Bébé printemps-été 2012

Bisou malinounounette missluckette poupette mickette petitetoilette lola courage pr tes exam jpense a toi et les autres je vous lis tout le tps
Mais ne post pas bcp :/ il y a un an je me plaignais de la margueritte et me gavais de gateau au chocolat sa me manque :(
Bisous

Coucou toutes
Je t ai ajoutte vorlane.je suis desolee pour ton loulou je ne savais pas...je vous souhaite plein de courage et beaucoup d aide et de positif dans l apprentissage de Tom.

pas de souci Doubi29 moi aussi je viens vous lire desque je peux , @ninipassion tu m'as ajouté en ami ? j'ai pas de demande ... bisous les filles

vorlanes06 a dit:
coucou les foforette , je fais un passage pour vous dire que j'ai creer une page ******** pour tom en attendant que l'association prenne forme, je vous laisse le lien pour les filles qui ont ******** si vous pouvez partager merci et gros bisous a toutes !!https://www.********.com/PtiTomDeviendraGrand

oh coucou je te fais de gros bisous a Tom aussi je fonce sur la page facebook courage on pense souvent a vous

Coucou les filles !!

Vorlane, j'ai aime aussi la page ! Priss l'avait déjà trouve depuis un bout de temps :)

Sinon quoi de neuf ici ?

Chez moi tt vas bien sauf qu'avec ces températures de con et Ben, nez qui coule, etc etc...

J'ai pas bien eu le temps de passer car avec le stage etc, c'était chaud. J'étais très fatiguée le temps de prendre mes marques.

En tous cas moi qui appréhendait de travailler avec des adultes autistes, je suis super a l'aise. Bon j'ai les bras griffés car certains résidents t'agrippent et te griffent.. D'autres te cognent carrément (j'ai pas eu encore le droit ouf). Mais dans l'ensemble j'aime énormément. J'ai peut être trouve ma voie ! Mdr

Joriann a la crèche est un amour. Il est heureux d'y aller mais aussi heureux de nous retrouver le soir ! Les aux puer disent de lui que c'est un bb facile et très sociable malgré qu'il soit seul et unique a la maison :) par contre je n'ai pas eu de cadeau de fête des mamans ... Peut être parce que c'est un enfant qui vient que quelquefois.

Quoi de beau de prévu ce week les cops ?

iMicke a dit:
Coucou les filles !!

Vorlane, j'ai aime aussi la page ! Priss l'avait déjà trouve depuis un bout de temps :)

Sinon quoi de neuf ici ?

Chez moi tt vas bien sauf qu'avec ces températures de con et Ben, nez qui coule, etc etc...

J'ai pas bien eu le temps de passer car avec le stage etc, c'était chaud. J'étais très fatiguée le temps de prendre mes marques.

En tous cas moi qui appréhendait de travailler avec des adultes autistes, je suis super a l'aise. Bon j'ai les bras griffés car certains résidents t'agrippent et te griffent.. D'autres te cognent carrément (j'ai pas eu encore le droit ouf). Mais dans l'ensemble j'aime énormément. J'ai peut être trouve ma voie ! Mdr

Joriann a la crèche est un amour. Il est heureux d'y aller mais aussi heureux de nous retrouver le soir ! Les aux puer disent de lui que c'est un bb facile et très sociable malgré qu'il soit seul et unique a la maison :) par contre je n'ai pas eu de cadeau de fête des mamans ... Peut être parce que c'est un enfant qui vient que quelquefois.

Quoi de beau de prévu ce week les cops ?

Mika moi aussi les loulou malade otite et rhume pour malo et pharyngite pour ange ..du coup grosse fievre et surtout super chiant lol

Pour le boulot moi quand je faisait mes etude jetait sur de moi et je voulais travailler avec les enfant et on a fait un stage obligatoire en maison de retraite et pareil javais trouver ma voix comme quoi ca aide beaucoup les stage ...
Bon maintenant ma vrai voix je lai trouver c les ongles d'ailleurs je suis trop contente car le salon de coiffure a cote de chez moi me propose de travailler chez elle si je ne trouve pas de local hyyyyhaaaaa trop contente

Pour la fete des mere aujourdhui ba c pas la fete les petit on pleurer tout le nuit et ce matin debout a 6h30 donc tres enerver et lhomme lui ba il vien de se lever tranquille meme pas il me dit quoi que se soit bref je suis enerver ... mon fils ma donner son cadeau fait a lecole je vous met une photo trop joli et il ma reciter son poeme g verser ma petite larme ..jadore leur cadeau c vraiment fait avec amour ..

ForumRunner_20130526_095011.png

ForumRunner_20130526_095026.png

Retour