Il donne même son num et il ose me dire que c'est pas lui!!! Alors qu'il a un tatouage dans le dos et une nana lui a dit qu'il était trop beau!!
Je pete un plomb et ca me gave qu'il avoue pas alors que ya toute les preuves!!! Il retourne le truc contre moi genre : jte croyais pas capable de mfliquer etc!!! Il fou notre famille en l'air! J'ai pu qu'a avoir un taf fixe,me trouver une voiture car c'est la sienne! Chu ecoeuré c'est vraiment une merde!

Oh ma pauvre je c pa quoi te dire :/

C tous des connard il pense qu a une seue chose c des animaux voilà
Une baraque nickel toujours le sourire des gosses comme d statu une bouffe prête des qu il est la c un cliché réel malheureusement et nous on bosse dehors et a la maison

Fais lui sa misère et qu'il paye ça se fai pas toi tu bosse tu te casse la tête et lui d plan cul
Ça va la vie est belle nan

G su te dire que d saletés jess

Désole ça me répugne voilà :/ et toi t'as l'air tellement douce vC ta pupuce c écœurant tt claquer de faire éclater une famille

jess_nail_art a dit:

Le truc tipique faut que tarrive a savoir si il a la fait reelement car je sais que des fois il s amuse a faire ca pour rigoler
Et dans le dos il est placer a un endroit quon voit ou bien cacher intimement

G su te dire que d saletés jess

Désole ça me répugne voilà :/ et toi t'as l'air tellement douce vC ta pupuce c écœurant tt claquer de faire éclater une famille
c'est pas grave ma petite Lola tu as raison de toute façon...moi aussi je déteste ca et c'est d'ailleurs pour ca qu'il me dit pas la vérité je pense...
C'est une merde comme la plus part des gua et voila mais ce qui me soule le plus,c'est pour la petite car elle a rien demandée elle...

Il
Le truc tipique faut que tarrive a savoir si il a la fait reelement car je sais que des fois il s amuse a faire ca pour rigoler
Et dans le dos il est placer a un endroit quon voit ou bien cacher intimement
il le porte en haut du dos sur omoplate mais c'est le gua qu'on voit pas souvent torse nu...et les meufs parlent bien de photos...

courage jess, je sais à quel point c'est difficile de découvrir des choses comme ça... mais avant tout soit sur qu'il se soit réellement passer quelque chose avant de tout plaquer car des fois ils font ça juste virtuellement pour se rassurer qu'il plaise encore ou autre... j'essaye pas du tout de lui trouver des excuses car même ce que je te dis je trouve ça débile s'il fait ça.
Mais pfffff qu'est ce qu'ils ont ces mecs à tout foutre en l'air alors qu'ils viennent de former leur famille... ça me dépasse de faire subir ça !!!

Elise357 a dit:
courage jess, je sais à quel point c'est difficile de découvrir des choses comme ça... mais avant tout soit sur qu'il se soit réellement passer quelque chose avant de tout plaquer car des fois ils font ça juste virtuellement pour se rassurer qu'il plaise encore ou autre... j'essaye pas du tout de lui trouver des excuses car même ce que je te dis je trouve ça débile s'il fait ça.
Mais pfffff qu'est ce qu'ils ont ces mecs à tout foutre en l'air alors qu'ils viennent de former leur famille... ça me dépasse de faire subir ça !!!

Le mien aussi me dit cest pour voir si il plait encore mais nous si on le fait tout de suite ca va pas

missluckye a dit:
Le mien aussi me dit cest pour voir si il plait encore mais nous si on le fait tout de suite ca va pas

Exact et de plus on se ferait insulter par tt les nom d 'oiseaux

Je veux pas linfluencer donc c'est just mon opinion mais pour moi du moment qu'il s'inscrit discute fait le beau, meme si ya rien de physique pour moi c'est déjà trop mais c'est MON point de vu
Jess je sais que t prendra le temps de réfléchir de savoir la vérité
Mais gesper surtout que tu es bien entouree

J ai le meme avis que Doubi.
C est typique des menteurs de retourner le truc en disant que c est toi qui a un pb en le fliquant.
Par contre a ce stade je ne sais pas quoi te dire. Pour moi les menteurs ne changent jamais. Ils font les gentils quelque temps et ca recommence toujours. Apres tu as des choix. Faire avec et faire pareil. Ca devient de la cohabitation. Plus simple financièrement et encore pas sûr.
Apres je ne sais pas si tu es locataire ou proprio. Les avocats coûtent cher.
Bref je suis désolée. Ce mec a tout foutu en l air. Et c est toujours les memes qui subissent la galère après.
On est là. Viens nous parler. On va essayer de te soutenir.

Oh ma jess !!! Je te soutiens a fond. Pas simple comme situation !!!

