Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
letty21 a dit:Oui c'est pire![]()
A mince!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Oui c'est pire![]()
Ludy a dit:Tu as essayer le transat dans le noir? Ou la bouillotte près d'elle?
askimsari1 a dit:Pause calin ici^^ et jme traisseins ts gonfles et douloureux...
Letty G dit pareil avc les parents qui secouaient leur gosse et on m'a pris pr une tarree. Koi ke je n'excuse pas leur geste hein ^^
Moi auj g failli peter une case sur arda car il ft expres de crier pr eveiller son frere et qd je l'engueule il sfout dma gueule!!! Dc g reve dlui mettre une tarte!!! Ms je ne l'ai pas ft!
Jsupporte pas les pleures du tt!!! Ni les cris!!
Et koi anne so pour cette prem journee? Pas trop bizarre d'avoir un pti bonhomme au lieu de grd? :-D
Cindy courage, jpense a toi
Cha mci pour ton pti mot
Karen courage egalement car jc pas cki ont les hommes mais a un certain mmt surtt en fin de grossesse et apres l'accouchmnt il pete des cases!!!
Perrine jt pas vu sur le site auj cva? Ou g rate un episode?
Comment se passe les journees du pti leo?
Un gros bisouss a toutes les autres
Alex, louloute, sarah cmt vont vos pti bout?
Et toi sarah cmt ca spasse? Envoie nous un pti mot pr ns dire que tu vas bien![]()
beautiful95 a dit:Coucou les girls,
Un miracle cette nuit! May Line a dormi de 23h a 5h du mat! Un bain hier soir, calmosine siècle bib de 23h et emmaillotante et bim...gros dodo!!! Bon je suis sûre que la nuit prochaine sera autrement mais c est déjà ça de pris heeein
Je suis là Karen, désolé c'est pas la forme...Perrine t est ou ??
du venilia nonLes filles j'ai une question je vous avais lu une fois car une des filles avais dis que son homme avais abîmé le meuble du petit et une autre avais parler d'un papier autocollant pour faire beau dessus à coller . J'arrive pas a retrouver le nom de ce truc :-/
cc ba qu'est ce qui se passeJe suis là Karen, désolé c'est pas la forme...
beautiful95 a dit:Coucou les girls,
Un miracle cette nuit! May Line a dormi de 23h a 5h du mat! Un bain hier soir, calmosine siècle bib de 23h et emmaillotante et bim...gros dodo!!! Bon je suis sûre que la nuit prochaine sera autrement mais c est déjà ça de pris heeein
perri-ne a dit:Je me remets tout doucement de ma chute, j'ai beaucoup de mal à marcher. J'ai la nausées h24 et l'appartement est une vrai porcherie et j'arrive à rien.... Je suis dépassée par tout à vrai dire, je passe mes journées a pleurer
Karen a dit:Bordel j ai l impression de me lire ...plus la force de rien alors que je petais le feu ya trois jours !!ta encore mal ?
Hier soir belle frayeur deux contractions douloureuses ...g cru que ca commencait mais non ...
letty21 a dit:Ton zhom peut pas t'aider un peu?
Faut que tu te repose la belle!