Bébés automne-hiver 2012

lolore le pendule c'est que tu met une bague au bout dune chaine et tu le met au dessus du ventre de la personne. si ca fait des rond c'est fille des balencements droite gauche c'est garcon et si ca bouge pas c'est pas denfants ! et tu peux le faire avant detre enceinte sur homme et femme.
moi ca ma fait une fille et un garcon et a mon homme cest pareil !!
oui dc c est de la connerie koi ! si ca bouge au dessus du ventre d un homme mdr!!!

Toujours avec votre calendrier chinois mdr!
Lolore 26 ans, mars. J'avais essayer ça disait garçon.
Les filles je vous bisoute je suis naze et je pense avoir chopé un coup de froid, je vais au dodo.
Bonne soirée à toutes et vos bidouilles!!
oui je vais faire un tableau avec les pronostics lol pr voir
oui toi ca donne garcon aussi
la vache vla les paires de couilles mdr
repose toi alors ma belle bisoussssssssss

et bein encore une raison de lancer des pronostics...et vous voudire combien d'enfants ? pour les premières mamans parce que moi c'est bb2 et peut être un bb3 mais après basta

12 sa le 5 juillet , et on m'avait fait le pendule on m'avait dit une fille mais bien avant que je sois enceinte! j'aimerais vraiment une petite fille mais je sens le petit mec a plein nez chéri pareil

et bein encore une raison de lancer des pronostics...et vous voudire combien d'enfants ? pour les premières mamans parce que moi c'est bb2 et peut être un bb3 mais après basta[/quot
là j'en suis à bb3 et après j’arrête. on finit de faire construire et il n'y a plus de chambres dispo après...

et bein encore une raison de lancer des pronostics...et vous voudire combien d'enfants ? pour les premières mamans parce que moi c'est bb2 et peut être un bb3 mais après basta
là j'en suis à bb3 et après j’arrête. on finit de faire construire et il n'y a plus de chambres dispo après...

Cc les girls cmt vous allez? Moi pb ac internet sa beug g du mal a poster!
Sa parle de calendrier chinois je voi moi âge de conception 21ans mois avril! Sa me dit fille c fille pour moi quelque soit le mois de l'année sauf janvier. jspr car déjà un ti mec :) mais g pas le calendrier de lolore jattend ton verdicts

Demain g un entretien pour du boulot a 14h j'espère que sa sera bon!

Gros bisoux

Retour