Bébés automne-hiver 2012

Ludy ça va??
Karen ton zhom Flip que t'accouche bientôt non?
Perrine tes douleurs?
Lolore? Lulu? Alex? Louloute? Ça va les filles avec vos bibous?
Quoi de prévu aujourd'hui??

Moi j'attend que mon raptor s'endorme et hop je re au dodo et rien de prévu aujourd'hui!!

Moi debout depuis 6h je squatte internet ms mes yeux se fatigue jvai retenter un dodo...
Karen je crois quon commence tous a stresser car le jour j approche. On sait tous que le terme est un maximum mais que notre vie peut basculer en 5min... Moi jai plus que ate detre a demain voir mon bb et en savoir plus sur la suite.

cc les filles nuit pourris ma princesse est malade donc aujourd'hui medecin, verification des cheminées, et entretient du jardin pour l'hiver
tenez au courant pour vos rdv karen et perrine
cri prend le temps avec arda car il est petit pour comprendre le changement mais sa va se tassé

J aimerais juste dormir une nuit complete mais non je dors 4h par 4h ...le pire c est qie meme en arretant pas de la journee je dors toujours pas

letty21 a dit:
Qui c'est qui peux me mettre le recap un coup? Je vois pas vos signature avec depuis l'appli...
Et je me souviens pas de qui est la prochaine!
Moi je fait le pari sur Karen Apres Andrea perrine et ludy ;)

Bourrique me met pas dernière lol

letty21 a dit:
Qui c'est qui peux me mettre le recap un coup? Je vois pas vos signature avec depuis l'appli...
Et je me souviens pas de qui est la prochaine!
Moi je fait le pari sur Karen Apres Andrea perrine et ludy ;)

J'ai scanner bassin ajd si c'est pas bon c'est cesa

Attends avant de faire la pds pour anesthesiste !moi on me la dit apres puis gygy ma dit oh quoique vous accoucherer avant terme !
Heu non j aime bien moi ce temps la !!je veux qui neige que quand j airais mon bebe lol

letty21 a dit:
Ha bah je vais peux être attendre un peu alors je sait pas ou j'en suis avec mes points internes :)

Moi je sais ! Points qui partent pas du coup grosse inflammation ! Jvois Gygy demain a mon avis pour qu elle m les enlève ! Vla la boule douloureuse que g dedans !!!
Tu ve déjà faire du ramdam toi cochonne ???

Retour