Bébés automne-hiver 2012

C est surtout ces pieds qui me font mal !et parfois c est le combo coup de jus dans la marguerite et coup de pied !!il doit commencer a se sentir a l etroit surtout si il est grand et costaud !j ai hate de savoir l estimatiom de poids la !

perri-ne a dit:
Ah mince... moi Thomas est en congé à partir du 18 décembre au 10 janvier voir 24

Moi il a noel c est deja bien mais on fait rien on sera tout les deux !et pour le nouvel an je suis toute seule ...mon cheri a peur que je deprime ce jour la ...

ah anne so j ai pas eu le temps de venir poster ton sms sur le fofo !

jte dis encore félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!! profite bien de ton pti loup

Doubi29 a dit:
Welcome mael!!!!!

Bravo et bienvenue mael! J adore le prénom... Je sais c est pas moi en ce moment mais j arrive plus a être moi ces temps ci et pour couronner le tout, j ai la coulante depuis début d après midi! Je vous remercie de vous soucier de moi et de la petite vie, je remercie chacune d entre vous sincèrement! Je crois que je vais me coucher la et laisser zhom gèrer! Je suis a bout...

Bravo et bienvenue mael! J adore le prénom... Je sais c est pas moi en ce moment mais j arrive plus a être moi ces temps ci et pour couronner le tout, j ai la coulante depuis début d après midi! Je vous remercie de vous soucier de moi et de la petite vie, je remercie chacune d entre vous sincèrement! Je crois que je vais me coucher la et laisser zhom gèrer! Je suis a bout...
Oui vas te reposer ma belle, je te fais de gros bisous

beautiful95 a dit:

Va te reposer ma biche, laisse lhomme gerer un peu Gros bisous.

C'est plus comme avant ici... :( sniff

Bon anniversaire Cri!!

Et felicitation a Anne So bienvenue a Mael.

Je sais pas si certaine on vu mais je disai hier Enzo etait a l'hosto 39,5 de fievre. Jetait trop mal il souffrait

Retour