Bébé printemps-été 2012

Coucou mes belles
Je viens vous faire part de ma motivation aujourdhui g decider de reprendre le sport intensifement du coup je v voir comment morganiser pour faire garder les petit 2 fois dans la semaine pour faire au total 6 heure de sport ...

Kikoo
Bonne fetes pour hier
Pas y eu le temps de passer car on demoli les murs de la salle de bain pour agrandir le salon
Comme cadeau jai eu un jolie porte cle avec des petit ours fait par mon fils et mon zumba sur xbox allez go faire du sport lol mais vu que ma c le chantier plein de poussiere

Faite gaffe avec la corde jen ai fait et jai comme des fuites avec les accouchement ca a distendu quand meme faut y aller doucement

Faite gaffe avec la corde jen ai fait et jai comme des fuites avec les accouchement ca a distendu quand meme faut y aller doucement
Effectivement quand je saute, au bout d'une trentaine de sauts j'ai comme l'impression que je vais me faire pipi dessus ! Pourtant j'ai fait ma reeduc et ca fait plus d'un an que j'ai accouché alors je ne sais pas trop...

priss3010 a dit:
Effectivement quand je saute, au bout d'une trentaine de sauts j'ai comme l'impression que je vais me faire pipi dessus ! Pourtant j'ai fait ma reeduc et ca fait plus d'un an que j'ai accouché alors je ne sais pas trop...

Pareil il dise que la corde cest intense comme saut dc ca fait travailler ca appuye en bas

Bisou les gilles je deserte sorty jai ete doc hier 10 jrsde migraine a en pleurer ctise d angoisse car javais peur donc codeïne et voltarene anti inflamatoire et medoc pr etre zen jessaye ce week si pas de mieux doc lundi encore :( ma pue a fait 2-3 jrs de fievre et reveil la nuit a cause vaccin mais sa va mieux . Bisous a vous

Retour