Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

waou ton bidou a du bien poussé! ta mis des photos quelque part?
et tu ne sais toujours pas le sexe? si tu veux en parler un peu plus de ta grossesse on est super présente mais c'est sur le post "en attendant bebe"

non je n'ai pas encor mis de photo, pas trop le temps, je rentre tard le soir et fatigué!!!mon ventre sa va encor il a pas trop pris pour l'instant, j'essai de me calmer car je n'arrete pas de manger!!!
pour le sexe, non tjrs pas j'aki hate de le savoir, on verra bien

coucou!!!
Emilie t'arrete la pillule dans 10 jours!!! tu voulais pas attendre decembre???j'espere que sa ira vite pour toi!!!!ma soeur est tombé enceinte 4 jours apres avoir arreter la pillule!!

Kouka des photos des photos!!!on veus voiiiir nous!!!!

Pour ma courbe de t° c la merde, elle part dans tous les sens, se mois si je n'est pas ovulé, donc c'est mal barré, partit comme c'est partit je sens qu'il va falloir que je prenne un traitement!!pfffff

Kouka en effet faut que tu arrete de trop manger, c'est vraiment pas bon, faut que tu prenne un bon rytme des maintenent.
Tu la dis a ton patron?
Il te font resigner?

Bisouxxe

ba oui maintenant dans 9 jours! après je sais pas encore si je vais faire le mois protégé ou pas. exact bonne memoir je devais arreter en decembre mais on en a trop envie.

ta pris rdv chez gygy pour en parler?

mortelle!!!!!chui contente pour toi!!!!!!!
aujourd'hui 8 jours!!mdr

ma gygy ma donner rdv le 13 decembre pour voir les 3 mois de courbe de t° et a partir de la elle me mettra sous traitement si il y a besoin!!!
c'est bien partit pour!!!!pffff et pour rien arranger apres chaque raport une douleur dans les ovaire insuportable!!!!

mdr merci ! oui J-8
a mince sa fait loin le 13 decembre. allez courage ma belle on est la si tu as besoin!
sinon zome il en dit quoi?

zome, il est de plus en plus pressé,mais il essaye de me remonter le moral, hier j'ai eu une petite baisse de moral quand il ma dit me tarde d'etre papa, alors la je lui ai dit tkt on est pas pres d'en avoir!! j'ai eu droit a gros calin et plein de je t'aime!!!

je tenvoi plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
biz ma belle

vi plus que 7 jours !!! mais bon en meme temps j'ai peur que sa prenne de suite avec mes examen sa serait pas top mais bon on vera se que la vie nous réserve

Coucou les fifilles,
Bon je vois que ça a pas mal bouger en mon absence désolé de pas être venu plus tôt, boulot boulot et t'a le temps de rien aprés.Enfin bref moi RAS je m'impatiente un peu ,mon cheri commence a se poser des questions sur l'infirtilité donc j'ai essayer de le rassurer maintenant ça va mieux. Alors on essaie de pas trop y penser mais c'est durrrr .
Kouka ça y est 3 mois déjà je suis contente ma belle je me languis de savoir le sexe !!
Vous prefererai quoi garçon ou fille ????

La connecte zut alors c'est une vrai m .... ton truc de temperature mais bon c'est pour la bonne cause !! Courage ma belle !!!

Je vous fais pleins de gros bisous bisous a + les fifilles

merkiiiii, oui je te tiendrai au courant!!

Steph, c normal qu'il se pose des question, mais si ta trouver les mot pour le rassuré c super!!!

ON VA Y ARRIVER!!!!looool

coucou les filles!!

et oui stef sa fait 3 mois, oui j'ai hate aussi de savoir le sexe, mais le principal c'est que bébé soit en bonne santé!!mon homme aimerait bien lui par contre avoir un garcon!c cool si ta pu rassurer ton homme, je crois que les filles avaient bien raison, il faut arrêter d'en parler, je n'y pensai plus beaucoup avec le boulo, et le mois qui suivait j'était enceinte!!!

laconnecte, je suis de tout coeur avec toi ma belle, je t'envoi aussi plein d'ondes ++++++++! courage à vous deux!! Oui j'en ai parlé à mon patron j'ai préféré jouer la carte de l'honneteté, et du coup il me font signer mon cdi la semaine prochaine, je suis trop contente!!!

aller ricemilie, soit patiente l'arret de la pillule approche!!!!

bon week end les filles, et bon courage à vous toutes
je pense à vous
bisous

merci kouka oui sa aproche jeudi soir sa sera la derniere lol
tien nous au courant des que tu sais pour le sexe. vous avez parler des prenoms?

Coucou toi comment tu vas? Bah oui sayai j'ai mes rrrr demain c'est certain je suis réglée comme une horloge avec la pilule. Et j'ai un de ces mal en bas du ventre laisse tomber! Et toi alor tu en est ou? Gro potou ma belle

Retour