Bébé printemps-été 2012

Moi je reprend la en septembre j'ai du écourter mon congé pour avoir le crédit de la maison du coup reprise dans 4 mois
 
Oui et non car je suis pas faite pour être à la maison tout le temps lol ... mais bon ce qui est galère c'est que tout va arriver en même temps la reprise la maison les travaux et et et après septembre anniversaire de malo octobre anniversaire de ange et novembre celui de Luka du coup ça va être charger
 
Moi non plus pas faites pour la maison j'en suis a presque 2ans j'en peux plus! !!!!
 
Bonsoir au mamans et futurs maman, Voilà je ne souhaite pas vous souler avec ma petit life hihi juste vous demander conseille, je suis en plein dedans ; entrain de chercher qu'esque je pourrais acheter comme pousette, j'en n'est dejà remarquer pas mal mais le probléme et que je ne sais pas comment m'y prendre Papa a la voiture donc si ont doit sortir apres que papa fini le boulot au va devoir mettre le bebe dans un cosy ou siége auto mais le probleme et la je ne sais pas si je doit prendre une pousette en trio et prendre comme siege auto le cosy ou si jacheter une pousette hamac + nacelle et un siege auto naissance jusque 15kilos que faire je suis completement perdu si vous pouvez me conseille je les prendrer avec joie bonne soirée les filles à bientot.
 
A mon avis tu devrais prendre une poussette avec un col qui fait siège auto comme ça tu garde tjs la poussette avec toi et quand tu sort tes pas obligé d'avoir et un siège auto et un cosy ...pour moi la poussette loola est vraiment top
 
Coucou alors moi j'ai la loola up full tout ce qui est nacelle et cosy c'est génial par contre la poussette prend pas ma up full mais la normale !!! Car j'en suis vraiment dessus !!! Et d'occasion du tu peux vraiment en trouver des pas chère !!!
 
Coucou merci de vos réponse c'est super sympa je vais réfléchir encore je vous en dirais des nouvelle
Bonne soirée les filles.
 
IMG_20140517_104405.jpg Debut du 7ieme mois dans quelques jours
 
Retour
Haut