Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Ba pour ma part mon chéri se langui aussi il arrêt pas dans parler, et c lui même qui m'a demander de faire bébé, rhoo ce jour la je vais m'en rappelé.

coucou les filles!!!
comment allez vous?Désolée de ne pas venir souvent mais les soirs je suis trop nase!!!!et bossant toute la journée sur ordi je n'ai pas le courage d'allumer le mien en rentrant!!!Sinon, j'ai fait la prise de sang pour mon diabète, et c'est pas bon du coup j'y retourne lundi matin pendant 3 heures!!!la galère!!!et j'espère que se coup ci sa va etre bon!!
je pense tout le temps à vous mes belle et je vous souhaite plein de +++++++ à toutes!!!
stef, ta courbe sa donne koi?
vous avez des nouvelles de laconnecte????Comment elle va?Car c'est dernier message c'était la déprime!
bis à vous toutes

coucou les filles!!!
comment allez vous?Désolée de ne pas venir souvent mais les soirs je suis trop nase!!!!et bossant toute la journée sur ordi je n'ai pas le courage d'allumer le mien en rentrant!!!Sinon, j'ai fait la prise de sang pour mon diabète, et c'est pas bon du coup j'y retourne lundi matin pendant 3 heures!!!la galère!!!et j'espère que se coup ci sa va etre bon!!
je pense tout le temps à vous mes belle et je vous souhaite plein de +++++++ à toutes!!!
stef, ta courbe sa donne koi?
vous avez des nouvelles de laconnecte????Comment elle va?Car c'est dernier message c'était la déprime!
bis à vous toutes

Coucou ma belle !!
Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles du coup t'es de combien maintenant ? garçon ou fille tu le sais ? Et c'est quoi cette histoire de diabete ça peut être embêtant pour ton bebe ?
Moi ma courbe j'ai pas encore commencer j'attends mes prochaines regles.
Pour Laconnecte je sais pas elle n'a pas répondu a mon dernier msg et je pense qu'elle c'est pas connecter depuis un petit moment j'espere aussi qu"elle déprime pas trop ...
Bon tiens nous au courant pour ta prise de sang !!
Pleins de gros bisous ma belle a +
:29-sunglasses-tongu

Coucou!!
alors c'est un petit gars que nous attendons, le papa est trop heureux, il voulait a tout pris un garcon!!!!
la je suis dans mon 5ème moi, et j'ai déja beaucoup mal au dos!
en faite pour le diabète j'y retourne lundi faire les prises de sang!oui si j'ai du diabète c'est pas bon pour le bébé, car il risque de naitre avec du diabète, donc pas bon du tout!!!!mais tout le monde passe par la, les gygy nous font faire une prise de sang vers le 5ème mois pour justement controler le diabète!!!
J'espère en tout cas que lundi mes résultats seront bon!!!
J'espère aussi que laconnecte ne déprime pas trop!!! si tu la vois sur un autre poste par hasard dis lui de nous faire un petit coucou par ici!!
tiens moi au courant pour ta courbe ma belle, j'espère que tu auras plein de +++!!
bis

Coucou!!
alors c'est un petit gars que nous attendons, le papa est trop heureux, il voulait a tout pris un garcon!!!!
la je suis dans mon 5ème moi, et j'ai déja beaucoup mal au dos!
en faite pour le diabète j'y retourne lundi faire les prises de sang!oui si j'ai du diabète c'est pas bon pour le bébé, car il risque de naitre avec du diabète, donc pas bon du tout!!!!mais tout le monde passe par la, les gygy nous font faire une prise de sang vers le 5ème mois pour justement controler le diabète!!!
J'espère en tout cas que lundi mes résultats seront bon!!!
J'espère aussi que laconnecte ne déprime pas trop!!! si tu la vois sur un autre poste par hasard dis lui de nous faire un petit coucou par ici!!
tiens moi au courant pour ta courbe ma belle, j'espère que tu auras plein de +++!!
bis

Ohh un petit gars c'est trop bien (surtout pour le papa !) c'est vrai que quand on a une petite préference on est trop content aprés !!
J'en reviens pas 5 mois déjà ça passe trop vite !! Et à pars le mal au dos comment tu te sens , pas trop fatigué ? T'a mal au dos pars rapport au kilos ?
Bon pour ton diabete je croise les doigts pour toi (et même ce des pieds !!)
Et pour laconnecte si d'ici quelques temps on a pas de nouvelle je lui laisserai un mp pour lui remonter le moral .
Je te tiens au courant pour ma courbe (mon dieu qu'est se qu'on ferai pas pour avoir son bb !!) et merci pour tous ses ++++ j'espere que dame nature vas t'entendre !!:mur:
bis

coucou les filles!!!

desoler de ne pas avoir donner de new, je vous remerci de vous inquieter sa fais chaud au coeur.

Ta raisoon steph de faire ta courbe de t°, c vrai que c un peu chiant mais bon c pour la bonne cause, j'ai rdv le 13 decembre chez la gygy pour lui remettre ma courbe et je pense commencer un traitement.

