Bébés automne-hiver 2012

cindy : tu est a bout c'est normal aujourd'hui c'est vraiment pas ton jour, une bonne nuit de sommeil délègue a ton homme et dis lui que ta besoin de repos !pleins de bisous

Karen a dit:
cindy : tu est a bout c'est normal aujourd'hui c'est vraiment pas ton jour, une bonne nuit de sommeil délègue a ton homme et dis lui que ta besoin de repos !pleins de bisous
Peut pas déléguer, il bosse demain! Eh oui, encore....

beautiful95 a dit:
Letty je viens de voir ta foto et comment t es trop belle! T a fais ça où? Et du coup ils renfoncent les racines c est ça? Et éclairci le reste? Bon ma grande vient de se prendre une grande tarte dans le visage et par moi, elle a gribouille tout les murs de sa chambre, son lit et sa porte avec du feutre, ça m est monté au nez en plus de les nerfs d aujourd'hui hui et des retours si crédibles sur moi de zhom donc voilà, je suis encore plus mal, encore plus bas que terre...je sais plus pour qui et pourquoi je continue d exister puisque tout ce que je suis, je dis et fait est mal!

Omg la peste. Moi hier c'était sur ses voiture et canape mais rien a envi a ton monstre

et quand tu va finir sous cachet parce que t'est a bout il bossera encore, ca me regarde surement pas mais faudrais qu'il ouvre les yeux la ton homme au lieu de t'en foutre pleins la geule, la belle doche pareil déja pourquoi elle se permet de couper les cheveux a ta petite ? j'aurais peté un plomb

Karen a dit:
bon je viens d'aller chercher mon papier pour le congé mater !il m'ont noté fin de travail le 1er alors que le 2et 3 j'étais en congé sauf que mon congé mater commence le 3 !ca me prend la tête car je me fais baiser trois jours !!
heu je crois que je vais aller préparer ma valise tres vite, je viens de me vider et j'ai mal au ventre !!

Ah?! Les bb de janvier qui veulent voir le père noël cette année. Tiens nous au jus.

beautiful95 a dit:

Ecoute moi bien, tu es une tres bonne mere et j'en suis convaincue, ne te rabaisse pas comme ca!!
Et franchmnt, jpense que j'aurai certainmt reagit comme toi en voyant les degats. Tu es surmenee en ce mmt, le bebe qui ft pas tres bien ses nuits, la grde qui ft des betises, ta bm qui abuse, ta pote qui t'arnaque et en prime le manque de soutien de ton homme... En plus de ttes les taches de la maison! C'est pas evident!!

Essaye dprendre du tps pr toi car tu vas pas tenir lgt ;-(

Karen a dit:
bon je viens d'aller chercher mon papier pour le congé mater !il m'ont noté fin de travail le 1er alors que le 2et 3 j'étais en congé sauf que mon congé mater commence le 3 !ca me prend la tête car je me fais baiser trois jours !!
heu je crois que je vais aller préparer ma valise tres vite, je viens de me vider et j'ai mal au ventre !!

Oui prépare ta valise ma belle.
C'est des signes ça.
Et si tu as col raccourci et effacé à 90% te reste pas grand chose.

Plain j'ai les nerfs
La petite dort nikel et y'a un connard de petiot qui sonne à tous les interphones en disant vas y ouvre moi j'habite au 3ème. Bah non je suis au 3ème et mes voisins de paliers c'est un couple de vieux.
Du coup j'ai appeler zhom qui vas rentrer en 2/2 voir ce qui se passe en bas de l'immeuble. S'il me réveille la petite je vais descendre lui faire manger ses dents.

ma pauvre t'a l'air d'avoir les mêmes cas que j'avais dans mon ancien immeuble mdr
bon sinon j'ai tout poser pour l'instant il y aura plus qu'a mettre dans la valise bon il me reste des trucs a préparer pour moi genre quel tenue je vais mettre !!c'est bete mais j'ai peur de manquer pour le bébé !!
bon sinon c'est normal que j'ai envie de chialer en sortant toutes ces petites affaires comme si je prenais conscience que ca y est ou ou je suis enceinte et que va bien falloir qu'il sorte ...

letty21 a dit:
Plain j'ai les nerfs
La petite dort nikel et y'a un connard de petiot qui sonne à tous les interphones en disant vas y ouvre moi j'habite au 3ème. Bah non je suis au 3ème et mes voisins de paliers c'est un couple de vieux.
Du coup j'ai appeler zhom qui vas rentrer en 2/2 voir ce qui se passe en bas de l'immeuble. S'il me réveille la petite je vais descendre lui faire manger ses dents.

Letty on frappe pas les plus ptis que soi!! C'est koi ca :-p

ma pauvre t'a l'air d'avoir les mêmes cas que j'avais dans mon ancien immeuble mdr
bon sinon j'ai tout poser pour l'instant il y aura plus qu'a mettre dans la valise bon il me reste des trucs a préparer pour moi genre quel tenue je vais mettre !!c'est bete mais j'ai peur de manquer pour le bébé !!
bon sinon c'est normal que j'ai envie de chialer en sortant toutes ces petites affaires comme si je prenais conscience que ca y est ou ou je suis enceinte et que va bien falloir qu'il sorte ...
J'ai versée ma petite larme aussi en préparant ses vêtements. Tu crois que c'est pour cette nuit?

J'ai versée ma petite larme aussi en préparant ses vêtements. Tu crois que c'est pour cette nuit?
bon tu me rassure alors ma petite larme est normale lol
non je pense pas, en tout cas c'est cool si il fait travailler mes intestins un peu lol depuis le temps que c'était bouché la dedans !
la ca va je fais la loque sur mon canap j'ai juste mal au dos !!ca se trouve que c'est un super blagueur mon fils et qu'il va rester jusqu'au bout avec sa maman chérie !puis faut pas qu'il déconne demain je vais chercher un rouleau pour terminer de peindre sa chambre

bon tu me rassure alors ma petite larme est normale lol
non je pense pas, en tout cas c'est cool si il fait travailler mes intestins un peu lol depuis le temps que c'était bouché la dedans !
la ca va je fais la loque sur mon canap j'ai juste mal au dos !!ca se trouve que c'est un super blagueur mon fils et qu'il va rester jusqu'au bout avec sa maman chérie !puis faut pas qu'il déconne demain je vais chercher un rouleau pour terminer de peindre sa chambre
Mdr il t'as fait la vidange ^^
Pareil mal au dos, je suis dans le canapé je regarde koh lanta dégouté que antho soit parti....

je regarde aussi !après il y a qui veut epouser mon fils !!
ca me gonfle pour mon congé mater ca va encore me travailler tout ca

Retour