bébé rapproché de 26 mois

Re : bébé rapproché de 26 mois

Donc il y aura un écart de 28 mois... Moi avec mon frère il y a un écart de 30 mois et c'était trop bien qd on était petit. Al'adolescence c'était plus chaud et mnt c'est mieux !!!!
bon courage bisous

Mon experience perso les miens ont 30 mois d'ecart et meme si je risque de choquer je regrette vraiment d'en avoir fait un second et pourtant il a deja 20 mois !

un c'est facile mais deux c'est un enorme chamboulement,moi ça ma changer en tant que maman ,je ne suis plus la maman que j etais avec 1!

je les aiment plus que tout mais je regrette...............voila ça c'est mon vecu et mon ressenti!!

bises..............

tu les éleve toute seule ina?
non yu me choque pas du tout dans tes propos

c'est sur que ca chamnboule d'ailleurs moi qui voulais me refaire un défrisage, c'est déconseillé pour femmme enceinte , c'est vrai doline?
je vais pété un plomb

durandz => moi aussi au début je dormais avec mon frere dans la même chambre, je jouais aux voitures et lui a la maman(lol). On faisait pleins de jeux, mais c'est vrai qu'il me faisait mal aux cheveux !
ton homme est peut-etre pas trop présent pour l'instant, certes, mais peut etre qu'il fait tout pour votre confort...
bisous

PS : je pense que qd tu verras tes 2 enfants rigolaient et jouaient ensemble, tu seras super heureuse !

Personnellement mes fils ont 26 mois d'écart. Ils ont eu une complicité du tonnerre en étant petit, adolescent et encore à l'heure actuel. Ils ont 30 et 28 ans.
Ce serait à refaire je le referais
Courrage tu verras tout se passera bien pour toi, pour les enfants et ton mari

j'espère que ca se passera bien

non non mon homme en'ose rien demandé a ses parents et meême s'il est patron d'un restaurant il faut que je lui prépare la bouff pour la petite quand il la prend avec lui ;;;

vous le croyais ça?

non yu me choque pas du tout dans tes propos ...

Non non,mon mari est avec moi!!quant il est la looolll!c'est un super papa mais le probleme c'est qu il est jamais la !!il est chef d'entreprise et part a 7h et rentre a 20hOO

Quant j en avait qu'un je pouvais continuer mon boulot a mi temps mais 2 c'est dur dur!! entre les vacances scolaires ,les jours ou il st malades .courrir chez le zdoc...ect...je doit presque faire comme si j'etais seule en fait;;;

Mon dieu que j admire les mamans solo vraiment c'est du courage!

je suis contente de ne pas t'avoir choquer!en general quand je dit que j'ai des regrets les gens me font de gros yeux looll:new_shocked:

non yu me choque pas du tout dans tes propos ...

Non non,mon mari est avec moi!!quant il est la looolll!c'est un super papa mais le probleme c'est qu il est jamais la !!il est chef d'entreprise et part a 7h et rentre a 20hOO

Quant j en avait qu'un je pouvais continuer mon boulot a mi temps mais 2 c'est dur dur!! entre les vacances scolaires ,les jours ou il st malades .courrir chez le zdoc...ect...je doit presque faire comme si j'etais seule en fait;;;

Mon dieu que j admire les mamans solo vraiment c'est du courage!

je suis contente de ne pas t'avoir choquer!en general quand je dit que j'ai des regrets les gens me font de gros yeux looll:new_shocked:
chacun son ressenti ina, personne n'a a te juger ..

Durandz pour le defrisage je ne sais plus quoi penser certain son pour d'autre non ma patronne en a fait a des femmes enceinte et y'a rien eu!

moi mes 2 grands ont 20 mois d'écart et en plus j'étais seule pour les élever pendant 3 ans et s'était super je ne regrette rien sauf maintenant qu'ils sont ado j'ai envi de les tuer très souvent mdr
garde le morale et tu verras 1 ou 2 ou plus l'amour qu'une mère peut donner est incroyable
bisous et félicitations

bon alors mon histoire
naissance de marie le 21 novembre 2006 reprise de pillule normale.
Et pis ben en juillet 2007, je fais a mon mari c est cheloo j ai pas mes règles, sachant que je prenais ma pillule bien comme il faut, bref on se dit on attend le mois prochain et on voit ...
ben c'était tout vu rebelote pas de règles au mois d'aout ben test qui affiche un plus
Mariage le 1er septembre avec marie dans les bras et charlie dans le bidou.
donc au final accouchement le 17 mars 2008 de charlie elles ont 16 mois d'écart c'est sport par moment mais c est un réel plaisir de les voir rigoler ensemble et jouer (enfin comme une enfant de 9 mois peu le faire) mais marie est adorable avec elle. Elle adore sa soeur, n'est pas jalouse, elle lui fait des bisous toute la journée
Enfin sur le coup de l'annonce de ma grossesse, j'ai un peu flippé mais je ne regrette rien et si c'était a refaire je referai pareil. par contre la moi je m'arrete on n'en veut plus.
voila courage quand meme paske par expérience une grossesse avec un enfant en bas age (marie ne marchait pas donc je devais la porter) c est dur mais c est pas insurmontable
:kiss1:

