Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Bon ben moi cest reparti pour un new cycle! depuis hier soir! par contre le truc de dingue, je n'ai plus mal alors que dhabitude le 1er jour est toujours une horreur...ca me dire mais cest plus que supportable!

Bon ben moi cest reparti pour un new cycle! depuis hier soir! par contre le truc de dingue, je n'ai plus mal alors que dhabitude le 1er jour est toujours une horreur...ca me dire mais cest plus que supportable!

bon bein super au moins un truc positif dans les rrrrrrrrrr !!!:29-sunglasses-tongu

coucou les filles

et non pas de chance comme d'habitude:mur:
je ne suis pas immunisé contre la toxo, vive les prises de sang!!!!!!!:mur:

petite question qui na aucun rapport avec comment faire un bébé?IHIHIHIH

Mais est ce que quelqu'un a un chat?Parce que le mien je lui met un anti peuce et tic "frontline" biensur, car tout le monde dit que'il y a que celui la qui marche!!!!mais il me raméne plein de tic quand meme, alors j'ai appelé le véto!!!!et elle ma dit que cela voulait dire que le produit fonctionné car ils ne se plantes pas dns elle mais reste dans le poil!!!!mdr!!!mais maintenant sa veut dire que les tics elle me les raménent a la maison, trop bien se produit!!!!!!!!!!!!!
alors voila ma question est ce que quelqu'un a une solution?????:help:

BIS

coucou les filles

et non pas de chance comme d'habitude:mur:
je ne suis pas immunisé contre la toxo, vive les prises de sang!!!!!!!:mur:

petite question qui na aucun rapport avec comment faire un bébé?IHIHIHIH

Mais est ce que quelqu'un a un chat?Parce que le mien je lui met un anti peuce et tic "frontline" biensur, car tout le monde dit que'il y a que celui la qui marche!!!!mais il me raméne plein de tic quand meme, alors j'ai appelé le véto!!!!et elle ma dit que cela voulait dire que le produit fonctionné car ils ne se plantes pas dns elle mais reste dans le poil!!!!mdr!!!mais maintenant sa veut dire que les tics elle me les raménent a la maison, trop bien se produit!!!!!!!!!!!!!
alors voila ma question est ce que quelqu'un a une solution?????:help:

BIS

Coucou ma belle

Je peux pas t'aider j'ai pas de minou !!!
Est se que t'a fais le defi ongle ???

J'avais un produit qui marchait super bien mais ta interet a etre a deux et a bien ouvrir la fenetre. C'est un produit en spray et apres par contre tu ne dois pas caresser le chat, lui meme apres essaie de se lecher et cest degueulasse alors la mienne se crachait dessus...

Je te cherche le nom si je trouve

Coucou ma belle

Je peux pas t'aider j'ai pas de minou !!!
Est se que t'a fais le defi ongle ???

oui j'ai fais le défis sur capsule de baboux, mais j'ai eut que deux vois!!!:cry:
et toi?J'était la n°8

bah en fait oui cest ptete frontline... jme souviens plus

tu l'avais acheté ou ton spray?Et ton chat n'avez plus du tout de poux de bois?Car moi elle en a pu qui se pique dans elle mais ils se baladent sur elle, tu vois le truc!!!

bah cest mon ex belle soeur qui l'avait eu de son veto ca ressemble a ca:

cb00735f75b40d3e905e76890212632a.jpg

On ne la utiliser que 2 fois parce qu'elle etait rempli de puce la pauvre...mais apres comme on la gardais a la maison je peux pas t'en dire plus

Bein moi j'étais la numero 13 je suis arriver 2eme je crois j'ai eu 20 voies shoesaddict nous a mis la paté !!!
Dommage qu'ils ont pas mis plusieurs categories c'est le seul défault du défi moi je vais faire le défi plume et toi ?

