Bébés automne-hiver 2012

Pause calin ici^^ et jme trais :-) seins ts gonfles et douloureux...

Letty G dit pareil avc les parents qui secouaient leur gosse et on m'a pris pr une tarree. Koi ke je n'excuse pas leur geste hein ^^
Moi auj g failli peter une case sur arda car il ft expres de crier pr eveiller son frere et qd je l'engueule il sfout dma gueule!!! Dc g reve dlui mettre une tarte!!! Ms je ne l'ai pas ft!
Jsupporte pas les pleures du tt!!! Ni les cris!!

Et koi anne so pour cette prem journee? Pas trop bizarre d'avoir un pti bonhomme au lieu de grd? :-D

Cindy courage, jpense a toi :-)

Cha mci pour ton pti mot :-)

Karen courage egalement car jc pas cki ont les hommes mais a un certain mmt surtt en fin de grossesse et apres l'accouchmnt il pete des cases!!!

Perrine jt pas vu sur le site auj cva? Ou g rate un episode?

Comment se passe les journees du pti leo?

Un gros bisouss a toutes les autres :-)

Alex, louloute, sarah cmt vont vos pti bout?
Et toi sarah cmt ca spasse? Envoie nous un pti mot pr ns dire que tu vas bien :-)

askimsari1 a dit:
Pause calin ici^^ et jme trais :-) seins ts gonfles et douloureux...

Letty G dit pareil avc les parents qui secouaient leur gosse et on m'a pris pr une tarree. Koi ke je n'excuse pas leur geste hein ^^
Moi auj g failli peter une case sur arda car il ft expres de crier pr eveiller son frere et qd je l'engueule il sfout dma gueule!!! Dc g reve dlui mettre une tarte!!! Ms je ne l'ai pas ft!
Jsupporte pas les pleures du tt!!! Ni les cris!!

Et koi anne so pour cette prem journee? Pas trop bizarre d'avoir un pti bonhomme au lieu de grd? :-D

Cindy courage, jpense a toi :-)

Cha mci pour ton pti mot :-)

Karen courage egalement car jc pas cki ont les hommes mais a un certain mmt surtt en fin de grossesse et apres l'accouchmnt il pete des cases!!!

Perrine jt pas vu sur le site auj cva? Ou g rate un episode?

Comment se passe les journees du pti leo?

Un gros bisouss a toutes les autres :-)

Alex, louloute, sarah cmt vont vos pti bout?
Et toi sarah cmt ca spasse? Envoie nous un pti mot pr ns dire que tu vas bien :-)

Coucou. Nous on viens de finir là tt. Là première journée c bien passé. Et là deuxième nuit c bien passé. G réussi à dormir 2 fois 2 heures...
Reste zen avec arda, c pas facile pour nos aînés. Mes enfants sont venus rencontrer Mael hier et il l'adore. Mais ils ont du mal à ne pas m'avoir à là maison. Du coup hier soir ils ont tout les 2 pleurer pour que je rentre...
Bizzz à toute, je retourné au dodo

beautiful95 a dit:
Coucou les girls,

Un miracle cette nuit! May Line a dormi de 23h a 5h du mat! Un bain hier soir, calmosine siècle bib de 23h et emmaillotante et bim...gros dodo!!! Bon je suis sûre que la nuit prochaine sera autrement mais c est déjà ça de pris heeein

Y'a plus qu'à espérer pour que sa dure bon courage !

Les filles j'ai une question je vous avais lu une fois car une des filles avais dis que son homme avais abîmé le meuble du petit et une autre avais parler d'un papier autocollant pour faire beau dessus à coller . J'arrive pas a retrouver le nom de ce truc :-/

Je me remets tout doucement de ma chute, j'ai beaucoup de mal à marcher. J'ai la nausées h24 et l'appartement est une vrai porcherie et j'arrive à rien.... Je suis dépassée par tout à vrai dire, je passe mes journées a pleurer

Bordel j ai l impression de me lire ...plus la force de rien alors que je petais le feu ya trois jours !!ta encore mal ?
Hier soir belle frayeur deux contractions douloureuses ...g cru que ca commencait mais non ...

beautiful95 a dit:
Coucou les girls,

Un miracle cette nuit! May Line a dormi de 23h a 5h du mat! Un bain hier soir, calmosine siècle bib de 23h et emmaillotante et bim...gros dodo!!! Bon je suis sûre que la nuit prochaine sera autrement mais c est déjà ça de pris heeein

Moi j'ai eu une nuit.... Comment dire?... De misère jusqu'à 1h!!

perri-ne a dit:
Je me remets tout doucement de ma chute, j'ai beaucoup de mal à marcher. J'ai la nausées h24 et l'appartement est une vrai porcherie et j'arrive à rien.... Je suis dépassée par tout à vrai dire, je passe mes journées a pleurer

Ton zhom peut pas t'aider un peu?
Faut que tu te repose la belle!

Karen a dit:
Bordel j ai l impression de me lire ...plus la force de rien alors que je petais le feu ya trois jours !!ta encore mal ?
Hier soir belle frayeur deux contractions douloureuses ...g cru que ca commencait mais non ...

J'ai jamais eu de contractions avant moi...

Et bein j en avais jamais eu ...ca fait deux jours que je jongle la ...j ai trop force bebe me le fait payer ..zhom a la gastro faut que je fasse gaffe !et il a eu son code ;)
J ai rdv tt a l heure chez la gyneco

Retour