Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

ouais j'vais donné mon corps a la science quand j'vais mourir d'ailleurs pour qu'il m'etudie, entre les pilules qui marchent pas, l'uterus a l'envers enfin a l'endroit mais bizarre et une paroie que j'avais qui coupé le col en 2, j'commence a me demandé comment j'ai eté concu moi xD

MDR tu vas faire des heureux!!!!!:wink2:

Sa fais zizire de te voir kouka!!! allez on croise les doigt poour que sa soit la bonne!!!, tant mieu que tu es pris t marque, de toute façon c'est important pour bien faire sont boulot

Merci pour la maison, me tarde d'avoir les clef en main.......

100€ le clear blue!pppppffffffnj'espere que sa marche se truc au moin!!!!!

coucou les filles,

Alors sa va avec se beau temps qui donne envi d'aller bronzé sur la plage?
Vous partez en vacance cette été??
Et vos cycle s'en ai ou?
Jess pas enceinte avec ta pillule??loool
Alors moi aprés un super ling cycle de 60 jours, la j'ai eu un cycle de 26 jours!!!!pfffff galere galere!!!
En plus mon homme est de plus plus en plus préssé, je crois que c'est le faite de voir sa grande soeur enceinte....
kissouille

coucou les filles!!!
comment allez vous?
Ma belle tu as de la chance pour le temps, nous sa fait quelque jours ou il ne fait pas beau et mi j'ai froid, quel galère!!!!!et en plus pas de vacance pour nous cette année!!!:sad3:

Sinon, j'ai une bonne nouvelle, a vous annoncé les filles, aprés 3 semaine de retard, j'ai fait un test se matin et le résultat est +!!!!on est trop content avec mon chéri, demain j'appel ma gygy!!!!:bebeouin:

bisous a vous mes belles

Hip Hip Hip Houra !!!!! ça y est on a n'autre 1er bébé du post !!!! Félicitation Kouka et ton cheri bien sûr ,je suis trés contente pour vous , du coup tu sais de combien tu es ??

felicitations kouka!
merci ma belle

oooooh 6 mois!!!super!!
oui, en fin de compte je me dis que sa va on a pas trop attendu

Hip Hip Hip Houra !!!!! ça y est on a n'autre 1er bébé du post !!!! Félicitation Kouka et ton cheri bien sûr ,je suis trés contente pour vous , du coup tu sais de combien tu es ??
merci ma nénette!!!!je n'ai pas eut le temps encor de compter!!mais demain j'apelle ma gygy!!!
bis

Félicitations ^^
merci ma belle

FFFEEEELLLLIIIICCCCCIIIITTTAAAATTTTTIIIIOOOONNN !!!!!
trop méga super heureuse pour toi !!!!!!!! oura oura oura!!!
vivement moi... quand je vois que tu as mis j'ai envi d'arreter maintenant la pillule!
aller les filles aux tp! sa fonctionne! c la bonne periode

FFFEEEELLLLIIIICCCCCIIIITTTAAAATTTTTIIIIOOOONNN !!!!!
trop méga super heureuse pour toi !!!!!!!! oura oura oura!!!
vivement moi... quand je vois que tu as mis j'ai envi d'arreter maintenant la pillule!
aller les filles aux tp! sa fonctionne! c la bonne periode

looool vi c'est la bonne periode!!

en tout cas autour de moi sa n'arrete pas!
alors moi qui n'arrete pas d'y penser et en plus j'en apprend souvent "a tien machin est enceinte! a juste pour te dire que je suis enceinte!"ggrrr j'aime bien mais bon moi qui essai de ne pas trop y penser c pa facile!

Retour