'Bébé surprise' ne pas vouloir savoir le sexe de bébé. Des avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mllek2s
  • Date de début Date de début

mllek2s

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ! :)

Je m'appelle Kassandra, j'ai 22 ans et nous sommes en essai bb2. J'ai déjà un petit prince à la maison qui aura 3 ans le 24 juin.

Pour ma deuxième grossesse à venir j'aimerai beaucoup "contrôler" beaucoup plus les événements... Je m’explique:

Pour la première grossesse on s'est précipités à le dire par texto à la terre entière, dans la précipitation pas de photo dans la salle d'accouchement,ect... enfin rien de très organisé lol

Pour bb2 j'aimerai beaucoup annoncer la grossesse avec des idées originales, ect...
Et l'une des chose que j'aimerai beaucoup et qui me tient à cœur c'est de garder le sexe du bébé secret (même pour le papa et moi) jusqu'à la naissance.

Sauf que.. au fil des jours je commence vraiment à hésiter... est ce que je vais savoir tenir sans savoir? Papa veut une petite fille du coup j'ai peur que si à la naissance on lui annonce un garçon il soit déçue car il ne s'y attendait pas,...

Est ce que quelqu'un à réussi à tenir jusqu'à la fin? Comment ça c'est passé?
J'aimerai beaucoup connaître l’expérience d'autres mamans...

Bisous!
Kassandra

Alors g eu le meme ressenti que toi pour ma premiere grossesse on est dans l'euphorie et on zappe plein de chose .. pour ce qui est du choix de garder ca secret ba moi je dit chapeau et surtout courage moi je suis trop curieuse en pkus tu en a que 1 du coup si c une fille tu va vouloir tt faire en rose tu veut profiter tt ca .. moi g eu un garcon apres 1 fille et pour mon troisieme ct pas possible pour moi de faire sansconnaitre le sexe

Oui voila j'hésite vraiment..
j'arrête pas de voir des petits vêtements de fille et tout j'imagine un petit lit tout rose..
Moi qu'importe le sexe, tant qu'il est en bonne santé ça me va. C'est surtout Monsieur qui veut une fille.. Comme mon fils en en plein dans le complexe d’œdipe, il est un peu jaloux et voudrait une fille à papa.
Il voudrait connaître lui le sexe et ne pas me le dire. Mais je n'ai pas envie qui le dise à qui que ce soit d'autre car ce serait bizarre que d'autres personnes savent le sexe du bébé que je porterai et que moi pas..

Enfin voila je suis perdue quoi :D j'ai encore le temps, bébé n'est pas encore installé mais bon..

Félicitations en tout cas pour les 3 petits bouts :) ils ont quels ages?

Moi ma copine pour des deux derniere grossesse elle ne voukais pas savoir mais son mari oui du coup il avais etait revoir le gyneco juste apres et il le savais mais faut etre sur qye l'homme ne fera pas de gaffe et le mieu serais quil te dise pas quil est au courant

Oui faut être sûr.. En même temps si on est pas au courant c'est vrais que c'est facile :)
Et elle à réussi à tenir jusqu'à la fin? Elle n'à pas hésité?

Oh super, les noms sont super beaux !

mllek2s a dit:
Oui faut être sûr.. En même temps si on est pas au courant c'est vrais que c'est facile :)
Et elle à réussi à tenir jusqu'à la fin? Elle n'à pas hésité?

Oh super, les noms sont super beaux !

Merci alors elle a voulu savoir a la derniere echo et c surtout que comme elle avais que des garconelle voulaks pas etre decu et au fi al elle a 4 garçon lol

Je pense aussi que si ton homme veut une fille et que c'est un garçon il risque d'être un tout petit peu déçu, mais ça passerait vite parce que ya quand même la joie d'avoir son petit bébé entre les mains ^^
Mais moi je ne pourrais pas rester sans savoir :o

Ah moi je pourrais pas ne pas savoir j ai besoin de me projeter !
Par contre c etait la surprise pour les autres !
C est dur a cacher une fille par contre ...lol j avoue qu on a fait quelques gaffes ...

Oui j'imagine :D
C'est bien pour ça que je préfere ne pas savoir non plus...
Je vais pas savoir me taire lol

Retour