perri-ne
Maman comblée
Oui veut pas sortir LOLOh jme ss ft encore doublee...
Le mien ft le mort ou koi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui veut pas sortir LOLOh jme ss ft encore doublee...
Le mien ft le mort ou koi!
Oh ma Lolore, avoue tu l'a fait exprès parce que hier je t'ai dis accouche pas maintenant LOL maintenant ça va me paraitre encore plus longEn direct de la mat g perdu j sais pas combien de flotte ... G des contrac ms timides timides pfff j attends qu ils m installent en chambre
Comment c'est passé ta journée?Yep ma Lolore va pousser, trop bien!!! Cri, j espere que tu as été a la mater, faut pas rester comme ça!!!!
beautiful95 a dit:Yep ma Lolore va pousser, trop bien!!! Cri, j espere que tu as été a la mater, faut pas rester comme ça!!!!
Tu devrais y aller directementCoucou, je n'y ss pas allee car j'essaye de sonner d'abord
Oui il vaut mieux ma belle, essaie de nous tenir au courant.C'est pas que jvx pas y aller c'est que j'ai Arda et il gele dehors..
Puis c'est pas tt pres..
L'hop m'a appele jdois y aller!
Mais non pleure pas ma belle tout va bien se passerEt vla jpleure xD
Ca promet!!
lolore52 a dit:En direct de la mat g perdu j sais pas combien de flotte ... G des contrac ms timides timides pfff j attends qu ils m installent en chambre
askimsari1 a dit:C'est pas que jvx pas y aller c'est que j'ai Arda et il gele dehors..
Puis c'est pas tt pres..
L'hop m'a appele jdois y aller!
perri-ne a dit:Comment c'est passé ta journée?
askimsari1 a dit:Et vla jpleure xD
Ca promet!!
beautiful95 a dit:On est la tkt pas
beautiful95 a dit:Dur dur , j'ai faillie m évanouir ce matin! Zhom est rentre en catastrophes... Je ne tiens plus