Salut , mes enfants ont 17 mois d'ecarts et c'est un vrai bonheur.
Pas plus difficile que s'ils avaient 3 ans ou 4 ans d'ecart.
C'est une question d'organisation .

Je ne regrette pour rien au monde !
regarde :
248021a4cc2b6f22681b63bf34493dbf.jpg

46899128f3ba8188ebcb42ec206ab98f.jpg

coucou ma belle! moi, mes 2 garçons ont un peu - de 15 mois décart et c'est absolument génial : ils sont plus au moins au même stade d'apprentissage pour l'école, les jeux etc...
et c'est pratique aussi pour les habits... enfin je n'y vois que des avantages!
c'était un peu dur au tout début, quand la cadet était nourrisson et qu'il ne faisait pas ses nuits et que l'aîné ne marchait pas vraiment encore tout seul : c'était unevraie expédition pour faire des courses toute seule lol! mais que de bons souvenirs!
et puis, avec si peu d'écart, il n'y a pas de jalousie : c'est pas comme un enfant qui a déjà 4 ou 5 ans , qui raisonne déjà, et qui voit arriver un rival!
c'est vrai qu'à l'annonce j'ai flippé un peu Mais je pense que c'est normal!
en tous cas, félicitations pour cette heureuse nouvelle!

Avant tout félicitation même si tu ne l'attendai pas.
Qui c qui avait raison à la cam lol ^^ écoute tu es seul à prendre la bonne décisions je te souhaite bon courahe. On est la pour toi :arwenalia::kiss1:

merci les filles pour etre aussi ouverte

et franchement je suis motivé pour organiser leur chambre dès maintenant car elle est petite et une fois tout ça pret j'espere l'attendre avec impatience;;;

pour la chambre il vaut mieux que j'achete unlit pour enfant (le lit simple 90*140) pour sanah qui aura 26 mois et je garde celui de sanah pour le nouveau né?
en plus celui de sanah c'est un 70*140 c'est celui qui va juqu'au 5 OU 6 ans de l'enfant de kl'enfant (on peux enlever les barriere a partir d(un moment)

La il me reste plus qu'a faire le tur des fofo pour trouver des idée pour la chambre

je fais appelle a des maman pros de la déco et de l'organisation (terme que je ne connais pas trop, je suis une vrai bordélique)

Avant tout félicitations miss !
J'ai 3 enfants, j'en voulais 2 mais la troisième est le cadeau surprise grâce au stérilet !
Mes deux aînés ont 6 ans d'écart et ça été plus dur d'élever un enfant qui rentrait au CP et un bébé, car tous les deux avaient besoin de beaucoup d'attention.
Par contre entre ma cadette et ma dernière, j'ai trouvé beaucoup plus facile car elles ont 18 mois d'écart. Sincèrement je ne regrette rien. En fait, au lieu de t'occuper d'un bébé, tu t'occupes de deux à la fois, mais c'est plus simple car leurs besoins sont quasi identiques. Et puis tu es "dans le bain" comme dit l'expression, donc tu sais comment te comporter et t'organiser face aux évènements.
En ayant peu d'écart, les enfants sont aussi plus complices entre eux et peuvent partager leurs jeux et leurs expériences. C'est un vrai bonheur.
Bien sûr pour la maman c'est beaucoup de travail, mais tu sais le temps passe vite et quand ils rentrent ensuite à l'école, tu te retrouves avec un grand vide à la maison.
Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur !
:bic:

felicitations dejà,tes enfants auront 26 mois d'ecart je trouve que ca va perso tu sais tout est surmontable avec l'amour,moi mes enfnts ont 8 ans et demi d'ecart se n'est pas un choix j'aurais preferé moins de 2ans ;),niveau organisation tu verras c un coup a prendre avant de prendre moncongé parental j'etais nounou j'en gardais 6 + le mienje t'assures que ca tournait impecable!!!le tout est de prendre tes reperes d'organisation ,tuv erras c pas si compliqué,au debut fais toi aidé si tu le peus :)
bisous

Retour