Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

Je sais pas si une d'entre vous se souviens de moi car ça fait 1 an que j'ai pas du poster !!!! (Depuis que j'ai changé de tel il faut que je retrouve une application!!! )
Je pense souvent à vous !!! J'espère que vous allez toute bien et vos petits bouts aussi !!!
Ne m'en voulais pas j'ai pas lu les pages précédentes !!
Je vous fait pleins de bisous à toutes !!!
Laure maman de joan né le 02 août 2012 et emma 9 ans .....

lolote66 a dit:
Coucou les filles

Je sais pas si une d'entre vous se souviens de moi car ça fait 1 an que j'ai pas du poster !!!! (Depuis que j'ai changé de tel il faut que je retrouve une application!!! )
Je pense souvent à vous !!! J'espère que vous allez toute bien et vos petits bouts aussi !!!
Ne m'en voulais pas j'ai pas lu les pages précédentes !!
Je vous fait pleins de bisous à toutes !!!
Laure maman de joan né le 02 août 2012 et emma 9 ans .....

Bien sûr qu'on se souvient de toi!!! Que deviens tu! Toujours ta photo de Tanguy??!!!!!

Hihi !!!! Oui toujours Tanguy je suis sur le tel et tout es en anglais alors changer la photo ..... je vais essayer !!! Ben écoute ça va super bien !! Toujours en congés parental joan à 21 mois je me régale trop trop je regrette vraiment pas mon choix !!! Et ma grande à fait ses 9 ans elle aussi grandi beaucoup trop vite !!!! Et toi ???? Alors je me souviens plus du tout des prénom des bébés et le sexe j hesite !!! Mais je crois que toi c'était une fille !!! En même temps si je me souviens bien il n'y avait pas beaucoup de garçon !!!

Rohhhh en fait trop facile de changer la photo j'abuse !!!! Voilà c'est mes deux monstres !!! Prise ya 3 j mais on voit pas trop joan

Coucou lolote
Comment va tu et joan ...holà la la ça fait du bien de retrouver un peut tout le monde ...moi mon petit mal prend 21 mois le 1er ...roooo ça passe à une vitesse et des 3 c'est celui qui fait le plus de bêtise mdr

Hihihi oui ça fait du bien de vous lire !!! Merci !!! Oui du haut de leurs 21 mois c'est des closques sa soeur ma jamais fait un dixième de ce qu'il fait !!!

Alors moi c est une petite capucine qui aura 2 ans le 8 juin et ça a passé trop vite! C est mieux ta photo! Moi aussi faut que je change!

Malinou comment vas tu?

Lajule moi ça va ..
Les enfants grandisse et je me rend compte que j'ai bien fait de faire mes 3 enfants rapprocher et jeune car j'ai de moins en moins de patience et je fatigue super vite du coup j'ai assez vite des coup de déprime mais bon ...vivement tu la reprise du boulot qui va être dur mais nécessaire pour retrouver en mon moral ;)

Les filles ça fait trop plaisir de voir du monde!!!@@@@!
Et de voir qu'on a toutes fait des petits monstres lol
Inès aura 2ans le 15juin...
Je cherche du travail et je pense que quand j'aurais trouvé ça fera du bien!! Lol

Retour