Bein moi j'étais la numero 13 je suis arriver 2eme je crois j'ai eu 20 voies shoesaddict nous a mis la paté !!!
Dommage qu'ils ont pas mis plusieurs categories c'est le seul défault du défi moi je vais faire le défi plume et toi ?

c'est claire elle nous a mis la paté
et ben tu te débrouilles vachement bien ma belle!!!!félicitation!!!:43-clapping:
je ne l'ai pas vu ce défi plume!!je vais regarder mais je ne sais pas trop!!!!
je ne trouve jamais d'idées:atog:

beh ca fais déja 1 an que je ne prend plus de contraception!! donc je pense que ca va pas s'ameliorer

C'est sur dés fois c'est trés long si tu vois que tu galéres trop il y a le fertility monitor de clearblue il a l'air trés biens.

Bon moi ça y est j'ai fais mes tests ovulations j'en ai fais même 3 mais rien, a croire que j'ovule pas !! lol
Alors comme il m'en reste 2 je test le mois prochain on verra bien
Bis les filles :29-sunglasses-tongu

c'est claire elle nous a mis la paté
et ben tu te débrouilles vachement bien ma belle!!!!félicitation!!!:43-clapping:
je ne l'ai pas vu ce défi plume!!je vais regarder mais je ne sais pas trop!!!!
je ne trouve jamais d'idées:atog:

Merci ma belle !! c'est gentil !!
Moi ça y est j'ai fais le défi plume on verra bien se que ça donne.
bis:2-big-smile:

Merci ma belle !! c'est gentil !!
Moi ça y est j'ai fais le défi plume on verra bien se que ça donne.
bis:2-big-smile:

je n'ai pas participé a ce défi!!!!mais je pense que je vais faire celui de la gourmandise, il m'inspire un peu plus, et toi tu vas le fair?

Sinon quoi de neuf?:oster:
BIS

je n'ai pas participé a ce défi!!!!mais je pense que je vais faire celui de la gourmandise, il m'inspire un peu plus, et toi tu vas le fair?

Sinon quoi de neuf?:oster:
BIS

Je sais pas , j'ai pas trop d'inspiration pour celui là ni sur celui Tropical qui il y aura aprés donc si mon cerveau s'illumine d'ici là pourquoi pas !

Et toi ça va ??
bis:wink2:

coucou les filles
comment va?? Alors comment sa s'annonce se mois si kouka??
Comme le moi dernier je suis a 4 jours de retard de mes ragnagna!!! en esperent toujours que sa soit la bonne!!! on croise les doigt!

coucou les filles
Comme le moi dernier je suis a 4 jours de retard de mes ragnagna!!! en esperent toujours que sa soit la bonne!!! on croise les doigt!

j'esper aussi que ce sera la bonne cette fois ci. tu vas faire un test quand??

Je sais pas , j'ai pas trop d'inspiration pour celui là ni sur celui Tropical qui il y aura aprés donc si mon cerveau s'illumine d'ici là pourquoi pas !

Et toi ça va ??
bis:wink2:

oui sa va tres bien, et toi? en faite je n'ai pas eut le temps de faire le défi pourtant j'avais les idées, mais cette semaine je fais tout les préparatifs pour mon anniversaire et celui de mon chéri, :17-partyhat:donc pas le temps de me consacrer sur les ongle!!!!!:32-ironic: tampis sa sera pour une autre fois!!!!!
bis

coucou les filles

comment tu vas ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles!!!!ben je crois les doigts pour toi, et j'espere que tu auras plein de +++++!!!:flower2:
ben moi pas grand chose de neuf, apart que je suis comme toi, j'ai 4 jours de retard, j'aurai du les avoir dimanche!!!!!:at war with emo:mais je ne m'embal pas trop vite vu comment sa a fait la premiere fois!!!!
bis

coucou les filles

Salut Anais
Aller on croise bien les doigts pour toi !!! mais .....ne nous emballons pas trop vite les filles sinon aprés on est trés déçu !!!
T'inquiete on est sur la liste de dame nature et bientôt c'est noooous !!
bis;)

Retour