lajule
Nouveau Membre
inox1505 a dit:Coucou les filles.
Vous fais des bisous
Photo du bidou![]()
J adore!!! Souvenir ! Comment ce passe cette nouvelle grossesse? La même?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Coucou les filles.
Vous fais des bisous
Photo du bidou![]()
inox1505 a dit:Cc
Ca se passe trop bien,je savoure vu que pour kélya j'était allité a 4 mois alors là c'est l'opposer
lajule a dit:Ha bah ça c est super! Je me souviens que tu n avais pas eu une grossesse facile... Et notre kmille qui avait un plâtre je crois pour accoucher... Que de souvenir!
Aller je vous attends j'ai un peu d'avance mais je mettrai un bouchon lol!!!!On est nostalgique! !!
On devrait toute remettre un bébé en route comme toi @inox ma belle lol
Ha bah ça c est super! Je me souviens que tu n avais pas eu une grossesse facile... Et notre kmille qui avait un plâtre je crois pour accoucher... Que de souvenir!
Doubi29 a dit:On est nostalgique! !!
On devrait toute remettre un bébé en route comme toi @inox ma belle lol
lajule a dit:Je suis TRES nostalgique surtout quand je vois ma petite capucine qui grandi si vite...
Doubi29 a dit:On remet ça! !!!!????
lajule a dit:Ha bah nous on y pense!
Doubi29 a dit:Nous aussi mais fin d'année je pense faut que je trouve du travail avant!!!
lajule a dit:C est mieux mais trouver du travail et ce retrouver enceinte aussitôt ça ne le fait pas pour l employeur...
c est trop mignon ma coco tu dois te regaler avec la puce qui vois ton bidou grandirinox1505 a dit:J'aimerais savoir ce qu'elle lui raconte lol
inox1505 a dit:J'aimerais savoir ce qu'elle lui raconte lol
Lovingsushi a dit:Doubi attend moi ! lol moi j attend 1 an voir deux on verra suivant notre situation a ce moment la ... La je fais la guerre au kilos je peux pas etre partout lol et c est du boulot croyez moi mais enfin je pourrais m habiller comme je veux et sortir avec ma puce a la piscine a la mer ect l a j en suis incapable :/ c est pr moi et pr elle ce defis. Ma jull' je suis contente de te revoir par ici trop choupinette ta pucehappy bday a la puce d elodie ! bientot deux ans pr stella et les autres babys au secours ça va trop vite !!! Bisous les copines[/QU
Coucou ma Cha, tu vas avoir le courage de tout perdre et de reprendre après? Moi j ai pris 25kg pour la puce et si je n avais pas été malade je sais pas si j aurais tout perdu, du coup je me dis que pour le deuxième faut pas que je mange autant pendant la grossesse! On vera ça le moment venu!
Doubi29 a dit:Ah ça c'est clair! !!!!!
Si je trouve j'attendrai un peu quand même
OoooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiHey les gonzesses on fait revivre ce post????