Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Et bn gtai crevee toute la journee, on m'aurait laisse 5min je pioncais pendant des heures et la pas moyen de dormir!!
Ilhan fout le bordel dans mes entrailles, c'eSt genial --'

Courage bichette c'est la fin ( donc valise a faire) .

Moi réveiller par un mal de gorge ou je peut plus parler et avaler et un supplice. C'est dur de rester zen alors que je veux dormir.

Bon ba moi demain matin c'est direction le médecin. Je pleure tellement ma gorge me fait mal et ça descend sur le bronch. Si je tousse j'ai hyper mal au amygdale.

Ludy a dit:
Bon ba moi demain matin c'est direction le médecin. Je pleure tellement ma gorge me fait mal et ça descend sur le bronch. Si je tousse j'ai hyper mal au amygdale.

Cc les girls

Je suis debout aussi! Avec l adrénaline de tt ça, j ai dormi peu mais bon, j aurai bien l'éros de somnoler....alors petite Ludy, tu as mal a ta gorge? Ma pauvre...ça parle vergetures? Moi ça yest, j ai mon ventre de kangourou! Comment j au faaaaim! Hier métrage de Mc do et la j attend le ptit dej. A l hosto ça n existe pas les grasses mat: dej 6h30.debarassage 7:30

beautiful95 a dit:
Lulu? C est ton tour bientôt? Tu rentres a l hôpital demain nooon?

Petit bonjour du matin

Pièces jointes

• image-191885781.jpg
    image-191885781.jpg
    150.6 KB · Affichages: 71
Coucou les filles,

Deja debout car pti zoubi avait faim.. Dodo 4h meme pas :-( tjs pas moyen dlui faire avaler une tartine pr le petit dejeuner :-(

Ludy courage, jspr qu'il te donnera qqch pr te soulager. Toi qui avait laisse ton pti bout a ta belle mere pr te reposer c'est rater :-/

Cindy pas trop crevee? Comme vous etes belles ttes les deux :-) gme les photos comme ca le matin :-) ca me redonne le sourire.
Moi jdejeunerai, prendrai vite ma douche et hops jme reposerai a ta place :-)

Lolore cmt tu vas?

Sushi cva mieux? Et stella?

Bonjour les filles!
Ma pauvre ludy file au doc qu'il te donne un bon traitement tu peux pas rester comme ça.
Chri fini vite ta valise et essaie de te reposer.
Cha ça va toi? Et Stella?
Cindy trop belles avec ta poupée qui a l'air bien réveillée!!

beautiful95 a dit:
Cc les girls

Je suis debout aussi! Avec l adrénaline de tt ça, j ai dormi peu mais bon, j aurai bien l'éros de somnoler....alors petite Ludy, tu as mal a ta gorge? Ma pauvre...ça parle vergetures? Moi ça yest, j ai mon ventre de kangourou! Comment j au faaaaim! Hier métrage de Mc do et la j attend le ptit dej. A l hosto ça n existe pas les grasses mat: dej 6h30.debarassage 7:30

Ba la c'est la cata ça me tue le ventre et le petit aime pas du tout ça me dechire jusqu'à entre les seins.

Repose toi quand même bichette elle va tepuiser quand même ta pépette

Coucou a toute les filles!!
J'espere que vous allez bien :)
Désolé j'avais perdu mon mdp!!

Encore félicitation a Cindy pour sa magnifique poupette!! Alors qui est la prochaine?

Moi demain rdv pediatre mon petit lou a 2 mois dans 2 jours et la semaine derniere il pesait 6kg300 sa craint :(. Faut faire quelque chose!!

Lovingsushi a dit:
Tu nous fait une angine et une bronchite on dirait :( qu elle merde :( courage +++

Te dirais ça ajd vais chez le doc c'est pas possible si je refile ça a mon fils ou mon zhom ça va pas le faire :(

letty21 a dit:
Bonjour les filles!
Ma pauvre ludy file au doc qu'il te donne un bon traitement tu peux pas rester comme ça.
Chri fini vite ta valise et essaie de te reposer.
Cha ça va toi? Et Stella?
Cindy trop belles avec ta poupée qui a l'air bien réveillée!!

Cc les filles !
Comment va Cindy ? Déjà la tutute ?
Letty mdr ludy va aller au médecin il va lui filer du dolipranr comme moi !
Bon moi tjs bercée par le bruit du marteau piqueur !!! Genialllt

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Deja debout car pti zoubi avait faim.. Dodo 4h meme pas :-( tjs pas moyen dlui faire avaler une tartine pr le petit dejeuner :-(

Ludy courage, jspr qu'il te donnera qqch pr te soulager. Toi qui avait laisse ton pti bout a ta belle mere pr te reposer c'est rater :-/

Cindy pas trop crevee? Comme vous etes belles ttes les deux :-) gme les photos comme ca le matin :-) ca me redonne le sourire.
Moi jdejeunerai, prendrai vite ma douche et hops jme reposerai a ta place :-)

Lolore cmt tu vas?

Sushi cva mieux? Et stella?

Comme tu dit rater de chez rater. Ça devais être mon antibiotique mon fils car c'est une fois déposer ça a empirer --"

Retour