Kouka encore felicitation pour le petit mec , repose toi bien

En se moment j'essaye de pas trop pensé au bébé, j'ai repris l'ecole en plus de mon institut donc des semaine bien charger, a part hier ou une fille ma annoucer sa grossesse sa

ma foutu par terre, elle est tomber enceinte des qu'elle a arreter la pillule!!!pffff fatiguant tout sa!!
me tarde mon rdv chez la gygy pour commencer quelque chose

je vous fai de gros bouzou les fille!!!!!

ma foutu par terre, elle est tomber enceinte des qu'elle a arreter la pillule!!!pffff fatiguant tout sa!!
me tarde mon rdv chez la gygy pour commencer quelque chose

je vous fai de gros bouzou les fille!!!!!

Ahh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Bon toi tu me conseil de faire la courbe alors ? tans mieux ça m'a motiver , c'est pas le soucis de faire la courbe c'est que j'ai peur de focaliser encore plus dessus avec ça.Mais bon ça me feras gagner du temps c'est toujours ça de pris. Bon t'a l'air d'aller un peu mieux , je suis contente, tu sais pour ta copine je sais que c'est frustrant (j'ai une cliente qui m'a fait le même coup) mais bon il faut se dire que ça reste rare , la plupart on est toute un peu dans le même cas on attends 3 plombes regarde rien que dans se post je crois qui a eu que Kouka qu'est tombé enceinte ,ça fait pas beaucoup !!
Et puis quand t'auras vu ta gygy ça iras mieux tu veras !!
Et pour ton institut t'a decider quoi ?

coucou

fait ta courbe de t° sa sera que du gain de temps

Oui je me doute que sa viendra, bah de toute façon on y arrivera !!lol

Bah pour mon institut, j'essaye de gerer avec les cours , c galere j'ai des semaine bien remplit sa me permet de penser a autre chose

bisous bonne soirée

coucou les filles!!!
sa fait plaisir d'avoir de tes news laconnecte!!ta repris des cours de quoi??c'est un institut en faite, je croyais que tu tenais un magasin!sa va te faire du bien de penser a autre chose, et qui sait, c'est peut être a ce moment la que bébé se pointera!!
regardez pour moi, les filles, c'est quand je n'avais plus le temps d'y penser car j'ai retrouvé un boulot que bébé est arrivé!alors ne désespérer pas, et pensé a autre chose, c'est dur je sais mais les filles avaient raisons, c'est à ce moment la que sa marche!!!
Sinon stef, je pense que comme laconnecte, tu as raison de faire ta courbe, si sa peut te faire gagner du temps!!
pour mon diabète tout est ok, j'ai eut les résultats aujourd'hui et tout va bien je suis contente!!
bis et que dame nature vous entende

coucou les filles!!!
sa fait plaisir d'avoir de tes news laconnecte!!ta repris des cours de quoi??c'est un institut en faite, je croyais que tu tenais un magasin!sa va te faire du bien de penser a autre chose, et qui sait, c'est peut être a ce moment la que bébé se pointera!!
regardez pour moi, les filles, c'est quand je n'avais plus le temps d'y penser car j'ai retrouvé un boulot que bébé est arrivé!alors ne désespérer pas, et pensé a autre chose, c'est dur je sais mais les filles avaient raisons, c'est à ce moment la que sa marche!!!
Sinon stef, je pense que comme laconnecte, tu as raison de faire ta courbe, si sa peut te faire gagner du temps!!
pour mon diabète tout est ok, j'ai eut les résultats aujourd'hui et tout va bien je suis contente!!

Ahh trop contente pour tes résultats c'est super !!!
Bon bein tu dois être soulager , tant mieux !!
Je suis contente que toi aussi tu penses que c'est bien pour la courbe , je vais commencer bientôt j'ai mes rrrr la semaine prochaine et je crois que c'est le premier jour qu'il faut commencer mais pas sûr il faut que je me renseigne.
Enfin voilà , bisous à +++:wavetowel2:

coucou les filles, j'ai une question une prise de sang pour un test coute combien et a partir de quand doit on prendre rendez vous chez la gynéco?

Coucou Lulu

Pour la pds si tu as une prescription médicale tu ne paies rien ! si tu as une mutuelle bien entendu !

Pour le rdv chez gynéco moi j'ai pris rdv de suite quand j'ai appris ma grossesse , a 1 mois de grossesse je crois

coucou les filles!!!

coucou toi,
sa fait zizire de te voir dans le coin, super si ton diabete est bon, car c chiant sa quand meme!!

oui j'ai une onglerie, je suis entrain de passer la cap esthetique.

Lundi prochain j'ai rdv chez la gygy!!! et mardi prochain on signe pour la maison!! on va enfin avoir notre chez nous!!!!!!manque plus que bb et je serai combler!!

grsos poutouuuuuuuu

coucou toi,
sa fait zizire de te voir dans le coin, super si ton diabete est bon, car c chiant sa quand meme!!

oui j'ai une onglerie, je suis entrain de passer la cap esthetique.

Lundi prochain j'ai rdv chez la gygy!!! et mardi prochain on signe pour la maison!! on va enfin avoir notre chez nous!!!!!!manque plus que bb et je serai combler!!

grsos poutouuuuuuuu

coucou ma belle!!!

tinkiete, tu sera bientot combler!!je suis contente pour votre maison, sa avance un peu!!!tu me dira se que ta gygy a dit!!
moi s'ayer elle vient de me mettre en arret!!!depuis aujourd'hui je ne travail plus, du coup je vais en profiter pour me reposer, et finir mes préparation de noel!!!!!

tu vends du matériel, ou tu fais que des poses dans ton onglerie?
BIS

Retour