Bébé printemps-été 2012

Cc ma belle
Une vrai galere les migraine ... il on aucune idee de quoi ca peut venir ..g un ami qui en fait des fois il est obliger detre dans le noor totale ou alors il a la gerbe et depuis quil est en couple ( ct un vieu garcon) et quil fait l'amour et ba miracle plus de migraine

malinou76 a dit:
Cc ma belle
Une vrai galere les migraine ... il on aucune idee de quoi ca peut venir ..g un ami qui en fait des fois il est obliger detre dans le noor totale ou alors il a la gerbe et depuis quil est en couple ( ct un vieu garcon) et quil fait l'amour et ba miracle plus de migraine

Cc poulette il m a dit cephalee de migraine su sa durait lgtp des fois :/ moi jai peur d avoir un truc grave je me fait des films du coup crise d angoisse :/ jai la gerbe aussi la ... pour le calin je mis suis remis mais j avoue jai pas du tout envie d etre " secouee " la lol

Lovingsushi a dit:
Cc poulette il m a dit cephalee de migraine su sa durait lgtp des fois :/ moi jai peur d avoir un truc grave je me fait des films du coup crise d angoisse :/ jai la gerbe aussi la ... pour le calin je mis suis remis mais j avoue jai pas du tout envie d etre " secouee " la lol
Coucou
Je te rejoins la hier matin yeux gonfles rouges tt colles la veille j avais migraine de dingue et mal a l œil
La g encore un œil qui brûle et archi collé
Je sens que la rhino va se greffer dessus
Mais bon normal il gèle ici
Moral a plat ;/
Bon courage cha

Hooo merde ..jespere que ca va aller mieu
Alors je vous tien au courant de mon evolukilos lol
En debut de semaine g devider de reprendre le sport en meme temp que mon regime car autrement je perd pas un gramme donc c juste ultra dépriment

Figurer vous que en 3 jours ba oui fallait qie je fasse mes course pour reprendre le régime et ba en 3 jours 2 kilos en moins moi je dis c cool

Je vous dirai samedi prochain se que sa donne ....

En tt cas refaire du sport fait un bien fous 3h en salle de sport

Appart ca ba moi aussi je suis malade ..je savais que je couvée quelque chose et ba gagner un gros rhume pour moi en meme temp avec le temp qu'on a c pas etonnant chez nous en normandie c du ninporte quoi on arrive a avoir les 4 saison en 1 seul journee ...vivement que mr soleil arrete de bouder

malinou76 a dit:
Hooo merde ..jespere que ca va aller mieu
Alors je vous tien au courant de mon evolukilos lol
En debut de semaine g devider de reprendre le sport en meme temp que mon regime car autrement je perd pas un gramme donc c juste ultra dépriment

Figurer vous que en 3 jours ba oui fallait qie je fasse mes course pour reprendre le régime et ba en 3 jours 2 kilos en moins moi je dis c cool

Je vous dirai samedi prochain se que sa donne ....

En tt cas refaire du sport fait un bien fous 3h en salle de sport

Appart ca ba moi aussi je suis malade ..je savais que je couvée quelque chose et ba gagner un gros rhume pour moi en meme temp avec le temp qu'on a c pas etonnant chez nous en normandie c du ninporte quoi on arrive a avoir les 4 saison en 1 seul journee ...vivement que mr soleil arrete de bouder

Bon courage pr le regime moi avec ce temps jarrive pas a tenir ! les crudités qd on se caille le cul non merci lol bisou

lola1976 a dit:
Coucou
Je te rejoins la hier matin yeux gonfles rouges tt colles la veille j avais migraine de dingue et mal a l œil
La g encore un œil qui brûle et archi collé
Je sens que la rhino va se greffer dessus
Mais bon normal il gèle ici
Moral a plat ;/
Bon courage cha

Soignes toi bien lola courage pr les exams

Kiko tout le monde
En gros chantier a la maison donc pas trop le temps de passer
Bon courage les filles pour vos migraines cest la merde ca
Chloe marche ca y est cest partis mais avec les travaix cest la galere enfin bon
Et vous comment va

Ma cha desole de lire que ça va pas!!!!!!!
Je suis pas venue mais ona fait une gastro family!!!
Trop bien lol

missluckye a dit:
Kiko tout le monde
En gros chantier a la maison donc pas trop le temps de passer
Bon courage les filles pour vos migraines cest la merde ca
Chloe marche ca y est cest partis mais avec les travaix cest la galere enfin bon
Et vous comment va

Tite puce sa doit la crevee de marcher elle doit adorer !! vous faites quoi comme travaux ? Bisou

Lovingsushi a dit:
Tite puce sa doit la crevee de marcher elle doit adorer !! vous faites quoi comme travaux ? Bisou

Oui elle adore elle coure meme et la elle montait 2 marche d escalier ca promet
On reagrandit le salon dc la sdb est tomber et on va reduire notre chambre en remettant une douche et lavabo la merde de monter a chaque fois

Coucou les filles !

Hier 2 vaccins des 1 an. Il as tellement pleure que j'ai failli chialer aussi !
Je vous oublies pas et je pense tt le temps a vous !
Bises à peluche

Doubi la gastro est partie ? lola jpensr a toi pr tes exam , poupette merci encore , malinounette missluckette , mickey et les autres je vous bisouilles :) sa fait lgtp il y a pas eu de photo des baby pr voir les changements .... On en met une ? Bisou

Coucou les filles vous allez bien?moi je post plus trop j'avoue mais a chaque fois que e post on me rep jamais :/ ici très souvent prise entre boulo,la ptite,l'homme et le père à surveiller car il fait à moitié dépression donc galère chez moi... Bref bisouille les filles

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles vous allez bien?moi je post plus trop j'avoue mais a chaque fois que e post on me rep jamais :/ ici très souvent prise entre boulo,la ptite,l'homme et le père à surveiller car il fait à moitié dépression donc galère chez moi... Bref bisouille les filles

Hooo pk tu dis que ta pas de reponse ...
En tt cas pareil beaucoup pris chez moi avec les loulou lado lhomme lol

Les filles je vous embrasse fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jvoudrais mettre une photo mais j'arrive pas!!
Cha si je tenvoi une tu voudrais bien la mettre!!!

Malo 9 mois 9kg540

Pièces jointes

• ForumRunner_20130606_213001.png
    ForumRunner_20130606_213001.png
    432.9 KB · Affichages: 88
Retour