Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Pourquoi il aurait pas le droit de jouer aussi LOL
Pffff vivement qu'on accouche

J'espère accoucher avant l'une de vous les nenettes de janvier, c'est égoïste mais pas envi d'être la dernière a attendre son baby ^^

sandanne80 a dit:
On n'est plus très nombreuses sur le post du coup... Moi g pas l'impression q je v accoucher avant le terme. Pas de contraction douloureuses rien même pas de poids sur la foufoune

Tu en as de la chance car ça fait super mal.

beautiful95 a dit:
Bravo ma Letty et voilà la 2ème bombasse du fofo!!!! Que d avance dis donc...je sais plus si j ai félicite Lulu alors je le refus au cas ou...plus que nous toutes, tu mérites ce joli cadeau!!! On attend des photos hein...même si je ne passe pas souvent, je suis la!!!! Gros bisous a vous toutes. Merci Lolore pour les photos... On attend pour cri maintenant looool!!!!

Bisous a toi et ta tite famille bichette.

Bonsoir les filles , de passage et je vois qu'il y'a eu une petite princesse de née ce matin bienvenue à alycia et félicitation à la maman j'espère qu'elle se porte bien

perri-ne a dit:
Mais bon c'est pas parce que je contracte pas encore que je peux pas accoucher avant

Mdr non c'est clair pour mon premier pas une seul contraction de toute la grossessemais bon j'ai accoucher a 2 j du therme lool

barbie-de-lux3 a dit:
Bonsoir les filles , de passage et je vois qu'il y'a eu une petite princesse de née ce matin bienvenue à alycia et félicitation à la maman j'espère qu'elle se porte bien

Coucou a toi ^^

Lovingsushi a dit:
Lol je comate devant confessions intimes :) jai coucher ma puce elle roupillait sur moi sa va toi ?

Moi aussi je regarde mais je pense que le type va m'énerver j'aime pas les machos comme ça ! Moi moyen toujours malade mais mon rendez vous gygy vendredi hâte d'avoir mon écho . Et toi ta puce va mieu ?

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi je regarde mais je pense que le type va m'énerver j'aime pas les machos comme ça ! Moi moyen toujours malade mais mon rendez vous gygy vendredi hâte d'avoir mon écho . Et toi ta puce va mieu ?

rolala les cassos jte jure et la pauvre nana et son mec jhallucine ! Il est dur avec elle ! Ahhh vivement vendredi tu viendras nous dire
Hein :) ma puce va enfin mieux !!

Alors lundi soir twilight et mcdo avec zhom. On rentre vers 10h30 pas mal contracter pendant le ciné.
Bref je vais prendre ma douche et vais me coucher vers 23h en attendant zhom qui matte la Tv.
23h30 j'entend et je sent un espèce de déchirement et la plouff en 2/2 je mouille le lit d'une force un truc de fou ça ma fait halluciné.
Pas de doute je perds les eaux!!
Jappel zhom dans le salon qu'il vienne me filer une serviette pendant que le torrent est ouvert!
Il arrive panique à bord!! <vite tes affaires elles sont ou? je t'avais dis de finir ta valise etc etc>
Bref moi pas de panique aucune douleurs rien juste le coule et je coule mdr! Donc douche toujours je coule obligée de marcher avec une serviette entre les jambes et je coule toujours!!
On decolle pour la mat arrivée 00h30.
Donc on voit bien que je viens pour une rupture puisque je coule encore et toujours (je sait pas combien de litres on a mdr!)
On nous met dans une chambre touché vaginal et hop toujours 2cm.
On me dis que la péri ne peux être posée qu'à partir de 3cm.
Ok on s'installe avec zhom je commence à avoir des contactions régulières toutes les 5 min.
On viens m'ausculter toutes les heures et mon col bouge pas!!
Les contactions commencent vraiment à le faire mal + fatigue...
À 6h on me pose monito.
Bebe va bien et moi toujours les contractions mais col bouge à peine.
À 7h30 Waouh mon col est presque à 3 on me descend en salle de travail.
À 9h on me pose la péri.... Quel bonheur.
On sent juste plus rien c'est lunaire.
On voit sur le monito les contractions mais aucunes douleurs le pied!!
Toujours toucher vaginal toutes les heures. À midi ouverte à 7.
À 14h col effacé on me fait prendre des positions bizarres pour engager bebe tout seul vers la sortie!
Et la re douleurs mais ligamentaires donc la péri fait pas effet sur elles la c'est bébé qui pousse!!!
À 15h on me dis aller go c'est parti!!
Donc je pousse j'ai mal mal et remal et bebe avance tout doucement.
Elles s'aperçoivent qu'elle est mal placée et me dise faut qu'on la ventouse pour la mettre en position de sortie!
Bah aie aussi et une sage femme
M'appuie aussi sur le ventre en même temps bah aie aie aie.
Je cri je hurle même tellement j'ai mal entre celle qui m'appuie sur le bide, celle qui essaye de ventouser bébé et celle qui me trifouille comme une dingue pour quelle sorte!
Et la Pff je sent que quelque chose passe entre mes jambes bébé est née!
Par contre elle est toute bleue la doc coupe le cordon on nous la montre 30s et hop on nous l'emmène direct, pas de peau à peau rien.
Zhom fait une tête à briser le cœur car lui a vraiment vue la petite mal en point.
Il viennent le chercher 30 min plus tard.
Apparement elle aurai eu le cordon autour du coup, donc il l'avait placée en garde sous une lampe, zhom reviens me dis elle est magnifique tout vas bien...
On me vide du placenta (vraiment moche ça ;) ) et on me recoud (4 points et un hémorroïde berk Cha je sait que tu es maître dans le sujet!)
On me monte en chambre à 18h, on nous ammene Alycia peux de temps après car toujours sous surveillance. Elle mange à 18h30 et s'endort.
À 21h une sf est venue le la prendre que je puisse me reposer elle dormais toujours :)
Bref un ange!
Je viens d'aller voir les sf car j'ai mal à la péri et aux fesses :) et elles m'ont dis qu'elle avait remangé et redodo.
Alors que y'a des petits loups que j'entend hurler dans les chambres à côté. En espérant que ça dur!
Voilà les filles le pavé du matin pour vous.

Lolore à des photos qu'elle peux vous envoyer en pv mais pour le moment pas de photo sur le forum, demande de zhom ;)
Je vous bisoute et repasse des que possible je vais dodo pendant que j'ai pas la puce!!

Ps: je l'ai fait perso désolée....

Lovingsushi a dit:
rolala les cassos jte jure et la pauvre nana et son mec jhallucine ! Il est dur avec elle ! Ahhh vivement vendredi tu viendras nous dire
Hein :) ma puce va enfin mieux !!

Oui moi il aurais vite dégager la c'est abuser . Contente que ta petite princesse aille enfin mieu tu dois être plus sereine la . Oui je viendrais tout raconter mais vu comment je suis malade la il peux que aller bien ! J'lui interdit d'aller mal vu ce qu'il me fais subir

Retour