Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

oui elle est longue mais pas pour tout le monde lol y en a y arrete la pilulle et hop c est bon c est la nature qui est injuste mais bon on va pas ce plaindre la nature ma deja offert un joli cadeau qui va bientot avoir 7 ans donc on patiente c est vrai que la ça fais 8 mois
je croise les doigts :happy:

Je croise aussi bien fort les miens, bon courage !!!:rolleyes:

Merci !!!!

rien a l'horizon pour tes regles ou pour bébé ?
t'a raison, c'est le debut des emm****des !! lol !!!
bis :yeah:

désolée ma belle du retard mais j'ai pas eut le temps de revenir ici!!!mais je pensais quand même a vous!!
alors quand je t'ai dit rien a l'horizon c'est pour les deux!!!sa commence a m'énerver un peu surtout que j'ai appris hier qu'une connaissance avait arreter sa pilule le même mois que moi et elle attends déjà un petit bout de choux!!!!
alors madame nature ne m'oubliai pas moi et les fille!!!!!!:tetine:
bis

désolée ma belle du retard mais j'ai pas eut le temps de revenir ici!!!mais je pensais quand même a vous!!
alors quand je t'ai dit rien a l'horizon c'est pour les deux!!!sa commence a m'énerver un peu surtout que j'ai appris hier qu'une connaissance avait arreter sa pilule le même mois que moi et elle attends déjà un petit bout de choux!!!!
alors madame nature ne m'oubliai pas moi et les fille!!!!!!:tetine:
bis

Du coup t'a combien de retard je me rappele plus quand t'a arreter ta pilule? pour ta copine je comprends ça fou un peu les nerfs mais bon t'inquiete on est sur la liste de dame nature" ONT EST LES PROCHAINES!!!" lol :tongue4:bis

en faite maintenant j'ai un mois de retard!!!
j'espère qu'on sera les prochaines de dame nature!!!!

Moi pas grand chose de neuf, toujours rien au niveau des régles!!!!!!
j'attends de voir avec ma gygy!
ben bon week end ma belle

Moi pas grand chose de neuf, toujours rien au niveau des régles!!!!!!
j'attends de voir avec ma gygy!
ben bon week end ma belle

Bon c'est bon c'est dans 10 jours ta gygy ,ça te fais pas mal de retard quand même c'est chiant
:flocool:j'adore je voudrais avoir les meme lol !!!!

oui c'est sur que maintenant sa fait pas mal de retard mais d'aprés les filles s'est presque normal, alors j'attend on verra bien!!!!!
oui j'ai hate d'etre dans 10jours

la dernière que j'ai prise était le 23 janvier 2010 a 20h00

Et bein c'est precis ça lol !!
du coup t'a plus eu tes regles depuis que t'a arreter la pillule?
je te laisse un petit moment j'ai ma cliente qui viens d'arriver faut bien un peu travailler
bis

Si je les eut aussitot apres comme d'habitudes et aprés plus rien!! c'est meme pour cela que j'ai voulu faire un test mais ----!!!!! et elles ne reviennent toujours pas !!!!

ok ben travail bien ma belle:2-big-smile:
bis

Si je les eut aussitot apres comme d'habitudes et aprés plus rien!! c'est meme pour cela que j'ai voulu faire un test mais ----!!!!! et elles ne reviennent toujours pas !!!!

ok ben travail bien ma belle:2-big-smile:
bis

Coucou me revoilou!!

j'ai pris la derniere le 7 mars et je suis sensé avoir mes regles le 4 avril mais si j'ai du retard comme toi on est dans la m**de ça va me saouler parce que je vais croire que je suis enceinte pour rien les faux espoir ça va j'ai donner avec mon test pipi positif et ma pdf negatif j'était presque en train de lui faire une chambre faut dire je m'emballe vite alors je vais attendre et on verra bien! Et ta raison sur le fait que c'est normal que tes regles sont longues a venir il parait que c'est le temps que ton corps reprenne un rytme normal.Est se que tu prends de l'acide folique?

non je n'en prend pas et toi? Je verrai bien avec ma gygy, ce qu'elle va me dire!!!!!
et oui j'ai cru que j'étai enceinte meme si les filles me disaient que je devais etre patiente était donné que mon corps n'était plus réglé!!!!!alors j'ai fait le test en croisant les doigts le plus fort possible mais c'était -----!!!
en tout cas j'espère et je croise les doigts pour toi que ce mois ci sera +++++ pour toi ma belle!!!

je vais pas pouvoir discuter plus longtemps avec toi car mes invités arrivent!!!
j'espère que ta cliente a été satisfaite ce soir poulette!!!
bis

Bonjour,

Je viens juste de voir ce post.
Juste pour vous dire que ca dépend des gens. Moi en 2 moi ca c'est fait apres l'arret de ma pillule, ma cousine a attendu 4ans. Vous voyez un peu... Il ne faut pas desesperer.
Apres ca peu etre plus long ca peut etre psychologique.

Moi j'ai cru que j'étais enceint nausée, 1 semaine de retard des regles, tension de la poitrine, jai fait un test et il s'est révelé que je n'étais pas enceinte.
Une semaine apres toujours pas mes regles, jai refait le test positif

En faite c'était parceque il faut le temps que les hormones se developpe, si il nyen a pas assez il se peut que le test ne decele pas la grossesse.
Courage ne pas desesperer surtout.

non je n'en prend pas et toi? Je verrai bien avec ma gygy, ce qu'elle va me dire!!!!!
et oui j'ai cru que j'étai enceinte meme si les filles me disaient que je devais etre patiente était donné que mon corps n'était plus réglé!!!!!alors j'ai fait le test en croisant les doigts le plus fort possible mais c'était -----!!!
en tout cas j'espère et je croise les doigts pour toi que ce mois ci sera +++++ pour toi ma belle!!!

je vais pas pouvoir discuter plus longtemps avec toi car mes invités arrivent!!!
j'espère que ta cliente a été satisfaite ce soir poulette!!!
bis

Moi j'ai commençé le landemain de l'arret pillule je te conseille si ta gygy t'en parle pas de lui poser la question quand même moi la mienne m'en a parler tous de suite car c'est pour le devellopement du bebe( la moelle epigniere, le cerveau ... )surtout dans les premieres semaines de grossesse et tu le continu pendant 3 mois la pharmacienne m'en a parler aussi il parait qu'il le donne a toutes les femmes en mission bebe lol .
Ma cliente ça aller maillot integral aieaieaie !!
Trés bonne soirée a toi prépare un bon repas a tes invités ils vont se régallé :wine::drunkparty:bis ma belle

Moi j'ai commençé le landemain de l'arret pillule je te conseille si ta gygy t'en parle pas de lui poser la question quand même moi la mienne m'en a parler tous de suite car c'est pour le devellopement du bebe( la moelle epigniere, le cerveau ... )surtout dans les premieres semaines de grossesse et tu le continu pendant 3 mois la pharmacienne m'en a parler aussi il parait qu'il le donne a toutes les femmes en mission bebe lol .
Ma cliente ça aller maillot integral aieaieaie !!
Trés bonne soirée a toi prépare un bon repas a tes invités ils vont se régallé :wine::drunkparty:bis ma belle

Coucou ma belle!!!
ma soiré c'est bien passé!!!nikel!!!:drink:
ok j'en parlerai a ma gygy, comme je l'ai dit aux autres filles au début!!!
Et pour infos, elles ont débarqué se matin!!!:josubie:

alors je vais noté
bis

Retour