Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca doit ètre trop attendrissant!!!
coucou les filles!!!
comment allez vous?Désolée de ne pas venir souvent mais les soirs je suis trop nase!!!!et bossant toute la journée sur ordi je n'ai pas le courage d'allumer le mien en rentrant!!!Sinon, j'ai fait la prise de sang pour mon diabète, et c'est pas bon du coup j'y retourne lundi matin pendant 3 heures!!!la galère!!!et j'espère que se coup ci sa va etre bon!!
je pense tout le temps à vous mes belle et je vous souhaite plein de +++++++ à toutes!!!
stef, ta courbe sa donne koi?
vous avez des nouvelles de laconnecte????Comment elle va?Car c'est dernier message c'était la déprime!
bis à vous toutes
Coucou!!
alors c'est un petit gars que nous attendons, le papa est trop heureux, il voulait a tout pris un garcon!!!!
la je suis dans mon 5ème moi, et j'ai déja beaucoup mal au dos!
en faite pour le diabète j'y retourne lundi faire les prises de sang!oui si j'ai du diabète c'est pas bon pour le bébé, car il risque de naitre avec du diabète, donc pas bon du tout!!!!mais tout le monde passe par la, les gygy nous font faire une prise de sang vers le 5ème mois pour justement controler le diabète!!!
J'espère en tout cas que lundi mes résultats seront bon!!!
J'espère aussi que laconnecte ne déprime pas trop!!! si tu la vois sur un autre poste par hasard dis lui de nous faire un petit coucou par ici!!
tiens moi au courant pour ta courbe ma belle, j'espère que tu auras plein de +++!!
bis
ma foutu par terre, elle est tomber enceinte des qu'elle a arreter la pillule!!!pffff fatiguant tout sa!!
me tarde mon rdv chez la gygy pour commencer quelque chose
je vous fai de gros bouzou les fille!!!!!
coucou les filles!!!
sa fait plaisir d'avoir de tes news laconnecte!!ta repris des cours de quoi??c'est un institut en faite, je croyais que tu tenais un magasin!sa va te faire du bien de penser a autre chose, et qui sait, c'est peut être a ce moment la que bébé se pointera!!
regardez pour moi, les filles, c'est quand je n'avais plus le temps d'y penser car j'ai retrouvé un boulot que bébé est arrivé!alors ne désespérer pas, et pensé a autre chose, c'est dur je sais mais les filles avaient raisons, c'est à ce moment la que sa marche!!!
Sinon stef, je pense que comme laconnecte, tu as raison de faire ta courbe, si sa peut te faire gagner du temps!!
pour mon diabète tout est ok, j'ai eut les résultats aujourd'hui et tout va bien je suis contente!!
bis et que dame nature vous entende

coucou les filles!!!
sa fait plaisir d'avoir de tes news laconnecte!!ta repris des cours de quoi??c'est un institut en faite, je croyais que tu tenais un magasin!sa va te faire du bien de penser a autre chose, et qui sait, c'est peut être a ce moment la que bébé se pointera!!
regardez pour moi, les filles, c'est quand je n'avais plus le temps d'y penser car j'ai retrouvé un boulot que bébé est arrivé!alors ne désespérer pas, et pensé a autre chose, c'est dur je sais mais les filles avaient raisons, c'est à ce moment la que sa marche!!!
Sinon stef, je pense que comme laconnecte, tu as raison de faire ta courbe, si sa peut te faire gagner du temps!!
pour mon diabète tout est ok, j'ai eut les résultats aujourd'hui et tout va bien je suis contente!!
bis et que dame nature vous entende
coucou toi,
sa fait zizire de te voir dans le coin, super si ton diabete est bon, car c chiant sa quand meme!!
oui j'ai une onglerie, je suis entrain de passer la cap esthetique.
Lundi prochain j'ai rdv chez la gygy!!! et mardi prochain on signe pour la maison!! on va enfin avoir notre chez nous!!!!!!manque plus que bb et je serai combler!!
grsos poutouuuuuuuu