bébé

Re : bébé

Coucou,

Tu ne peux jamais savoir exactement...a part avec la courbe de t°.
Il faut que tu prennes ta t° tous les jours à la même heure...
Autrement, il faut acheter les tests d'ovulation (qui sont assez chez)...

donc par raport a la température sa pourrait donner le jour d'ovulation, et on fait comment pour prendre sa température tu suis par rapport a quoi comme courbe.

Si tu veux bien m'expliquer sinon je laisserais dam nature faire son boulot

La generalité dit que l'on ovule entre le 13 eme et le 17 eme jour a compter de ses regles !!

Moi je suis tombé enceinte de mon ainé et de mon dernier a 14 jours pile, et pas besoin de test de grossesse me concernant bien suu (la je parle pour moi , car 14 jours apres mon corps est dans un etat lamentable:confused:)

Ma fille elle je suis tombé enceinte au 27 eme jour apres mes regles donc pour te dire qu'il y a des execptions et il faut faire la courbe de temperature pour connaitre ton cycle d'ovulation !!!

Ou comme on te la dit acheter les tests d'ovulation mais qui coute assez cher tu peux tenter sur un mois pour voir !!!

Mais en gros ma belle, facile a dire mais ne te prend pas la tete et ai des rapport regulier avec ton cheri, BEBE arrivera t'inquiete !!!

Bisousssssssssssss:54-flower:

Sa fait longtemps que tu essaies d'avoir un enfant ???
Car je suis plus pour laisser la nature faire quand on a pas de pb...
le faites de calculer, de savoir exactement le jour de l'ovulation, ne veut pas dire que ca va marcher...en plus sa met la pression...
Après, je ne sais pas exactement pour la courbe de t°, je sais juste que ta une legère monté de t°...regarde sur doctissimo...:39-licking:

moi je ne prends pas ma température, je calcule avec la date du 1 er jour de mes règles et je ragarde par rapport aux glaires, et je sais ma période d'ovulation, c'est pas glamour mais c'est la solution la plus simple pour moi

alors moi l annee derniere j ai fait une fois le calcul sur un site et ma puce est arrivée je te cherche le lien et je le mets

Bonjour tahiti, je vais regarder tout de suite le lien car je vien de débaucher.
merci
Mais comme a dit misslyly je v pas me prendre la tete je prefere que bébé arrive tout seule, car calculer et tout sa me prend plus la tete qu'autre chose et tu pense plus a sa mais c t pour être un peu mieux renseigner.

Ba c bete mais sa fait un mois, qu'on essaie et moi perso sa fait 3 ans ke chéri chéri veuille bien et la monsieur a dit oui pour le bb et pour le mariage

Retour