Bébé printemps-été 2012

Coucou mes belles
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ...donc j'ai pu faire un avortement médicamenteux j'ai eu des comprimé à prendre jeudi et j'y suis retourner samedi pour la deuxième pris il mon garder de 9h à 16h j'ai perdu pas mal de sang et eu quelque douleur mais je m'attendais tellement à pire que finalement ça a était niveau psychologique je me suis faite à l'idée que ct la bonne solution mais le coup est dure à encaisser pour mon mari c'est pareil c'est pas facile il s'en veut beaucoup ..bon maintenant faut qu'on avance et qu'on essai de tourner la page j'espère qu'on y arriveras .
Merci d'avoir était la les filles car c'est pas facile d'en parler autour de soit et du coup vous vous êtes la ça fait du bien plein de gros bisous
T'as du courage d'assumer tes choix

malinou76 a dit:
Coucou mes belles
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ...donc j'ai pu faire un avortement médicamenteux j'ai eu des comprimé à prendre jeudi et j'y suis retourner samedi pour la deuxième pris il mon garder de 9h à 16h j'ai perdu pas mal de sang et eu quelque douleur mais je m'attendais tellement à pire que finalement ça a était niveau psychologique je me suis faite à l'idée que ct la bonne solution mais le coup est dure à encaisser pour mon mari c'est pareil c'est pas facile il s'en veut beaucoup ..bon maintenant faut qu'on avance et qu'on essai de tourner la page j'espère qu'on y arriveras .
Merci d'avoir était la les filles car c'est pas facile d'en parler autour de soit et du coup vous vous êtes la ça fait du bien plein de gros bisous

Bon courage à vous ma belle!!
On est là
Vous êtes courageux honnête et responsable ça sera une épreuve mais vous surmonté ça a 2! Et c'est beau.

malinou76 a dit:
Merci ma cherie
coucou malinounette jai lu en sous marin les news du post et ça m a touché de te lire je voulais juste te faire un gros bisous de soutien te dire qu on est peu etre toute occupee mais qu on est la pr toi et
Pr Vous toutes jvous adore les copines ❤️ Trop de bon moment passer avec vous.

jess_nail_art a dit:
Ba oui je vais l'inscrire certainement la on essai le pot et a fait son premier caca dessus :)
coucou jess jy connais rien , a partir de quel age on doit inscrire a l ecole ? Longtemps avant ? J espere que tu vas bien ta puce aussi :) et avec zhom ? Bisous

inox1505 a dit:
ca fais plaisir de te voir ici. Tom va bien (je suis sur ********)? j'ai eu la confirmation hier que ca sera bien une nénette!
genial
Une deuxieme poupee!! Tout va bien? Pas trop
De contract? Des envies? Nausees? Le bidou? Racontes! Bisous coco

maya1973 a dit:
Malinou tu n'as pas besoin de te justifier ma belle, nous sommes à tes côtés. Tu as de grandes responsabilités pour ton âge et tu te débrouilles très bien chapeau! Alors la première photo c'est Jihan l'été dernier donc à 1 an La deuxième photo, mes trois princesses en hiver. Et malheureusement je n'arrive pas à rajouter une autre de Jihan plus récente ça me met "erreur trop volumineux".
coucou maya contente de
Te lire
Comment vas tu ? Les enfants ? Bisous

De gros bisous a vous toutes les filles ! ! !

ForumRunner_20140416_184929.png

Ça grandi chez tout le monde a ce que je vois.
Je vous lis en sous marin mais ça fait du bien de se suivre et de voir l'évolution de nos Loulou.
Luca 20 mois déjà. Que ça passe vite.
En ce moment il est dans sa période du "non" il me le dit tout le temps. Et ça le fait rire !!! Il évolue c'est fou. Ça me fait peur en même temps de le voir grandir si vite.
Félicitation au futur bb2 !!!

Retour