Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Coucou. Ben moi le mien depuis se soir il attrape les chose en l'air.
Vivement noel qu'il ai son tapis il va adorer. C'est le fisher price jungle avec lumiere et son.

Je dois faire les ongles cette semaine mais la dame me rappel pas :( elle devait m'appeler aujourd'hui.
Et cote homme ben il etait a la salle de bain je voulai prndre un truc il a pas voulu que je rentre. Jlui ai dit sa va jtai deja vu a poil. Il ma ouvert et cest cacher les partie avec une serviette. Cool lol.

Et deg pour vous perrine karen et ludi :(.

Enzo va etre heureux avec le tapis, il est top par contre c'est un bouffe pile!!!!

Bein non j en sais rien de plus ca me gonfle ...j ai pas envie d accoucher d un bebe de 4kg5 moi !
Ta eu une echo 3d pour voir ces cheveux ?moi j ai rien vu elle mavait dit qu il en avait mais j ai rien vu

Karen a dit:
Bein non j en sais rien de plus ca me gonfle ...j ai pas envie d accoucher d un bebe de 4kg5 moi !
Ta eu une echo 3d pour voir ces cheveux ?moi j ai rien vu elle mavait dit qu il en avait mais j ai rien vu

Les cheveux sur les echos c'est tous les tequts blanc c trop mignon!!

Karen a dit:

Tu le vois sur les échos normale Ca fait blanc au dessus de la tete

lolore52 a dit:
comment va alex ?? et le pti mathis ?
des idees de tapis d eveil avec son pas mal ? à part le jungle ?

Coucou sa va et toi? Mathis va nikel, il grandi trop vite.
Dsl pour le tapis je connais que la jungle qui est top, t'aimes pas? Louloute a sophi la girafz en tapis jcroi.
Comment va léo ? Tjrs aussi sage?

Et lulu des news dz aaron?

Karen a dit:
Piouf j ai des echos pourri donc on voit rien !!dites les mamans vous achetez vos lait en pharma ou en grandes surfaces

La 3eme echo est trop pourri, on a ttes etait decu il me semble
En gdz surface pour moi, c'est nestle nidal perlagon c pour le transit et collique, sa a ete miraculeu pour mathis

Ne desesperez pas perrine et karen vous etes encore loin du terme.
Jaime bcp ta pause letty.
Moi aye jai fait ma valise jspr ne rien oublier. Jlemmene avec moi demain au cas ou !!
Jvai aller dodo je commence a trop stresser jai peur des complications quil peut avoir. Jsui attendu au bloc a 10h. Jvous tiendrai informe en temps reel si jpeux prendre mon tel avec moi. En plus faut etre a jeun :-(
Lolore ta plein de tapis de jeux regarde un peu partout sur internet...
Bonne soiree les girls et pensez a moi demain matin!

conseillère beaute a dit:
Nos bb de janviers font la misere a leur mamans on dirait.
Cri ta reussi a sortir lol
moi jai les cadeaux noel et anniversaire 80e en tout et jai 5 cadeau jsui contente de moi. Pour ma bs et bm ca sera en janvier jvai faire tasses ou autre avec la photo de timeo et mon cheri cest son fils.. Cette annee cest budget inexistant dc que pour les filleuls.
La jvai faire ma valise pour la preparer ds la voiture au cas ou pour demain. Je me prepare a toute eventualite.
Anso tarrive a faire le menage avec 3 enfants dt un nourrissons..
Bisous les copinautes!

Lol fo bien. Je suis pas maniaque mais il y a un minimum qd mm. Et là c t sale...

Retour