Bébé veut pas venir :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Re : Bébé veut pas venir :(

ça fait plus ou moins 5mois, mais la gynéco me dit qu'il fait être patiente!!!! Et que c'est s'est surement parce que j'allaité mon fils de 18mois....alors dès qu'elle m'a dit ça j'ai arrêter d'allaiter et toujours rien......

ah oki!!!
je comprend mieux!!

allé courrage et donne nous de tes nouvelles souvant!!

un tit up!
comment ca va ?
tu as le moral?
et la santé, ca va mieux? ;)

Hello, bah ca va merci de prendre de mes nouvelles. Coté santé non je suis sous cortisone et j'ai plein d'effets secondaires j'en ai pour jusqu'au 15 janvier. Coté moral ça va :)

Je cherche toujours un doc pour avoir bébé mais dur dur de trouver quelqu'un en qui avoir confiance dans un pays qu'on connait peu lol. Mais j'abandonne pas ^^

Hello, bah ca va merci de prendre de mes nouvelles. Coté santé non je suis sous cortisone et j'ai plein d'effets secondaires j'en ai pour jusqu'au 15 janvier. Coté moral ça va :)

Je cherche toujours un doc pour avoir bébé mais dur dur de trouver quelqu'un en qui avoir confiance dans un pays qu'on connait peu lol. Mais j'abandonne pas ^^

oki , pas cool la cortisone je connais!,
je le redis, mais comme tu ne connas pas la belgique as tu demandée a caramel quelques renseignements?

je me permet de te dire ca car c'est une fille tres gentille, qui est en essais aussi pour son 2 iem enfants

bah nan parcequ'enfait tout ce qui me manque c'est trouver le doc qui me convient, qui soit proche de chez moi :)

ah oki oui, bon ben , je te conseil de poster par exemple sur doctissimo, ou au feminin
tu demande un bon doc sur ta ville
surements des filles te répondrons,
bise a demain !
fait de jolis reves!

oui j'y ai pensée merci :p Je dois me faire un compte :) Merci encore :p

oki , pas cool la cortisone je connais!,
je le redis, mais comme tu ne connas pas la belgique as tu demandée a caramel quelques renseignements?

je me permet de te dire ca car c'est une fille tres gentille, qui est en essais aussi pour son 2 iem enfants
ah ben ca y est je suis toute chose maintenant:group: merci beaucoup ma belle...ca me fait très plaisir...

si tu veux je suis suivie a l'hopital saint pierre a bxl pour des fecondations in vitro si tu veux en parler n'hesite pas je suis la
bisous

Hello, d'accord merci :) Mais l'hopital saint pierre est trop loin pour moi:/ Je pense aller à Brugmann ou Erasme. En tout cas je n'en suis pas aux fiv pour l'instant je vais déjà prendre rendez vous et voir comme je vais puis quelles sont les solutions naturelles :)

Hello, d'accord merci :) Mais l'hopital saint pierre est trop loin pour moi:/ Je pense aller à Brugmann ou Erasme. En tout cas je n'en suis pas aux fiv pour l'instant je vais déjà prendre rendez vous et voir comme je vais puis quelles sont les solutions naturelles :)
coucou
oui mais de toute facon ce sont les meme medecins.. pour erasme je ne connais personne la bas bon courage bisous

ah ben ca y est je suis toute chose maintenant:group: merci beaucoup ma belle...ca me fait très plaisir...

si tu veux je suis suivie a l'hopital saint pierre a bxl pour des fecondations in vitro si tu veux en parler n'hesite pas je suis la
bisous

mdr mais c'est sincer lol
tu est tres zentille et zolie en plus:wink2:

Coucou,

J'ai survolé ton post.

Tout d'abord, si j'ai bien compris ça fait 2 ans que tu essayes d'avoir un bébé?
Ma belle-soeur a attendu 1 an, comme rien ne venait, son gynéco lui a prescrit un médicament pour booster ses hormones.

Elle y pensait beaucoup et puis elle a déprimé en pensant qu'elle était stérile et un mois après elle est tombée enceinte (elle est tombée enceinte 3 mois après sa prise de médicament)

En ce qui concerne ton surpoids, le gynéco peut surveiller ça.
J'ai toujours été en surpoids et c'est en tombant enceinte que le gynéco a diagnostiqué une hypothiroïdie (désolée pour l'orthographe), j'ai donc été sous traitement et là tout s'est rétabli en ayant une alimentation correcte (pour te dire, j'ai perdu 19 kg)

Courage, ça va bientôt arriver ;-)

Coucou,

J'ai survolé ton post.

Tout d'abord, si j'ai bien compris ça fait 2 ans que tu essayes d'avoir un bébé?
Ma belle-soeur a attendu 1 an, comme rien ne venait, son gynéco lui a prescrit un médicament pour booster ses hormones.

Elle y pensait beaucoup et puis elle a déprimé en pensant qu'elle était stérile et un mois après elle est tombée enceinte (elle est tombée enceinte 3 mois après sa prise de médicament)

J'ai toujours été en surpoids et c'est en tombant enceinte que le gynéco a diagnostiqué une hypothiroïdie (désolée pour l'orthographe), j'ai donc été sous traitement et là tout s'est rétabli en ayant une alimentation correcte (pour te dire, j'ai perdu 19 kg)

je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apparement elle s'est desinscrite... bisousss

Coucou,

J'ai survolé ton post.

Hello ! Me revoilà réinscrite ! Merci pour le conseil je vais demander ça aussi, ça ne fait pas grossir ?

Mon gygy dans le sud de la france me disait que je devrais être aidée car mon poids freine tout.

J'ai entammée un regime comme premiere solution j'ai déjà perdue prés de 6kg, encore 19 à perdre.

Si ça marche pas je demanderais un traitement :)

Pour la thyroide je dois faire des test en Janvier car j'ai une prédisposition.

Félicitation pour tes 19 kg !!!!

Et merci encore :)

Hello les filles je viens donner de mes nouvelles ! Donc j'ai perdue en tout 29 kg grace à mon regime et dés le commencement de celui ci j'ai étée tout desuite re-reglée, à ce que j'ai comrpis ça booste les hormones ! Du coup j'ai arrêtée y'a deux mois, je recommencais à être de plus en plus dereglée : là j'en étais à 41 jours ! Et voilà que Mercredi j'ai fait un test de grosse positif :D

J'ai vu le docteur qui m'as prescrit bilan sanguin total et test urinaires ensuite prise de rdv avec un gygy car j'en ai aucun!

J'espere que ça va aller comme j'avais des problémes avant !

En attendant j'essaie de ne pas devenir trop euphorique avant le deuxieme trimestre !

Félicitation ma belle... Je croise les doigts pour la suite!

Biiisous

Retour