N'hésite pas par mp a me donner ton numéro si besoin de causer

Ohhhh Jess je viens juste de voir ton post :((( Je suis tellement dsl pour toi, que tes craintes se soient confirmées !
Les filles ont tout dit, c'est a toi de faire tes choix, même si on te donne notre opinion, on n'est pas dans ton couple, mais on te soutiendra a 100% dans la décision que tu prendras. C'est dommage qu'on soit toutes si loin les unes des autres, car dans ces situations difficiles on aurait bien besoin de se rencontrer...

Après moi j'ai également le même point de vue que doubi, mais peut être que tu pourrais partir qlq jours chez tes parents avec la petite pour le faire réfléchir ? L'éloignement le fera peut être réfléchir, d'autant plus si tu lui enlèves sa fille il comprendra vite sa douleur !!!

Merci les filles je suis du même avis que vous je ne pardonne pas ce genre de chose....de plus je mconnais,on ne serait plus un couple car ca va me laisser distante et pour le coup si ya un mec qui me plais que je rencontre,je ne me generais pas donc inutile de continuer mon couple...
Lui fait toujours genre c'est pas lui...mais il commence a cojité sa connerie je pense,il me regarde sans cesse avec un regard triste mais rien a foutre! Il a essayé de venir un coup contre moi et je suis partie..
Bref même mon frère qui s'entend bien avec lui ne comprend pk il me prend autant pour une cruche a me faire croire que c'est pas lui ....car même mon frère me dit les preuves sont plis qu'evidentes..
Priss j'ai pu que mon papa et ca fait seulement 7/8mois qu'on se reparle apres 6ans de guerre a pu se parler donc je me vois pas aller chez lui...
merci en tout cas les filles de votre soutient ca fait du bien de vous lire
Je vais rester ici le temps d'avoir un taf fixe et pouvoir me racheter une voiture car c'est la sienne...mais pour le bien de la puce pour l'instant il faut que je prenne sur moi et reste ici..
Tfacon le papa et moi on se parle car je veux pas qu'on se fasse la guerre,je trouve que la puce n'est pas venu au monde pour ca donc voila...ce que j'en pense il le sait,lui et moi cest mort mais pour la puce je veux garder une bonne entente Car on sera amené a se voir toute notre vie quand même...
Bisous mes poulettes

jess_nail_art a dit:
Merci les filles je suis du même avis que vous je ne pardonne pas ce genre de chose....de plus je mconnais,on ne serait plus un couple car ca va me laisser distante et pour le coup si ya un mec qui me plais que je rencontre,je ne me generais pas donc inutile de continuer mon couple...
Lui fait toujours genre c'est pas lui...mais il commence a cojité sa connerie je pense,il me regarde sans cesse avec un regard triste mais rien a foutre! Il a essayé de venir un coup contre moi et je suis partie..
Bref même mon frère qui s'entend bien avec lui ne comprend pk il me prend autant pour une cruche a me faire croire que c'est pas lui ....car même mon frère me dit les preuves sont plis qu'evidentes..
Priss j'ai pu que mon papa et ca fait seulement 7/8mois qu'on se reparle apres 6ans de guerre a pu se parler donc je me vois pas aller chez lui...
merci en tout cas les filles de votre soutient ca fait du bien de vous lire
Je vais rester ici le temps d'avoir un taf fixe et pouvoir me racheter une voiture car c'est la sienne...mais pour le bien de la puce pour l'instant il faut que je prenne sur moi et reste ici..
Tfacon le papa et moi on se parle car je veux pas qu'on se fasse la guerre,je trouve que la puce n'est pas venu au monde pour ca donc voila...ce que j'en pense il le sait,lui et moi cest mort mais pour la puce je veux garder une bonne entente Car on sera amené a se voir toute notre vie quand même...
Bisous mes poulettes

Tu lui a mis les msg sous le nez? Car oui si il dit que cest pas lui il abuse

Tu lui a mis les msg sous le nez? Car oui si il dit que cest pas lui il abuse
oui je lui ais montrè les msg ou il donne son num,ou il se decrit,ou il evoque meme qu'il a une femme mais que lui cherche juste du Q donc pour du serieux il recommande son frere qui est a la recherche,ceux ou il parle meme d'un truc intime ou seul lui et moi sommes au courant,ceuxou il dit la ou il taf et ses horaires mais malgré tout ca il ose toujours nier ce pauvre crétin!ca en est a me demander si un jour je trouverais unmec capable de me respecter et etre fidele a 100%.....

jess_nail_art a dit:
oui je lui ais montrè les msg ou il donne son num,ou il se decrit,ou il evoque meme qu'il a une femme mais que lui cherche juste du Q donc pour du serieux il recommande son frere qui est a la recherche,ceux ou il parle meme d'un truc intime ou seul lui et moi sommes au courant,ceuxou il dit la ou il taf et ses horaires mais malgré tout ca il ose toujours nier ce pauvre crétin!ca en est a me demander si un jour je trouverais unmec capable de me respecter et etre fidele a 100%.....

Ouai la cest abuser encore quil le reconnaisse
Le pire cest toujours les enfants qui trinque
Ce qui me soule cest que des fois il pense qu avec leur bi.:... Et apres ah ba merde jai fait une belle connerie

Retour