Bébés automne-hiver 2012

Oui je prends soin de moi, là à 14h je travail chez une dame pour faire le ménage à fond... j'espère que ça va aller mais bon en 2h30 on fais pas grand chose non plus. Je me prépare à manger, je vous dis à ce soir.
Gros bisous tout le monde :p
bon courage perrine :)

Rappel normalement tu doi la faire dans les temp
c des abrutis en fait car au lieu de prendre la date des dernieres regles ils prennent la date presumee de conception et moi g un ecart car j ovule pas à j14 mais j19 ! donc leurs calculs sont faussés vous comprenez ?
en fait là à 13sa en realité je suis à 10 sem de grossesse pas 11

coucou les louloutes :) comment allez vous?
et vos bidou?
comment tu vas lulu? moi ca va je vais chercher cheri ce soir à la gare enfin les retrouvailles apres 2 semaines ! j espere que ca va bien se passer lol kon va pas se prendre la tete il manquerait plus que çà :)
bidou est gonflé moi ...

Coucou les belettes! Oui plein de garçons à ce que je vois!
Ce matin ma coiffeuse la dis je suis sûre que ce sera une fille donc si elle a raison alors le calendrier chinois de trompera pour moi :)
Sinon je vais pas poster beaucoup ce we car on part à une course de cote pour voir des amis à chéri faire de la moto. On dort la bas ce soir et on rentre demain soir pour anniversaire donc j'essayerai de vous lire si je capte un peu car c'est dans les montagnes!!
Prenez soin de vous et de vos bisous je vous bisoute!!
bon week ened chargé la miss tu en as de la chance !! bisous !

comment tu vas lulu? moi ca va je vais chercher cheri ce soir à la gare enfin les retrouvailles apres 2 semaines ! j espere que ca va bien se passer lol kon va pas se prendre la tete il manquerait plus que çà :)
bidou est gonflé moi ...

Ah c'est cool sa enfin les retrouvailles :) et tout va bien se passer. Mon plus mon bidou grossis plus je voit moins mes pieds lol

lolore52 a dit:
c des abrutis en fait car au lieu de prendre la date des dernieres regles ils prennent la date presumee de conception et moi g un ecart car j ovule pas à j14 mais j19 ! donc leurs calculs sont faussés vous comprenez ?
en fait là à 13sa en realité je suis à 10 sem de grossesse pas 11

Comme moi une semaine d ecart mais gygy a adapté

Ben la je suis a 38sa mais en fait c 39sa vu ke j ai des cycle de 35 j mais on calcul la conception et t ajoute tes 2 semaines

bon ba moi j'ai pris mon echo, j'ai cherché et cherché et....je ne trouve pas mais la video est vraiment très intéressante.merci lolore

salut les filles,
Bon dernière journée de boulot avant le w-e. Enfin, car trop de mal à me lever le matin et tjs un gros coup de barre l'après midi.
Bizzouille à toutes

Retour