Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Ba comme je disais, j ai perdue l appétit depuis mon retour de mater, je suis passée de 84kg a 66kg...j essaie de mieux manger et de toute façon, tout ce qui était degueu et que je mangeais durant la grossesse, me dégoute aujourd'hui! En crème je continue amande douce et j ai acheté une crème a base de the vert!!!

Tu as bien perdu aussi toi.
Moi j'ai perdu 13kg la alors que j'en avais pris 11.
Mais je grignote moins la journée.

beautiful95 a dit:
La sf m a donne des exercices de respiration pour perdre mon ventre mais interdite de sport avant la rééducation du périnée sauf marche et piscine!

Moi aussi interdite de sport.
La sf ma dis piscine pas avant 1 mois.

Tiens ça donne ça.
Tu as tjs ta ligne de grossesse? Moi cet hallucinant ça part pas du tout

Pièces jointes

• image-22620312.jpg
    image-22620312.jpg
    171.3 KB · Affichages: 63
  • image-872315960.jpg
    image-872315960.jpg
    160.6 KB · Affichages: 68
letty21 a dit:
Tiens ça donne ça.
Tu as tjs ta ligne de grossesse? Moi cet hallucinant ça part pas du tout

Rhoooo la chance, ça donne pas ça du tout!!! Ça reste une grosse poche et mon poids idéal, c est 54kg! J ai du taff encore pffff

Je ferais régime apres les fêtes.
J'aimerais bien redescendre à 60kg mais ça fait plus de 2 ans que j'ai pas fait ce poids la

bon sang la bombe letty lol
sinon les filles pour votre congé mater vous aviez fourni un papier a votre employeur avec vos date de congé mater ? ca va etre la galere je le sens

Karen a dit:
sinon les filles pour votre congé mater vous aviez fourni un papier a votre employeur avec vos date de congé mater ? ca va etre la galere je le sens

Merci Karen mais y'a encore du chemin. Comme je disais on verra après les fêtes.
Je peux pas t'aider sur ce coup la je suis au chômage moi

Karen a dit:

Oui un lettre remise en main propre

Oui enfin le restau de mon patron et a 30 mn dc je vais lui envoyer !c est mon responsable qui va chercher les livraisons !et vu qu il ma pas dit que la paye ete la je pense qu il en a rien foutre de mon papier !

Karen a dit:
Oui enfin le restau de mon patron et a 30 mn dc je vais lui envoyer !c est mon responsable qui va chercher les livraisons !et vu qu il ma pas dit que la paye ete la je pense qu il en a rien foutre de mon papier !

Envoi en recommandé. Tu as récupérer ta paye?

Oui mais grace a ma collegue qui m a envoye un texto !oui c est ce que je vaos faire mais il aurait pu me le dire plus tot j avais bien demander 15j avant de partir ...c est ca qui m agace !!

oui je sais je m'en occupe mais ca m'agace qu'on me dise pas quand ma paye est arrivé ou quand je demande pour cette attestation et qu'on me précise une semaine après mon congé maternité que c'est a moi d'envoyez quelque chose ça a vraiment le don de m'agacer !finalement ma copine qui est au chomage elle est moins emmerdé que moi qui me suis cassé le cul a bosser jusqu'au bout !!sur ce je vais me calmer en fesant une frangipane

letty21 a dit:
Tu sait ta pas fini avec les papiers!!

Bon on dira pas que je suis pas passée hein!!! Ça mange quoi ce soir? Potage et salade pour moi et Mc do pour le reste de la baraque! Letty, tu as perdue des cheveux depuis ton accouchement? Je me demande quand faire mes extensions sans craintes, si je perds des cheveux mois prochain et que je fais les extensions entre deux, ça va saouler

moi pot au feu avec ma nouvelle cocotte minute et galette frangipane !ca va me detendre un peu !
bon sang je perds déja mes cheveux avant d'accoucher j'imagine même pas après !t'en perds pas beaucoup pour l'instant cindy ? roh t'est courageuse de les regarder manger mac do et ta perte de poids et déja impressionnante

Retour