Bébés automne-hiver 2012

ah oui l attente des echos ! c tjs trop loong pff allez plus que qq jours !
donc cetait pas des contractions que tu avais ? tant mieux

sisi cetait contractions de faux travail. la douleur sest calmer hier soir avec les spasfons mais ont repris dans la nuit. jai eu rdv ce matin au medecin pour controler mon col il est toujours fermer et apparemment bebe toujours en siege ! elle ma pas laisser le choix pour mon conge pathologique car jsui trop fatiguer et sur les nerfs !!

moi ca ete pate a lhuile dolive et liegois chocolat ! ce soir pas dappel de mon cheri il est de garde donc pas de news avant demain soir.. aujourdhui ca fait 16 mois avec mon cheri et jsui a 33 sa !

conseillère beaute a dit:
moi ca ete pate a lhuile dolive et liegois chocolat ! ce soir pas dappel de mon cheri il est de garde donc pas de news avant demain soir.. aujourdhui ca fait 16 mois avec mon cheri et jsui a 33 sa !

C'est bien tu arrive à avoir ton chéri pas mal quand même. J'ai des potes à Djibouti et au Kosovo c'est juste la misère pour les avoir!

conseillère beaute a dit:
euh cest pas tous les jours et avec les orages les communications coupent !! jai en moyenne des appels tous les 2-3 jours et sms quasi tous les jours sauf quand ya plus de credit !!

C'est cool et ça rassure aussi.
Des nvelles de tes chats?

askimsari1 a dit:
Moi ca me ferait pas rire :-p
J'en peux plus, jvx faire dodo sans avoir de crampes, sans douleurs lorsque je me retourne... Et surtt dormir sur le VENTRE

Moi aussi je veux dormir sur le ventre. Mais je dors à moitié dessus sur le côté ;)
Bon ce soit ça sera wrap bœuf et wrap dinde pas envie de le casser le cul à faire à manger :)

letty21 a dit:
Moi aussi je veux dormir sur le ventre. Mais je dors à moitié dessus sur le côté ;)
Bon ce soit ça sera wrap bœuf et wrap dinde pas envie de le casser le cul à faire à manger :)

Meme ca ca a l'air bon :-)
Puis faire a manger a 1h30 laisse tomber --'
Qd zhom ft 14-22 il mange vers c heures la --'
Moi aussi dodo a moitie sur le ventre mais apres g mal qd jchange de position

Retour