Bébé veut pas venir :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
M

Micahora

Guest
Hello les filles !

Je me suis dite que je pourrais peut être trouver un peu de soutiens auprés de vous.

Ca fait deux ans que j'ai arrêtée ma pillule. J'avais vu un gygy à l'époque qui me disais que j'arriverais pas sans aide de toute façon (j'étais réglée tout les 6 mois, maintenant 3 ou 4 mois). J'ai attendue sans aide mais ça ne marche pas et je me doute que ça ne marchera jamais.

Je sais bien qu'il faut ne pas y penser pour que ça marche mais pendant des mois j'au reussi à ne pas y penser, je me suis occupée à fond du mariage.

J'ai un besoin inouï d'être Maman, ça me ronge et je suis trés triste que ça n'aille pas plus vite par moments. J'ai vraiment pas la patience, je déborde d'amour à revendre. J'en donne même trop à mes amis mdr :D

J'ai peur de commencer à me faire "aider" pour tomber enceinte car je ne sais pas trop en quoi ça consiste, les coûts, risques, peur que ça fasse grossir aussi car j'ai déjà beaucoup de surpoids et c'est pas bon pour ma santé.

Bibis à vous.

Re : Bébé veut pas venir :(

Je ne comprend pas ! Tu a tes règles tous les 3 à 4 mois ???

oh Micahora, je suis peinée pour toi (((. Je pense qu'il y a pas mal de filles qui sont concernées sur le forum, qui vont pouvoir t'expliquer et te conseiller.

Je te souhaite de tout coeur d'y arriver bientôt. Gros bisous

:flower2:

Ho je suis vraiment désolé pour toi !

Mon 1er j'ai mis 2 mois et mon deuxième 8 mois je déséspéré !!
Bon courage et fonce va te faire aider ! Un enfant c'est merveilleux et je crois vraiment que tu serra heureuse avec un petit boud !!!

Ne pense pas et fonce !!!

Oui ça réduit mes chances hein :/

Merci pour votre compation : )

Je vais prendre rdv lundi j'ai trouvée un bon gygy tout prés !

je te comprend tout a fait
en avril sa fera 5 ans qu'on essaye d'avoir un enfant
j'ai déja eu une grossesse au bout d'un an et 4 mois mais je l'ai perdu
et depuis s'est la galere
je suis suivi pour le moment car pas d'autre solution que l'invitro,on a deja fait un essais mais il a pas marché
je te conseille d'aller voir le gynéco car tu dois surement avoir un petit soucis d'ovulation et qui poura que te conseiller et trouver une solution a ton probleme

oui ne te tracasse pas trops!!

il y as pas mal de filles ici ds le post "qui essaie d'avoir un bébé ici ?"

ele pourront te soutenir et t'expliquer!
sache que le faite de se faire aider médicalement et un début!!

defois bébé se fait attendre et maman et papa on besoin d'un petit coup de pouce!!

je sais que caramel explosif qui est belge paticipe bcp a ce post! peut etre pourra elle mieu te conseillier!

j n'ai pas rencontré de problemes moi même, mais je te soutiens!!

kisss

Tu nous tiendras au courant? J'espère que tu vas trouver plein de soutien sur le forum, pour avoir plein de pensées positives et augmenter ainsi tes chances!!!

bisous

Merci ça me fait chaud au coeur, vraiment. Je vous tiendrais au courant, promis. Et courage loulou2510

:kiss1:Mica je comprend ton désire d'etre maman.Ton méssage me touche beaucoup,une seule chose ne perds pas espoir,tout peut arrivé avec l'aide médical.Vide ton sac avec nous ca va te faire du bien.Je t'embrasse très fort Mica.

Bah que dire j'ai vécue un enfer étant petite, j'avais jamais eue d'amie ni d'attaches à la vie. Mon mari est la premiere personne à qui j'ai pu donner mon amour et j'en ettouffe aussi un peu mes amis avec lol. J'ai besoin de donner et de savoir pourquoi je vis, ça a toujours été mon désir. Voilà en gros mais c'est beaucoup plus profond que ça .

oulla j'ai ressentis la même chose!! tu l'as tres bien exprimé sauf que je n'ai pas eu de problems niveau amitié avec les copines lol!!

mais c'est ds les trippes les enfants!!
ta chaire , ton sang..

puis quand tu trouve l'homme de ta vie cela devient une evidance!!

oui je te comprend!! déja moi qui n'ai pas eu d'attente, a la conception j'était pressée d'accouchée !!

tu parles de peur de prendre du poid pkoi? tu est diabétique?

Non mas enfin je ne m'y connais pas, c'est ma mére qui essaie de m'en dissuader en me disant que les solutions médicamenteuses font prendre beaucoup de poids.

Et j'ai déjà pris 20 kg à cause d'une cure d'atarax l'année derniere :/ (pour mes allergies)

Perds pas espoir ma belle!!!!!! T'es pas la seule dans ce cas là, moi aussi j'essaye, mais malheureusement ça vient pas!!!!! Galère

:11-crying:

Retour